[Expatriés] : Juin 2023

  • khaoui n'a rien du tout ?

    un joueur a été appelé avec les U18 de la France ,c'est qu'il a un minimum de talent on est d accord ?

    a 23 ans il a déjà joué 62 match en ligue 1

    + Khaoui est un trés bon tireurs de coup franc il a marqué beaucoup sur CPA en ligue 1 et 2

  • Khaoui pour un mec qui a une formation 100% française désolé il est nul a chié si on critique le physique frêle de bghir que dire de khaoui un gringalet sans force et pourtant je ne suis pas un fan de la harissa league mais a choisir entre bghir et khaoui je préfère bghir largement, khaoui à eu sa chance et très franchement il n'a impressionné personne

  • J ai rien contre bguir.... mais je vous rappelle que c'est un joueur qui n'a pas de place titulaire a l espérance, jamais vu un joueur de foot peut être titulaire a la maison mais peut pas joué a l extérieur....khaoui est très discutable dans les11 mais franchement pas dans Les 23

  • khaoui n'a rien du tout ?

    un joueur a été appelé avec les U18 de la France ,c'est qu'il a un minimum de talent on est d accord ?

    a 23 ans il a déjà joué 62 match en ligue 1

    + Khaoui est un trés bon tireurs de coup franc il a marqué beaucoup sur CPA en ligue 1 et 2

    Khaoui est bien meilleur que Bguir c'est incontestable.

    Mais il est pas assez tranchant et ne se montre pas décisif.

    Je lui souhaite de quitter Caen la saison prochaine et de se trouver un nouveau point de chute

    Pour continuer à progresser

  • khaoui n'a rien du tout ?

    un joueur a été appelé avec les U18 de la France ,c'est qu'il a un minimum de talent on est d accord ?

    a 23 ans il a déjà joué 62 match en ligue 1

    + Khaoui est un trés bon tireurs de coup franc il a marqué beaucoup sur CPA en ligue 1 et 2

    Tu peux lui coller tout les palmarès du monde mais il en reste pas moins que en EN et maintenant dans son club il est médiocre dans ses prestations.
    Donc le discours "Ligue 1" "France" etc... ça ne prend plus.

  • Tu peux lui coller tout les palmarès du monde mais il en reste pas moins que en EN et maintenant dans son club il est médiocre dans ses prestations.
    Donc le discours "Ligue 1" "France" etc... ça ne prend plus.

    Doucement il est encore assez jeune pour un joueur de son niveau

    Il a encore beaucoup à apprendre

    Et vous risquez d'être surpris lorsqu'il sera à maturité.

    Même si je partage le même avis que vous concernant ses prestations.

    Ca reste un joueur à surveiller de près.

    Alors que Bguir c'est déjà foutu pour lui, le mec ne progressera plus

    Voila la nuance, et elle est de taille.

    Il évolue à un rythme assez lent pour un joueur de sa formation

    Mais il faut se montrer patient avec lui

  • Dans ce cas qu'on le laisse bosser et qu'il revient en EN quand il aura pris du niveau.
    Pour Bguir cite moi un match en EN où il a été mauvais?

    Pour le peu de match que Bguir a fait avec la Tunisie ça reste incontestablement mieux que Khaoui.
    De toute façon, il faut que Giresse donne la chance à un autre joueur.
    Quand je vois des Ragued et des Khaoui qui ont 100 chances en EN et qu'on laisse certains joueurs en Europe ou en Tunisie de côté je trouve pas ça équitable.

  • Dans ce cas qu'on le laisse bosser et qu'il revient en EN quand il aura pris du niveau.
    Pour Bguir cite moi un match en EN où il a été mauvais?

    Pour le peu de match que Bguir a fait avec la Tunisie ça reste incontestablement mieux que Khaoui.
    De toute façon, il faut que Giresse donne la chance à un autre joueur.
    Quand je vois des Ragued et des Khaoui qui ont 100 chances en EN et qu'on laisse certains joueurs en Europe ou en Tunisie de côté je trouve pas ça équitable.

    Arrête c'est de la mauvaise foi

    Bguir a tout le temps été mauvais avec l'EN, et c'était juste sur des bout de match.

    Suffisant pour penser que le mec n'a pas le niveau pour jouer tout simplement.

    Faut arrêter avec votre délire pro-espérantiste.

    C'est pas parce que tu joue à l'Espérance que ça fait de toi , un candidat sérieux pour être sélectionné.

    Le mec est d'une rare faiblesse, et je pèse mes mots car c'est la réalité.

    Khaoui est un joueur professionnel avec un faible rendement

    Bguir est un joueur semi-pro. Je ne sais même pas s'il a le niveau pour jouer en National (L3 française).... <X

    Il n'a qu'a passé ses vacances à Tataouine cet été, puisqu'il ne joue pas les matchs à l'extérieur

    Lol une blague wallah, et tu veux qu'il aille faire la CAN en Egypte... N'importe quoi

    Il n'est certainement pas meilleur que Khaoui.

