[Expatriés] : Juin 2023

  • Srarfi n’a pas été mauvais . Il commence à être régulier en alignant des bonnes performances en cette fin de saison même si il lui manque de la réussite et de l'efficacité. Bon après avec lui, on n’est jamais à l’abri d’une rechute

  • Khazri revient bien en forme il est plus juste techniquement et plus percutant de plus il est beaucoup plus efficace dans ses dribbles et ses action offensif.

    Srarfi il devient titulaires et il fait ses match sur ces derniers match je le vois pas très en dessous de saint maximin qui est titulaire indiscutable tant mieux il aura plusieurs match dans les jambes

  • Srarfi (6): L’ailier tunisien du Gym grappille du temps de jeu en l’absence des nombreux attaquants niçois. Il a réalisé une excellente entame de match, toujours juste techniquement et en se créant la première situation dangereuse dans la surface. Il a représenté une menace permanente pour Caen. Il s’est ensuite un peu éteint en deuxième période, et a été remplacé par Ihsan Sacko (67′)


    Khaoui (4): Il a traversé ce match comme un fantôme. Il faut dire que c’était un match compliqué pour lui en première période. Sur sa seule occasion, il frappe largement au-dessus. Remplacé par Malik Tchokounté (63′), passeur décisif pour Djiku sur corner.


    https://www.hommedumatch.fr/ar…-de-nice-caen-0-1_2419033


    Je pense qu'on a vu le même match. Je m'exprime plus pour Khaoui certains en ont fait une star... En tout cas Srarfi comme je disais match correct de sa part.

  • pour khaoui personne ne fait de lui une star on est tous d'accord pour dire que il ne fait pas une bonne saison et que en sélection il n'a rien montrer.

    Par contre srarfi j'ai vu des gens qui disait qu'il a fait un match bidon que il était transparent alors que la première mi temps c'était le meilleur niçois.

    Khaoui c'est un joueur qui fait parti des 23 par défaut parce que on a pas mieux mais srarfi on sent qu'il a le potentiel pour être au moins le premièr remplaçant

  • pour khaoui personne ne fait de lui une star on est tous d'accord pour dire que il ne fait pas une bonne saison et que en sélection il n'a rien montrer.

    Par contre srarfi j'ai vu des gens qui disait qu'il a fait un match bidon que il était transparent alors que la première mi temps c'était le meilleur niçois.

    Khaoui c'est un joueur qui fait parti des 23 par défaut parce que on a pas mieux mais srarfi on sent qu'il a le potentiel pour être au moins le premièr remplaçant

    Un remplaçant est censé t apporter un plus ou conserver la balle.

    Je prefere mille fois un chikaoui a 20 minutes de la fin qu un khaouui fantomatique...je pense qu il a encore besoin de prendre de la bouteille.

  • pour khaoui personne ne fait de lui une star on est tous d'accord pour dire que il ne fait pas une bonne saison et que en sélection il n'a rien montrer.

    Par contre srarfi j'ai vu des gens qui disait qu'il a fait un match bidon que il était transparent alors que la première mi temps c'était le meilleur niçois.

    Khaoui c'est un joueur qui fait parti des 23 par défaut parce que on a pas mieux mais srarfi on sent qu'il a le potentiel pour être au moins le premièr remplaçant

    Quel est l'intérêt de prendre ce joueur dans les 23? EN milieu offensif Khazri, Sliti, Msakni, Badri, Srarfi. Ça suffit largement.

  • Un remplaçant est censé t apporter un plus ou conserver la balle.

    Je prefere mille fois un chikaoui a 20 minutes de la fin qu un khaouui fantomatique...je pense qu il a encore besoin de prendre de la bouteille.

    Mon frère si sa tenait qu'à moi chikhaoui serait dans les 23 mais bref pour khaoui je pense qu'il peut apporter mais jamais comme titulaires ont peux avoir des blessures et techniquement il est bon bien que il peut être transparent sur pas mal de match.

    Avec Troyes il fait une bonne saison Caen c'est difficile pour lui c'est une très mauvaise équipe il n'ont pas de jeu pas de combinaisons rien après lui ne se met pas au niveau et j'ai toujours dit que il ne fera jamais une carrière dans le haut de tableau.

    En sélection il a été lancer dans le grand bain juste avant la coupe du monde et si tu regarde les match qu'il a jouer si tu enlève eswatini et dans le Costa Rica qui est pas une mauvaise équipe le reste c'est des grosse équipe Maroc Algérie Iran Espagne Turquie Egypte.

  • Srarfi n’a pas été mauvais . Il commence à être régulier en alignant des bonnes performances en cette fin de saison même si il lui manque de la réussite et de l'efficacité. Bon après avec lui, on n’est jamais à l’abri d’une rechute

    Il a quel âge 21 inchallah à 30 ans il aura réussi son premier match abouti avec un petit but et une très bonne prestation parce que la il est jeune, comprenne qui voudra

  • Quel est l'intérêt de prendre ce joueur dans les 23? EN milieu offensif Khazri, Sliti, Msakni, Badri, Srarfi. Ça suffit largement.

