[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • Sept internationaux tunisiens ont rejoint ce dimanche lieu de stage de la sélection tunisienne.

    Les autres joueurs convoqués par Faouzi Benzarti rejoindront le lieu de rassemblement au fur et à mesure de la fin de leurs engagements avec leurs clubs respectifs.

    Le staff technique de la sélection tunisienne a décidé d'annuler la séance d'entrainement prévue ce dimanche et de la remplacer par une séance de décrassage.

    La première séance d'entrainement des internationaux tunisiens aura lieu demain, lundi, au stade d'El Menzah.

  • apres avoir convoqué Yeferni jespere que le staff technique lui mette une raclée histoire de lui faire comprendre que faire semblant detre blessé 6 fois dans un match ne fait pas parti de la mentalité dun joueur profesionnel et surtout de quelqun qui veut progresser

    merdeeeeeeeee , je pensais qu'apres cette CDM et surtout apres le match de belgique nos joueurs vont comprendre qu'il faut hausser le rythme et jouer au foot mais hal manadher n'ont rien pigé

  • apres avoir convoqué Yeferni jespere que le staff technique lui mette une raclée histoire de lui faire comprendre que faire semblant detre blessé 6 fois dans un match ne fait pas parti de la mentalité dun joueur profesionnel et surtout de quelqun qui veut progresser

    merdeeeeeeeee , je pensais qu'apres cette CDM et surtout apres le match de belgique nos joueurs vont comprendre qu'il faut hausser le rythme et jouer au foot mais hal manadher n'ont rien pigé

    T'as pas vu comment ils se roulaient comme des femmelettes pour gagner du temps contre... Le panama X/

  • mentalement il n'est pas prêt , un peu les mêmes problèmes que Ben Mustpha au CA.



    Il n'a pas le niveau international tout simplement. Je t'invite à regarder le résumé de ESS-CA de la saison dernière le mec est totalement perdu c'est un amateur. Au passage un sacré cirque ce match !


    Pour les intéressés mister Krir dans toute sa splendeur :)


  • Il n'a pas le niveau international tout simplement. Je t'invite à regarder le résumé de ESS-CA de la saison dernière le mec est totalement perdu c'est un amateur. Au passage un sacré cirque ce match !


    Pour les intéressés mister Krir dans toute sa splendeur :)


    Khnissi depuis des lustres nous parlaient de ce gardien, j'ai vue un match merci au revoir j'ai dit qu'il était très faible

  • Khnissi depuis des lustres nous parlaient de ce gardien, j'ai vue un match merci au revoir j'ai dit qu'il était très faible

    Ben Mustpha et Krir sont les meilleurs gardiens formés en Tunisie ces dernières années . Ils ont le gabarit , la détente seulement ce sont des joueurs qui ont du mal à gérer la pression. On a bien vu la progression de Ben Mustpha après son départ du CA.


    Il faut se montrer patient . Attendre le déclic de Krir.

  • Ah oui vraiment...

    Le sélectionneur national, Faouzi Benzarti, a décidé de convoquer Zied Ounalli pour le stage de préparation du prochain match de la Tunisie, prévu dimanche après-midi à Mbabane, face au Swaziland, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019. L'attaquant du Club Athlétique Bizertin remplace Karim Laribi

    Gnet

  • Le sélectionneur national, Faouzi Benzarti, a décidé de convoquer Zied Ounalli pour le stage de préparation du prochain match de la Tunisie, prévu dimanche après-midi à Mbabane, face au Swaziland, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019. L'attaquant du Club Athlétique Bizertin remplace Karim Laribi

    Gnet

    Merci

  • Merci N.Maaloul

    On vient de perdre 2 expatriés par sa faute.

    Pourquoi tu dis on les a perdu?
    Il faudrait plutôt dire qu'ils se sont perdus eux-même. Oh les pauvres choux! ils ont pas été sélectionnés...
    Pas de coupe du monde alors l'EN ne les intéressent plus. Mais en cas de coupe du monde tout le monde se sent tunisien. :pouce:

    Y'a la CAN et d'autres échéances, alors si ils se sentent tunisiens et non pas par intérêt qu'ils viennent défendre le drapeau.

    Dans le cas contraire cela n'est rien d'autre que de l'opportunisme.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!