    Et Khaoui est beaucoup plus fiable que Bguir pour être remplaçant avec l'EN

    :!::pouce:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par MomoTounes ().

  • Je t'ai posé une question sur ses prestations en EN. Si on compare les prestations de chacun en EN Bguir est loin devant.
    Autre chose tu dis faut arrêter le "délire pro-espérantiste" mais je te rappelle que Ragued était à l'EST et c'est pas pour autant je valide ce joueur ni en club ni en EN, ça démontre ma transparence. Plein de joueurs de l'EST n'ont pas leurs places en EN et Khaoui n'a tout autant pas sa place en EN.

  • Je t'ai posé une question sur ses prestations en EN. Si on compare les prestations de chacun en EN Bguir est loin devant.
    Autre chose tu dis faut arrêter le "délire pro-espérantiste" mais je te rappelle que Ragued était à l'EST et c'est pas pour autant je valide ce joueur ni en club ni en EN, ça démontre ma transparence. Plein de joueurs de l'EST n'ont pas leurs places en EN et Khaoui n'a tout autant pas sa place en EN.

    Tu dit qu'il est loin devant mais tu te bases sur quoi ? Quelle prestation ?

    Qu'est ce qu'il a fait Bguir avec l'EN ?!

    Il a fait quoi il a jouer une CAN ? Il était là à la CDM ?

    A part son entrée dégueulasse contre la Mauritanie en amical, il était où ? Il a fait quoi ?

    Ah oui il est rentré à 5 minutes de la fin contre la Lybie pour le dernier match de qualif en CDM et il a joué 20 minutes contre l'Ouganda, j'avais oublié excuses moi.

    Il a marqué un but ? Non pourtant il est censé avoir un profil plus offensif que Khaoui

    Epargne moi les fausses affirmations stp et on pourra s'entendre.

  • Entrée dégueulasse? Il marque un but quand même non?? Il a déjà marqué en EN et il est disponible sur le terrain. Tiens je te laisse regarder avant que tu dises que je fais des fausses affirmations...


    https://www.youtube.com/watch?v=PHimOWTO_v8&t=4s


    https://www.youtube.com/watch?v=Ehbt_90MlLQ&t=16s


    https://www.youtube.com/watch?v=1ybPj1W9wYA

  • Waaaw, il a marqué en CHAN, Bravo Chapo l'artiste, un grande jugador :thumbup:

    Et le CF qu'il met contre la Mauritanie, pas mal je le concède

    Mais concrétement, dans le jeu à part tirer des coups franc : il sait faire quoi ?

    Il est nul le mec, je l'ai vu jouer.

    Physiquement, tactiquement même techniquement c'est faible ya sahbi

    Tu me sort des buts à la CHAN, et tu me dit tiens il a fait ça.
    Mais la CHAN, depuis quand c'est l'équipe nationale.

    Excuses moi, mais si les championnats locaux n'étaient pas ridicules, ils n'auraient pas créer une compétition spécialement pour ces joueurs...

    C'est bidon, c'est pas avec ça que tu peut dire, il est loin devant.

    Ca vaut rien du tout ça... Khaoui serait le joueur de la compétition à la CHAN s'il est amené à la jouer :pouce:

  • Le problème est que certains ici forums comparent les performances dans des conditions totalement différente


    Khaoui a joué contre qui ?(45 min ou plus)

    belgique espagne portugal turquie iran maroc algerie costa rica egypte en egypte , aucune titularisation contre une faible ou une équipe moyenne

    que des match de haut niveau


    Les 5 derniers match de Khenissi par exemple : libye a domicile , eswanti aller retour , Niger a domicile et le seul vrai match c'est guinée au guinee résultat un seul but marqué


    vous voyez la différence de la qualité des match

  • Exactement,


    Mais je pense que c'est leur côté supporter qui leur fait dire n'importe quoi


    Je lui ait dit donne moi des preuves,

    Il m'a ramené des buts en CHAN contre la Lybie et le Maroc...

    La CHAN n'est pas l'EN déjà. C'est une compétition pour les joueurs de seconde zone. Ceux qui ne peuvent pas prétendre à être sélectionner avec l'EN justement.

    Et comme tu dit Khaoui sur ses 11 sélections a joué le Portugal, l'Espagne, la Belgique, la Turquie, Costa-Rica, Iran, Maroc d'Hervé Renard, l'Algérie de Belmadi, l'Egypte de Mo Salah (pas celle de la CHAN...) C'est logique qu'il ne puisse pas sortir son épingle du jeu.


