[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • Pas du tout. Le fait de gagné un match au penalty n'a rien de honteux, Brésil-Italie 94, France-Italie en 98, Italie-France en 2006, pour les CAN Égypte-Cote d'Ivoire en 2006, Cote d'Ivoire-Ghana en 2015, donc pour toi ces matchs valent pour du beurre et ça enlève tout le mérite aux équipes vainqueurs?? Si c'est ta façon de voir le foot je comprends mieux ma plupart de tes posts...

    Pour la CAN à domicile, oui ça peut aider c'est sûr, mais depuis la CAN 2006 qui a déjà gagné à domicile? Pareil pour l'euro depuis des décennies et pour la coupe du monde depuis France 98 personne en sachant que l'Allemagne et le Brésil l'ont organisé.

    Pour conclure remettre le sacré sur le compte de l'avoir organisé n'est pas un argument valable et gagner aux penaltys n'annule pas la victoire :S. J'avais jamais entendu cet argument de ma vie.

    Merci d'avoir répondu au corbeau Walid, c'est avec des gens comme toi qu'il apprendra le foot et peu à peu se transformera de corbeau en aigle :pouce:

  • Marhba tu es de retour ^^^^sa été les Vacances bizarre sikyli et toi derrière tu enchaines

    Je suis toujours pas en vacances, moi c'est en septembre mais merci de demander.

    Y a rien de bizarre sikily m'a apostrophé et j'ai répondu c'est tout.

    Je lis le forum tous les jours même si j'interviens rarement.

  • Le sélectionneur national Faouzi Benzartidevrait communiquer la semaine prochaine sa liste des joueurs convoqués en vue du prochain stage de la sélection tunisienne.

    Les joueurs tunisiens seront appelés à disputer au mois de septembre prochain leur second match pour le compte des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

    La Tunisie sera opposée à cette occasion au Swaziland.

    Faouzi Benzarti avait indiqué dans un point de presse tenue par la Fédération Tunisienne de Football que le groupe de joueurs qui a pris part à la Coupe du Monde 2018 ne sera pas trop bouleversé.

  • Le sélectionneur national Faouzi Benzartidevrait communiquer la semaine prochaine sa liste des joueurs convoqués en vue du prochain stage de la sélection tunisienne.

    Les joueurs tunisiens seront appelés à disputer au mois de septembre prochain leur second match pour le compte des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

    La Tunisie sera opposée à cette occasion au Swaziland.

    Faouzi Benzarti avait indiqué dans un point de presse tenue par la Fédération Tunisienne de Football que le groupe de joueurs qui a pris part à la Coupe du Monde 2018 ne sera pas trop bouleversé.

    Machallah après la formidable coupe du monde qu'on a fait c'est le même groupe qui va être reconduit on nage e. Plein cauchemars <X<X

  • Rajel !

    Tu trouve que de refuser l’En pour un match bidon, en prévision d’une Can, à 34 ans passez et sans aucun parcours international fait de lui un homme ? Mdr qu’il accepte ok refuse la convocation ne va rien changer à sont statut de joueur de pacotille. Il a refusé la sélections par orgueil et rien d’autre raison ou tord la n’est pas là questions. Vivement qu’il annonce sa retraite tout cours vu que sa retraite international n’est pas annoncer. Il serais temps d’oublier cette mascarade

  • la liste cdm

    Ben mostfa championat na toujours pas demarer

    Balbouli premier match off dimanche prochain

    Hassen convalecent

    Bronn vient de reprendre entrainement avec groupe

    Bedoui a repris avec ess dans cla

    Ben elouen en attente de mercato

    Syam a repris competition

    Meriah suite au mercato na toujours pas joue en club

    Naguez a la recherche dun club

    Hadadi competitif

    MAaloul competitif

    Skhiri competitif

    Sassi competitif

    Ben amor competitif

    Chalali blesse

    Khalil en attente du retour du ca dimanche prochain

    Sliti competitif

    Khazri competitif

    Badri competitif

    Fakher ben youssef championat non encore lancer

    Srarfi meme statue en club remplacant joue des bout de match

    Khaoui relegue en equipe b om

    Donc sur les 23 de la cdm seulement 10 sont actuellement competitif

    De la liste de reserve seul laribi est competitif actuellement

    Meme si fb ne veut faire des changement de la liste il va le faire par obligation

    On aura une liste qui peut ressemble a sa

    Ben cherifia et balbouli gardien

    Bedoui

    SyAm ben youssef

    Hadadi

    Maaloul

    Skhiri

    SASSI

    BEN AMOR

    SLITI

    KHAZRI

    Khalil

    LARIBI

    SRARFI

    AVEC POSSIBILITE DE VOIR BEN MOSTFA ,meriah ,khalil ,BEN YOUSSEF ,khaoui ET BRONN SIL REPRENNE COMPETITION

    EN tous max 19 joueurs si tous va pour le mieux sinon cinq joueurs risque leur plces reste 6 places ou plus peut etre des nouvelle tete

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baado3 ().

  • Gardiens: Ben Cherifia, Ben Mostfa, un autre

    AD: Bornn, Naguez

    AG: Haddedi, Maaloul

    DC: Syam, Abdennour, Meriah, Tka

    MD: Skhiri, Ben Amor, Chaalali,

    MO: Sliti, Badri, Jbali, Laribi, Serrarfi

    Att: Khazeri, Khenissi, Chaouat

  • C'est la liste officiel ?

    Si c'est le cas , cette liste me semble assez logique .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!