[Expatriés] : Juin 2023

  • F.Sassi de retour en Tunisie pour soigner sa blessure.




    https://www.facebook.com/28829…/1053259971526365?sfns=mo

    fracture non déplacée de malléole externe , une fracture peri-articulaire peut mettre fin de carriere a un professionelle de coup ils ont decidés de mettre une plaque vissée , avec reprise précoce de travail et il sera pret le premier jour de regroupement


    la plaque assure la bonne guérison , évite le cal vicieux et surtout épargne la récidive a cours terme


    je ne sais pas est ce quelle sera retirer apres 6 mois vu quelle sera de petite taille


    https://youtu.be/QQIBdnb4w3k

  • ce Sassi un job de mannequin lui va beaucoup mieux qu'un footballeur

    entre Facebook et insta il nous mets 30 photos par jour. il manque plus qu'il nous poste un selfie avec ses chiottes

  • Il ne gagnera jamais sa place a Marseille c'est un joueur qui a du ballon mais des joueurs de ballon qui ont fait des ptites carrière il y en a plein comme nivet ben saada barbosa d'Évian Giresse fils .

    Il a 24 ans il peut encore progresser mais physiquement il est faible il a des petites fulgurances mais dans l'ensemble d'un match il disparait souvent par contre il a une bonne patte gauche et si il se muscle et qu'il travaille son explosivité il peut viser un peu plus haut que le maintien

    Pour moi c'est simplement un joueur qui a eu beaucoup de chance !! Parce que je le trouve vraiment nul!! Aucun style de jeu!! Il a le corps d'un gosse de 15 ans!! Lui il a du passer sous le bureau pour être pro !!!???

  • Pour moi c'est simplement un joueur qui a eu beaucoup de chance !! Parce que je le trouve vraiment nul!! Aucun style de jeu!! Il a le corps d'un gosse de 15 ans!! Lui il a du passer sous le bureau pour être pro !!!???

    Je suis pas d'accord il a quand même du talent il était bon a tours et a Marseille il avait fait de bon match de préparation a Troyes il avait fait de bonne choses.

    Cette saison a Caen il est très irrégulier mais dit moi qui est bon a Caen c'est la pire équipe de ligue 1 par contre en sélection il est inexistant et il ne mérite vraiment pas sa place dans le 11.

    Son physique d'anorexique ne l'aide pas vraiment mais comme je l'ai dit il ne pourra jamais viser plus que le millieu de tableau mais sa suffit a se faire une place dans les 23 malheureusement

  • Je suis pas d'accord il a quand même du talent il était bon a tours et a Marseille il avait fait de bon match de préparation a Troyes il avait fait de bonne choses.

    Cette saison a Caen il est très irrégulier mais dit moi qui est bon a Caen c'est la pire équipe de ligue 1 par contre en sélection il est inexistant et il ne mérite vraiment pas sa place dans le 11.

    Son physique d'anorexique ne l'aide pas vraiment mais comme je l'ai dit il ne pourra jamais viser plus que le millieu de tableau mais sa suffit a se faire une place dans les 23 malheureusement

    ils y a certains qui réclament Bguir on dirait un joueur U15

    en tout cas Khaoui est plus costaud que 3/4 des joueurs en lp1

    et il vaux 5 Millions d'euro

  • ils y a certains qui réclament Bguir on dirait un joueur U15

    en tout cas Khaoui est plus costaud que 3/4 des joueurs en lp1

    et il vaux 5 Millions d'euro

    Bguir je le trouvais prometteur mais il a eu des problème physique avec des blessures les deux ne sont pas costaud mais khaoui tient 90 minute en ligue 1 bguir il tient une heure en ligue 1

  • ils y a certains qui réclament Bguir on dirait un joueur U15

    en tout cas Khaoui est plus costaud que 3/4 des joueurs en lp1

    et il vaux 5 Millions d'euro

    Khaoui ne vaut pas 5M pour l'instant il ne vaut pas grand chose sur le marché faut que tu me dise quel club depenserai autant pour lui. je ne suis pas la LP1 mais je suis sûre que tu trouve mieux que khaoui

  • Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les joueurs de LP1 pour des bras cassés, Ben Hatira a échoué à l'est pour rappel il devait chiper la place au mec(Bguir) qui a claqué un doublé en finale de CL.


    La LP1 a bien des défauts mais restons mesure, Khaoui doit redoubler d'effort car il n'a jamais fait un seul match abouti en EN.