    Et tu oses faire la comparaison avec des matchs de la CHAN contre Lybie, Maroc et Mauritanie... C'est sérieux ça ?!

    De la mauvaise foi tunisienne tout simplement, du piment har qu'il veux te faire avaler sans arguments...

    :pouce:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MomoTounes ().


  • En plus du côté supporter, il y a un ras-le-bol chez certains des joueurs qui jouent en Europe je crois... un message type envoyé ici : "Quand tu joues en France et que tu as la carte d'identité Fr c'est comme avoir le "totem d’immunité" personne ne peut te nominer."

    Si seulement ceux qui jouaient en Tunisie étaient au niveau de la génération précédente ça serait avec plaisir mais ce n'est plus le cas c'est devenu le championnat des selfies et coupes à l'italienne :rolleyes:


    Bref, Khaoui n'a pas été bon sur ses sélections mais il ne faut pas l'enterrer c'est un jeune qui va encore progresser mais dans l'état actuel des choses il a sa place dans les 23. Bguir il a fait 2 matchs complet c'est devenu David Silva... Qu'on le test en EN alors il va encore montrer ses limites. Il a pas un physique pour évoluer à un niveau professionnel pourtant le talent est là mais à 25 ans c'est trop tard. Au final s'il est pris on s'en rendra compte une nouvelle fois et on aura perdu notre temps avec lui.

  • Contre la Mauritanie c'est pas la CHAN??

    "Khaoui serait le joueur de la compétition à la CHAN s'il est amené à la jouer" :D:D:D

    Au moins tu as le sens de l'humour!

  • En plus du côté supporter, il y a un ras-le-bol chez certains des joueurs qui jouent en Europe je crois... un message type envoyé ici : "Quand tu joues en France et que tu as la carte d'identité Fr c'est comme avoir le "totem d’immunité" personne ne peut te nominer."

    Si seulement ceux qui jouaient en Tunisie étaient au niveau de la génération précédente ça serait avec plaisir mais ce n'est plus le cas c'est devenu le championnat des selfies et coupes à l'italienne :rolleyes:


    Bref, Khaoui n'a pas été bon sur ses sélections mais il ne faut pas l'enterrer c'est un jeune qui va encore progresser mais dans l'état actuel des choses il a sa place dans les 23. Bguir il a fait 2 matchs complet c'est devenu David Silva... Qu'on le test en EN alors il va encore montrer ses limites. Il a pas un physique pour évoluer à un niveau professionnel pourtant le talent est là mais à 25 ans c'est trop tard. Au final s'il est pris on s'en rendra compte une nouvelle fois et on aura perdu notre temps avec lui.

    Je suis totalement d'accord avec toi

    On est sur la même longueur d'onde :pouce:


    Autre chose à rajouter, ma foi qui me parait important à dire.

    Je ne vais pas généraliser mais j'ai remarqué que certains de ces pseudos supporters de l'EN qui vivent pour la plupart en Tunisie, ont la critique facile pour les joueurs qui évoluent en Europe surtout lorsqu'ils sont nés à l'étranger.

    Je ne sais pas si c'est lié au faite qu'ils n'ont que le faible championnat tunisien à regarder (qui s'affaiblit d'année en année)


    Vous êtes bien content quand ils veulent représenter l'EN à la CAN ou CDM.

    Mais quand ça se loupe en amical, on sort tout de suite la pelleteuse pour dire "ah non il est mauvais" "untel mérite à sa place" et "blablabla" et "blablaba".

    Et ça ose même lui coller à la patte un joueur qui n'a rien prouvé dans une compétition internationale, ni même en amical contre une faible équipe d'Afrique...

    Faut changer cette mentalité, c'est une des raisons pour laquelle notre football ne rayonne pas actuellement.


    Il y a eu et il y a encore des joueurs de qualités issu du championnat tunisien (Msakni, Chikhaoui, Jaziri, Ben Amor, Trabelsi, Jaidi, Haggui, Z.Baya, El Ouaer....) qui n'attendent qu'à partir à l'étranger. Vous croyez que c'est pour quelle raison ? Le salaire ? Non c'est pour progresser, passer un cap

    Vous pouvez dire ce que vous voulez, ils ont besoin de partir à l'étranger et c'est encore plus vrai aujourd'hui

    Car le championnat tunisien à ses limites. Et aujourd'hui plus tôt tu t'en vas mieux c'est, Plus tu restes et plus t'es mal barré

  • Khaoui est bien meilleur que Bguir c'est incontestable.

    Mais il est pas assez tranchant et ne se montre pas décisif.

    Je lui souhaite de quitter Caen la saison prochaine et de se trouver un nouveau point de chute

    Pour continuer à progresser

    en attendant prière qu'il cède sa place a quelqu'un d'autre pour notre Can

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!