[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

  • Khaoui c'était nul sur toute la ligne, une arnaque... Il faut qu'il retrouve une place de titulaire et qu'il progresse. Pour le moment il a pas le niveau mais pas du tout, que ce fut nul... et je le disais depuis le début, on a vu l'arnaque joueur de L1 etc...

    Skhiri était bien meilleur en amicaux mais de très loin...Badri et lui ont été moyen voir décevant par rapport aux amicaux ...

    Sinon tu enlevés quand ton avatar de foul il me gêne

  • Ah bon tu trouves que les binationaux Ben Youssef, Khaoui, Ben Alouane ont mouillé le maillot?

    Pour Sliti très brouillon il a fait que dribbler mais il a rien proposé une vraie déception! Et Badri... pas du tout le Badri des matchs amicaux mais c'était limite du correct.

    Stp faut arrêter avec cette histoire de binationaux. Y'a des bons et des déceptions... ben Youssef Sont problème Et la plupart des joueur Lors De cette coupe du monde et Si t'aurai remarque Sa ete la pression Il ce sont chiez dessus Et Tu Regarde Les 2 premiers match c'est Pas Angleterre Et la belgique Qui gagne c'est la tunisie Qui c'est tirer dessus Donc apres Avec Un bon coach Avec un discours de coach peut changer khaoui j'aimerai lui laisser un peu temps il a le potentiel et benalouane je l'avai oublier Et Je Pense quon le verra Plus Il a fait Sa coupe du monde il va disparaître

    Ah bon tu trouves que les binationaux Ben Youssef, Khaoui, Ben Alouane ont mouillé le maillot?

    Pour Sliti très brouillon il a fait que dribbler mais il a rien proposé une vraie déception! Et Badri... pas du tout le Badri des matchs amicaux mais c'était limite du correct.

    Stp faut arrêter avec cette histoire de binationaux. Y'a des bons et des déceptions...

    Ah bon tu trouves que les binationaux Ben Youssef, Khaoui, Ben Alouane ont mouillé le maillot?

    Pour Sliti très brouillon il a fait que dribbler mais il a rien proposé une vraie déception! Et Badri... pas du tout le Badri des matchs amicaux mais c'était limite du correct.

    Stp faut arrêter avec cette histoire de binationaux. Y'a des bons et des déceptions...


    Sa fessait des années Que Je mettait pas exprimer je lis je vois des truque qui me font rire Et equipe national est le reflet de votre mentalité sans vous manquez de respect j'ai lu des gens qui parle de mettre abdenour akaichi vous étiez les premiers à Les descendre y'a quelque temps Et Wallah quil n'on vraiment pas leur place Vu Les match qu'il font en club Et le gabarits de akaichi escuse moi n'est pas celui d'un footballeur professionnel pour ceux qui connaisse le foot Sur ce forum Et je peut jurer que y'en a pas beaucoup Si vous voulez faire quelque chose. Faut construire autour Hassen,bron,haddadi,skhiri,sliti,khazri,sliti d'autre joueur aussi Qui était Mais faut vraiment qu'il ce pose les bonnes question de ce qu'il veulent Pour leur carrières et j'ai remarquer quelque chose c'est Que Les binationaux on leur reprochait quil mouillait pas assez le maillot. Pour equipe national Sa ete démenti pendant cette coupe du monde Donc essaier de construire autour de Sa Et areter Avec les joueurs du bled Avec le niveau catastrophique voila ce que j'avait à dire.

  • felicitation pour cette victoire,comme prévu la tunisie devait l'emporter face au panama il lui manquait 1 point ou plus pour esperer sortir de ce bourbier compliqué avec la belgique et l'angleterre

  • Je suis déçu de Skhiri, très généreux mais très timide, et a toujours peur d'aller en avant.


    à rappeler que le Panama avant de jouer contre nous il avait deux joueurs suspendus (2 cartons jaunes contre Belgique et angleterre) et leurs gros défenseur s'est blessé en deuxième mi-temps et malgré tout ça nos joueurs surtout skhiri avaient un peu peur d'aller vers l'avant


    Sassi été limite un clochard sur le terrain, incompréhensible


    Meriah nous a fait des matchs à la chamseddine dhaouadi, bizarre


    Les profils de Khazri, Chaalali, Badri et Ben youssef sont des profils de joueurs de coupe du monde. Conditions physique, agressivité, présence, courage, mental de vrais hommes

  • felicitation pour cette victoire,comme prévu la tunisie devait l'emporter face au panama il lui manquait 1 point ou plus pour esperer sortir de ce bourbier compliqué avec la belgique et l'angleterre

    Moi pour passer j'avais pronostiquer 5 points comme le Maroc en 86 2 nuls contre les anglais et belges et victoire contre le Panama on peut nourrir de grands regret avec un bonne entraîneur des joueurs prêt à mourir sur le terrain c'était fesable

  • Moi pour passer j'avais pronostiquer 5 points comme le Maroc en 86 2 nuls contre les anglais et belges et victoire contre le Panama on peut nourrir de grands regret avec un bonne entraîneur des joueurs prêt à mourir sur le terrain c'était fesable

    ca aurait pu etre jouable mais y a eu des "si" qui ont fait que,beaucoup de regret!


    une angleterre jouable au premier match et une équipe de tunisie bloc trop bas en seconde mi temps ,au second match un but au bout de 5 min anéanti tout espoir,entre temps les deux cadors avait assuré les 6 points donc plus aucune chance de revenir


    il faut se servir de ces affiches pour progresser et continuer à participer à des coupes du monde pour réussir un jour l'exploit

  • Ce que a fait hier Chaalali j'espère qu'ici on est tous d'accord que entre lui et Sassi y'a pas photo! Le mec même pkhysiquement ikawer bih, malgré qu'il a pas joué les deux dernieres matchs et quelques minutes en prépa.