    On tire à boulet rouge sur les produits locaux Rouge, Sassi, TYK mais eux au moins ont déjà au moins réalisé un match abouti.

  • Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les joueurs de LP1 pour des bras cassés, Ben Hatira a échoué à l'est pour rappel il devait chiper la place au mec(Bguir) qui a claqué un doublé en finale de CL.


    La LP1 a bien des défauts mais restons mesure, Khaoui doit redoubler d'effort car il n'a jamais fait un seul match abouti en EN.


    On tire à boulet rouge sur les produits locaux Rouge, Sassi, TYK mais eux au moins ont déjà au moins réalisé un match abouti.

    Loin de moi l'idée de tirer sur les locaux ont sorti plus de joueurs avec un fort potentiel en Tunisie qu'en Europe ces dernieres année (msakni,chikhaoui,darragi,sassi,nafkha....) Malheureusement il y a eu des blessures pour certain une mauvaise hygiène de vie pour d'autre et des mauvais choix de carrière.

    Si tu trouve que bguir fait une bonne carrière surtout vu son talent tu te ment a toi même il a eu des blessures et il est vraiment nul physiquement et ben hatira depuis son départ d'Allemagne son problème était plus mental vi le potentiel qu'il avait son talent et ce qu'il a fait en Allemagne il aurait pu przndre la place de 100% des joueurs de lp1 ça c'est mal passer mais ne te mens pas a toi même frere

  • Loin de moi l'idée de tirer sur les locaux ont sorti plus de joueurs avec un fort potentiel en Tunisie qu'en Europe ces dernieres année (msakni,chikhaoui,darragi,sassi,nafkha....) Malheureusement il y a eu des blessures pour certain une mauvaise hygiène de vie pour d'autre et des mauvais choix de carrière.

    Si tu trouve que bguir fait une bonne carrière surtout vu son talent tu te ment a toi même il a eu des blessures et il est vraiment nul physiquement et ben hatira depuis son départ d'Allemagne son problème était plus mental vi le potentiel qu'il avait son talent et ce qu'il a fait en Allemagne il aurait pu przndre la place de 100% des joueurs de lp1 ça c'est mal passer mais ne te mens pas a toi même frere

    La particularité de l'en contrairement aux autres sélections africaines c'est qu'elle parvient toujours à faire des résultats honorables en ayant un effectif composé de très peu d'expatriés, c'est ce que je voulais dire.


    On a toujours eu un groupe homogène avec des joueurs qui se valent.

  • La particularité de l'en contrairement aux autres sélections africaines c'est qu'elle parvient toujours à faire des résultats honorables en ayant un effectif composé de très peu d'expatriés, c'est ce que je voulais dire.


    On a toujours eu un groupe homogène avec des joueurs qui se valent.

    Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord malheureusement dans le foot moderne et surtout la CAN il y a plus d'intensité physique et je pense que c'est en parti pour sa que depuis 2004 on fait plus rien en plus d'une fragilité mental la CAN 2017 je suis désolé mais on pouvait allee plus loin on avait le meilleur jeu de cette Can mais on a lâcher mentalement et physiquement contre le burkina.

    Je pense que on manque de leader mais avec khazri qui s'affirme plus skhiri et ben amor on aura plus de mental et de leadership il faut tester la charnière meriah bronn qui sont en constante progression et voir ce que sa va donner

  • Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord malheureusement dans le foot moderne et surtout la CAN il y a plus d'intensité physique et je pense que c'est en parti pour sa que depuis 2004 on fait plus rien en plus d'une fragilité mental la CAN 2017 je suis désolé mais on pouvait allee plus loin on avait le meilleur jeu de cette Can mais on a lâcher mentalement et physiquement contre le burkina.

    Je pense que on manque de leader mais avec khazri qui s'affirme plus skhiri et ben amor on aura plus de mental et de leadership il faut tester la charnière meriah bronn qui sont en constante progression et voir ce que sa va donner

    il va pas pu jouer a 38° C en Egypte

  • La sélection de Kahoui est scandaleuse le mec n’a jamais rien montrer et ne vaut pas un clou. Après c’est pas le seul. En tout si je devais choisir entre lui et Bguir ce serais largement ce dernier. Aucun ne peut être titulaire mais Bguir au moin est une valeur sur coup franc, sur ce phase de jeu il est au niveau c’est trop peut mais pour une place sur le banc c’est suffisant.

