WC RUSSIA2018 1/4 De finale

  • La Russie bien qu'éliminé a donner une lecon à tout ses detracteurs: ne jamais donné une équipe perdante ou soit disant "nulle".

    Autre point elle a montré qu'on pouvais jouer avec un bloc bas et subir pendant 120 minutes ,un bon portier,une defense experimenté et solide,pas de gestes inutile ou de fausses star,le collectif est la star de l'équipe,les équipes africaine et arabe prenez en de la graine,au vu de la qualité de leur équipe ce quart de finale est déja une belle performance pour eux bravo

  • La Russie bien qu'éliminé a donner une lecon à tout ses detracteurs: ne jamais donné une équipe perdante ou soit disant "nulle".

    Autre point elle a montré qu'on pouvais jouer avec un bloc bas et subir pendant 120 minutes ,un bon portier,une defense experimenté et solide,pas de gestes inutile ou de fausses star,le collectif est la star de l'équipe,les équipes africaine et arabe prenez en de la graine,au vu de la qualité de leur équipe ce quart de finale est déja une belle performance pour eux bravo

    J’aimais une équipes africaines ou arabe ne pourra subir pendant 120 min sans craquer. Après faut pas fermer les yeux sur l’aspect physique des Russes qui en courent deux fois plus que leur adversaires ce qui est suspect au bout d’un moment comme les américains lors de leur dernière CM

  • surtout que les Russes sont dans viseur de la FIFA , ils ont subit plusieurs contrôles et rien n'a signaler .

    Lol ils on une longueur d’avance sur les organasime de contrôle. S’ils étais passez ils aurais renouvelé leur performances physique faces à l’Angleterre lol au bout d’un moment faut arrêter d’être crédules.

  • les allemands ont la rage et sont jaloux, les russes ont été valeureux , arrêtez de les salir sans preuves

    Les Allemands jaloux des Russes ??? je ne crois pas non et y’a pas de quoi. Et les allemand n’on pas la rage ce ne sont pas des français, ils s’auto flagellent et sont tous unanime sur leur faibles niveau cette années

  • les usa en 2010 etaient plus suspects que les russes, je me souviens d'un match en 8eme contre le ghana, leur capitaine avait couru 16km et personne n'avait trouvé ça suspect....

    Russes et Ricains même combats ils sont en avance sur les organismes anti dopages. Tu l’es vois techniquement nuls mais physiquement et tactiquement bien en place lors des tournois mondiaux. La Russie ne touchais pas une billes avant le mondial et l’a depuis l’Arabie saoudite ils ont etais au même niveau physique ils n’on pas flanché alors qu’à titre de comparaison la Croatie qui joue avec le ballon et cours donc mois étais deux fois plus émoussée qu’eux

  • j'ai pensé à la même chose en voyant les russes jouer ...

    Il nous faut un staff médical russe :/

    Pas que les russes les croates aussi so on suit la logique deux prolongations de hautes intensité normalement physiquement ils seront gravement atteint, et la comme par hasard face à l'Angleterre tu vas les voir courir comme des lapins ^^quelques cachets auront fait l'affaire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!