  • ca aurait pu etre jouable mais y a eu des "si" qui ont fait que,beaucoup de regret!


    une angleterre jouable au premier match et une équipe de tunisie bloc trop bas en seconde mi temps ,au second match un but au bout de 5 min anéanti tout espoir,entre temps les deux cadors avait assuré les 6 points donc plus aucune chance de revenir


    il faut se servir de ces affiches pour progresser et continuer à participer à des coupes du monde pour réussir un jour l'exploit

    Depuis 1998 on a se discours ^^, je suis la Tunisie depuis 1996 j'ai vue les 3 mondial 98 2002 2006 j'ai vue deux match en France contre la Colombie et l'angleterre


    C'est notre pire mondial, je pense que les anciens seront d'accord avec moi

  • Ce que a fait hier Chaalali j'espère qu'ici on est tous d'accord que entre lui et Sassi y'a pas photo! Le mec même pkhysiquement ikawer bih, malgré qu'il a pas joué les deux dernieres matchs et quelques minutes en prépa.

    Je connais des gens qui le connaissent personnellement Chaaleli. Un mental de fer, et un vrai Mremdi de 7ouma

    tu le frappes, il tombe et se léve et revient pour le combat, tu le frappe encore il se reléve et continue le combat, il lâche pas, une vrai mouche d'automne

  • Tout les joueurs m’on impressionné au moin une fois. mais le seul qui pour moi j’ai jamais compris quesqui fouter c’est Sassi

  • Skhiri a été mauvais et la on n'a pas le droit de dire que c'est la faute de Sassi qui n'a joué que 45 minutes.

    Skhiri doit se remettre en question et gagner du caractère . On peut plus lui trouver des excuses indéfiniment.

    Je salue la performance de Chaalali , qui a su cassé notre jeu stéréotypé , en variant le jeu , en usant de court et longs ballon. Il a sans doute la meilleure qualité de passe dans le groupe , Ghaylène a donné de la verticalité à notre jeu .

    Il a été très bon à la récupération .

    Compte tenu de son retour de blessure et qu'il n'est pas à 100% , cela promet pour l'avenir .

  • Depuis 1998 on a se discours ^^, je suis la Tunisie depuis 1996 j'ai vue les 3 mondial 98 2002 2006 j'ai vue deux match en France contre la Colombie et l'angleterre


    C'est notre pire mondial, je pense que les anciens seront d'accord avec moi

    Je confirme. Le pire.... La + fragile défensivement sur tous les matchs. On est même au delà de la fragilité.

  • Skhiri a été mauvais et la on n'a pas le droit de dire que c'est la faute de Sassi qui n'a joué que 45 minutes.

    Skhiri doit se remettre en question et gagner du caractère . On peut plus lui trouver des excuses indéfiniment.

    Je salue la performance de Chaalali , qui a su cassé notre jeu stéréotypé , en variant le jeu , en usant de court et longs ballon. Il a sans doute la meilleure qualité de passe dans le groupe , Ghaylène a donné de la verticalité à notre jeu .

    Il a été très bon à la récupération .

    Compte tenu de son retour de blessure et qu'il n'est pas à 100% , cela promet pour l'avenir .

    Challali... ^^^^^^

    N'importe quoi. Il a été affligeant dans le jeu mais bon dans l'agressivité:c'est un korbi. Il détonne après la limace sassi.


    . Le seul qui savait faire une passe dans ce groupe de même qu'un renversement de jeu ou une transversale: c'est Skhiri.


    La qualité de passe de Challali ?? Mdr.. Tu veux dire vers le gardien avec ses passes mal dosés, ses transversales dans les tribunes latérale ??

    Il a pas réussi une transversale du match ou une bonne passe et tu reecris le match comme ça ?

    C'est spilvan qui t'a contaminé ?

    Je veux bien que tu sois esperantiste mais Challali n'a même pas sa place en D2 suisse.

  • N'importe quoi. Il a été affligeant dans le jeu mais bon dans l'agressivité. Le seul qui savait faire une passe dans ce groupe de même qu'un renversement de jeu ou une transversale.


    La qualité de passe de Challali ?? Mdr.. Tu veux dire vers le gardien avec ses passes mal dosés, ses transversales dans les tribunes latérale ??

    Je veux bien que tu sois esperantiste mais ça n'a même pas sa place en D2 suisse.

    Chaalali est le seul joueur qui fait des passes vers l'avant , c'est normal qu'il perd un nombre de ballons plus important que Skhiri , ce dernier a réussi à rater en 1ère période plusieurs ballons malgré la fait qu'il ne donne que des passes latérales .


    Chaalali a seulement 22 ans , il a une marge de progression .


    Skhiri a été mauvais hier et tu es sans doute l'un des rares à''avoir trouvé bon.


    L'EN est plus grande que des clubs de LP1. Élevons le débat stp.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!