[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • Cameroun 2019 (Éliminatoires) : Après son match nul 0-0 contre le Niger le 10 juin dernier, le Swaziland affronte la Tunisie le 9 septembre, dans le groupe J des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de football.


    Le classement actuel:


    1/ Tunisie - 3 points

    2/ Niger - 1 point

    3/ Swaziland - 1 point

    4/ Egypte - 0 points

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trouka80 ().

  • Je me rappelle le coach nabil maaloul avait dit qu'on est surement qualifié après la victoire contre l’Égypte il faut qu'il fasse gaffe avec ses promesses puisqu'il nous a promis le 1/4 de final au mondiale lol

  • Hassen - dudziak brown abdenour maaloul - skhiri ben amor khaoui (sliti) - badri rouge khazri MAGNIFIQUE et MAGIQUE!!!

    Tu y crois pour rouge ... il est vide techniquement, c'est pas parce qu'il a soit disant couru en coupe du monde qu'il aura sa place , un bon entraîneur digne de ce nom ne l'aurai même pas convoqué

  • Tu y crois pour rouge ... il est vide techniquement, c'est pas parce qu'il a soit disant couru en coupe du monde qu'il aura sa place , un bon entraîneur digne de ce nom ne l'aurai même pas convoqué

    Tu y crois pour rouge ... il est vide techniquement, c'est pas parce qu'il a soit disant couru en coupe du monde qu'il aura sa place , un bon entraîneur digne de ce nom ne l'aurai même pas convoqué

    Sans Errouge dans ce mondiale, le bilan sera encore plus catastrophique je préfère des vides techniquement et non aimé qui apporte et sort trois match correcte que des joueurs qui fout rien et qui sont meilleurs que lui.

  • Sans Errouge dans ce mondiale, le bilan sera encore plus catastrophique je préfère des vides techniquement et non aimé qui apporte et sort trois match correcte que des joueurs qui fout rien et qui sont meilleurs que lui.

    Malgré que je suis pas d'accord avec toi mais en suivant ta logique pourquoi compter sur lui au futur , il s'est débattu comme il a pu pour ses 3 matchs mais a long terme c'est pas sur lui qu'il faut compter si tu veux franchir un pallier

  • Malgré que je suis pas d'accord avec toi mais en suivant ta logique pourquoi compter sur lui au futur , il s'est débattu comme il a pu pour ses 3 matchs mais a long terme c'est pas sur lui qu'il faut compter si tu veux franchir un pallier

    A court terme et avec les échéances il faut aller avec la majorité du groupe et en faisant le décrassage en fonction des rendements, en attendant l,apparition d,autre joueurs meilleur, actuellement je vois pas d,autre meilleures, sans sentiment le travail de chaque joueur plaide pour lui et l,impose a l.EN.

  • A court terme et avec les échéances il faut aller avec la majorité du groupe et en faisant le décrassage en fonction des rendements, en attendant l,apparition d,autre joueurs meilleur, actuellement je vois pas d,autre meilleures, sans sentiment le travail de chaque joueur plaide pour lui et l,impose a l.EN.

    Si il y en a , n'oublie pas qu'il a joué comme ailier , et a la CAN on aura besoin de quelqu'un qui offre des solutions devant et non de quelqu'un qui défend ' j'opterai fortement pour badri qui est de loin meilleur que rouge techniquement , avec sliti de l'autre côté.. mais rouge crois moi c'est du bluff , comme on dit , fa9idou chay2i la yo3tih

  • A court terme et avec les échéances il faut aller avec la majorité du groupe et en faisant le décrassage en fonction des rendements, en attendant l,apparition d,autre joueurs meilleur, actuellement je vois pas d,autre meilleures, sans sentiment le travail de chaque joueur plaide pour lui et l,impose a l.EN.

    Il n est pas nécessaire d attendre l apparition de nouveau joueur , il suffit de reprendre des joueurs délaissé injustement. Je pense a laribi akaichi moshni...

  • Si il y en a , n'oublie pas qu'il a joué comme ailier , et a la CAN on aura besoin de quelqu'un qui offre des solutions devant et non de quelqu'un qui défend ' j'opterai fortement pour badri qui est de loin meilleur que rouge techniquement , avec sliti de l'autre côté.. mais rouge crois moi c'est du bluff

    Tout depend du tactique et la facon de jouer, mais il faut des joueur qui defend vu notre probleme defensif, mette que des jour offensif c,est la catastrophe, il faut faire l.equilibre mais je dis pas qu,il soit titilaire peut importe l adversaire, dans certain match il est inutile.

  • Il n est pas nécessaire d attendre l apparition de nouveau joueur , il suffit de reprendre des joueurs délaissé injustement. Je pense a laribi akaichi moshni...

    Il ne derange pas ces joureurs ont leurs place et ne joue pas dans les meme poste ou est le probleme de faire le triage et garder les meilleirs. Il aura que le terrain qui dira son mot.

  • Tout depend du tactique et la facon de jouer, mais il faut des joueur qui defend vu notre probleme defensif, mette que des jour offensif c,est la catastrophe, il faut faire l.equilibre mais je dis pas qu,il soit titilaire peut importe l adversaire, dans certain match il est inutile.

    Pour ne pas qu'on dise que j'ai un problème personnel avec lui , je dirai que le minimum de qualité technique il ne l'a pas , on n'a qu'à voir sa qualité de touche de balle pour comprendre que ce soit disant acharnement n'est qu'un coup de bluff pour combler ses lacunes , il suffit d'avoir un joueur bon techniquement qui prend le ballon et qui le conserve devant et par conséquent donne le temps a la défense de se reposer est meilleur qu'un joueur qui joue les gladiateurs pour récupérer la balle puis la perdre immédiatement car il n'a pas la capacité de la sortir proprement. A mon avis quelque soit la tactique , il n'a pas sa place en EN . Il peut aller préparer sa retraite loin de nous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!