  • Loin de moi l'idée de tirer sur les locaux ont sorti plus de joueurs avec un fort potentiel en Tunisie qu'en Europe ces dernieres année (msakni,chikhaoui,darragi,sassi,nafkha....) Malheureusement il y a eu des blessures pour certain une mauvaise hygiène de vie pour d'autre et des mauvais choix de carrière.

    Si tu trouve que bguir fait une bonne carrière surtout vu son talent tu te ment a toi même il a eu des blessures et il est vraiment nul physiquement et ben hatira depuis son départ d'Allemagne son problème était plus mental vi le potentiel qu'il avait son talent et ce qu'il a fait en Allemagne il aurait pu przndre la place de 100% des joueurs de lp1 ça c'est mal passer mais ne te mens pas a toi même frere

    Msakni et Chikhaoui ook


    Darragi, Sassi et Nafkha, ils ont prouvés quoi ?

    Rien du tout c'est des joueurs très peu régulier

    Pas digne de joueurs pro je suis désolé

    La sélection de Kahoui est scandaleuse le mec n’a jamais rien montrer et ne vaut pas un clou. Après c’est pas le seul. En tout si je devais choisir entre lui et Bguir ce serais largement ce dernier. Aucun ne peut être titulaire mais Bguir au moin est une valeur sur coup franc, sur ce phase de jeu il est au niveau c’est trop peut mais pour une place sur le banc c’est suffisant.

    Votre Bguir il est à chier. Un joueur camelotte qu'on appelle dans le jargon

    On nous l'avais vendu comme je ne sais pas quoi

    Le mec était rentrer pour les 10 dernières minutes contre la Mauritanie, j'avais l'impression de voir un sketch.

    Khaoui même avec son niveau médiocre apporte plus que lui je suis désolé.

    C'est un joueur bidon honnêtement, j'avais jamais été déçu par un joueur comme ça.

    Le mec à réussi a perdre tous ses ballons en 10 minutes et tiré à coté à 2 mètres des cages...

    S'il n'a plus été sélectionné c'est qu'il n'a pas le niveau tout simplement

    A la place de Khaoui, je prendrai Zemzemi

    Autant parié sur un jeune d'une valeur sûre

    Même s'il n'a quasiment pas joué avec le RC Strasbourg, je prendrai ce risque

    Le niveau de la LP1 tunisienne est relativement faible, faut vous en rendre compte

  • Ben je vois pas ce que tu conteste c’est ce que je dis. Les deux sont à chier que ce soit Bguir ou Kahoui, mais un à un atout fatals ce sont ces CF, jamais vue un joueurs aussi faible et frêle physiquement mais qui les tire comme Ronaldo, par contre Khaoui n’a rien du tout. Sinon d’accord avec toi je préfère prendre un Zemzemi qui débute sa carrière

  • Ben je vois pas ce que tu conteste c’est ce que je dis. Les deux sont à chier que ce soit Bguir ou Kahoui, mais un à un atout fatals ce sont ces CF, jamais vue un joueurs aussi faible et frêle physiquement mais qui les tire comme Ronaldo, par contre Khaoui n’a rien du tout. Sinon d’accord avec toi je préfère prendre un Zemzemi qui débute sa carrière

    C'est exactement la sensation que j'ai avec Bguir, on a l'impression qu'il a une patte gauche de ouf mais ça s'arrête là... Si les lois du foot permettait d'avoir un joker qui rentre pour les coup de pieds arrêtés et puis reprend sa place sur le banc je le placerai d'office dans les 23...mais dans le jeu contre des adversaires de haut niveau je ne l'ai jamais vu bon, et pourtant j'aimerais beaucoup que Saad Bguir franchisse ce cap...

  • Ben je vois pas ce que tu conteste c’est ce que je dis. Les deux sont à chier que ce soit Bguir ou Kahoui, mais un à un atout fatals ce sont ces CF, jamais vue un joueurs aussi faible et frêle physiquement mais qui les tire comme Ronaldo, par contre Khaoui n’a rien du tout. Sinon d’accord avec toi je préfère prendre un Zemzemi qui débute sa carrière

    Physiquement, je t'en parle même pas c'est le néant total.

    Il incarne la faiblesse intégrée.

    On peut pas parler de sélection pour un joueur aussi faible je suis désolé.

    Même si vous vanter ses qualités sur CPA. C'est très insuffisant.

    Qu'il travaille sur ses faiblesses, car il en a énormément.

    Et qu'il pense à faire une carrière respectable.

    Car parler d'EN pour ce type de joueur, c'est énormément flatteur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!