[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

  • Match vu en HD sur la chaîne italienne "20 medisaset HD"...Vous savez ce qu'ils ont dit quand balbouli faisait son cinéma à la fin ? "C'est Hollywood tunisien" et ils ajoutent "une aussi faible équipe du panama et les tunisiens, encore une bfois après 2 matchs, tremblent"...Voilà la réalité.


    Victoire bonne à prendre mais...amer, poussive contre une équipe classée 150 eme.

  • Grosse lacunes en charnière centrale. Milieu de terrain très faible, latéraux très faible... Sur les 23 tunisiens de cette selection, 2 joueurs seulement ont le niveau pour une coupe du monde : Fakhreddine Ben Youssef, et Wahbi Khazri. Le reste est malheureusement pour nous beaucoup trop faible.

    Tu veux dire FBY pour une médaille en décathlon ?

  • C'est que le Panama mais j'ai failli chialer sur le deuxième but mais pas devant la famille c'est pas bien, victoire symbolique, ce match il était pas facile à gagner, et honettement je nous voyais perdre mais Hamdoulleh on as gagné rappelez vous les frères on partait sur une défaite, surtout avec le premier but des adversaires..


    Haya nchallah Mabrouk wenchallah de ta7asson, maintenant va falloir régler tout les problème paeceque ce mondial est peut être le pire en terme de prestations, probablement la plus mauvaise défense et offensivement très faible

  • Tu vas te reinfliger les matchs ?

    écoute Bara

    Le premier visionnage est toujours subjectif

    En trois soirées tranquilles je mate les matchs je refais une idée sur l’équipe et en plus j’alimente une base de données que je détiens

    Quand je parle je veux toujours être sûr de mes propos

    Je sais que c’est une purge mais j’aime bien revenir sur certains faits de jeu important à mes yeux mais impossible à voir en direct

  • écoute Bara

    Le premier visionnage est toujours subjectif

    En trois soirées tranquilles je mate les matchs je refais une idée sur l’équipe et en plus j’alimente une base de données que je détiens

    Quand je parle je veux toujours être sûr de mes propos

    Je sais que c’est une purge mais j’aime bien revenir sur certains faits de jeu important à mes yeux mais impossible à voir en direct

    KhonJ"ai essayé de charger Tunisie / Belgique sur Youtube, mais ca été supprimé.

  • Aller faut que tout le monde rejoigne sa voiture pour aller klaxonner aux champs et fêter cette victoire contre le Panama WAAAAOUHHHH je suis euphorique que d'émotion c est fantastique !!!!

  • NM continue à dénigrer ses joueurs en se plaignant qu'ils ne jouent pas dans des cadors européens , faudrait qu'il nous explique le succès des Japonais , Iraniens .

    Chepa squ'il veut ,Ils n'arrête pas de rabâché que notre meilleur joueur joue a Rennes , azi ferme ta gueul prend ton ventre et casse toi

    on a comprit qu'il joue a rennes pas la peine de répété la mème chose a chaque conférence/ déclaration

  • Il n'a pas grand chose à dire sauf. Bravo FBY! Ce joueur en prens plein la gueule mais mouille le maillot se défonce jusqu'à en mourir! FBY c'est défence sans lui on aurait pris plus de but dans cette CM et sans lui on marque peut être un seule but. Sans Sassi on joue mieux. Skhiri Khaoui Bronn Moez Hassan Srarfi FBY Wahbi Msakni Haddedi plus quelques nouveaux binationaux et on aura une belle équipe. NM Jary et sa bande de mafieux cassez vous, laissez notre EN avancer et le football tunisien progresser.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!