    Tu va manquer de profondeur de banc sliti est bien meilleur quand il est axial khazri c'est un électron libre sa laisse msakni qu'il va revenir de blessure badri qui est un bosseur sur le coté et srarfi plus un dribbleur

    Khaoui doit être là en cas de blessures ou de changement tactique il est assez polyvalent il a une bonne partie gauche et tire bien les coup de pied arreter c'est un choix par défaut si on avait mieux il ne serait pas là

  • Tu va manquer de profondeur de banc sliti est bien meilleur quand il est axial khazri c'est un électron libre sa laisse msakni qu'il va revenir de blessure badri qui est un bosseur sur le coté et srarfi plus un dribbleur

    Khaoui doit être là en cas de blessures ou de changement tactique il est assez polyvalent il a une bonne partie gauche et tire bien les coup de pied arreter c'est un choix par défaut si on avait mieux il ne serait pas là

    Je préférai le laisser et donner la chance à un joueur du championnat comme Marzouki du CSS ou retentait Methnani de l'ESS ou bien un joueur comme Touzghar qui joue côté droit. Mais continuer avec Khaoui qui n'est plus du tout dans le jeu avec cette fin de saison où il est carrément inexistant depuis des mois je vois pas l'intérêt.

  • Je préférai le laisser et donner la chance à un joueur du championnat comme Marzouki du CSS ou retentait Methnani de l'ESS ou bien un joueur comme Touzghar qui joue côté droit. Mais continuer avec Khaoui qui n'est plus du tout dans le jeu avec cette fin de saison où il est carrément inexistant depuis des mois je vois pas l'intérêt.

    Dans les 3 joueurs que tu m'a cité il y en a aucun qui mérite sa place qui de ces 3 joueurs serait titulaires en ligue 1 ? aucun

    On a pas mieux que lui actuellement après il y a des joueurs qui sont intéressant mais qui n'ont pas assez de temp de jeu alors qu'il joue en lp1 comme Habib oueslati ou sahli mais touzghar a son âge et en plus a droite fait être sérieux perso je suis contre sa venue mais tu aurais pu le mettre en concurrence avec khenissi au lieu de khaoui

  • Dans les 3 joueurs que tu m'a cité il y en a aucun qui mérite sa place qui de ces 3 joueurs serait titulaires en ligue 1 ? aucun

    On a pas mieux que lui actuellement après il y a des joueurs qui sont intéressant mais qui n'ont pas assez de temp de jeu alors qu'il joue en lp1 comme Habib oueslati ou sahli mais touzghar a son âge et en plus a droite fait être sérieux perso je suis contre sa venue mais tu aurais pu le mettre en concurrence avec khenissi au lieu de khaoui

    Et surtout ,y en a aucun qui joue a son poste en bonus dont 2 trentenaires.

  • Et surtout ,y en a aucun qui joue a son poste en bonus dont 2 trentenaires.

    Exactement khaoui je suis vraiment pas fan du joueur en Algérie ou au Maroc il n'a clairement pas sa place par exemple mais il travaille est intégré au groupe ,il est encore jeune et a comme même du talent de plus tactiquement et physiquement il est au dessus a part pour touzghar (je parle de son endurance bien sûr il n'y a pas beaucoup de joueurs Tunisien tiendrait 90 minute en ligue 1)

  • Exactement khaoui je suis vraiment pas fan du joueur en Algérie ou au Maroc il n'a clairement pas sa place par exemple mais il travaille est intégré au groupe ,il est encore jeune et a comme même du talent de plus tactiquement et physiquement il est au dessus a part pour touzghar (je parle de son endurance bien sûr il n'y a pas beaucoup de joueurs Tunisien tiendrait 90 minute en ligue 1)

    C est exactement.Les exigences en Europe sont beaucoup plus élevées et avoir un.joueur qui joue régulièrement, malgré qu'il soit pas bon,en Ligue1, on peut pas se permettre de snober.

    Quand j entends parler de Bguir pr prendre la place de Khaoui qui joue moins a l' Espérance que Khaoui a Caen, ça pique les yeux

  • Arretez avec khaoui depuis le début (relisez mes posts cet été) j'avais expliqué et analysé son jeu : il n'apporte absolument rien !

    Bien au contraire, il perd pas mal de ballons, joue brouillon et n'influe pas sur nos matchs. Il a eu de nombreuses chances.

    Bguir en tant qu'esperantiste je ne suis pas fan mais force est de constater qu'il a marqué un joli coup franc qui nous avait libéré en barrage de coupe du monde et il n'a pas été nul dans ses autres sélections.

    Le khaoui d'il y a 2 ans était pas mal en club ok, mais en selection désolé mais c'est nul nul nul.

    Faut arrêtez avec les expatriés, c'est pas parceque tu joues en ligue 1 que tu vas être meilleur qu'un joueur de chez nous et vice-versa.

    Moi je vois le rendement en sélection.

    Après ou le joueur joue c'est son problème.

    Je me souviens de asamoha gyan qui jouait aux émirats arabe unis mais regardez le en sélection ce qu'il faisait et notamment en coupe du monde et pareil pour boussoufa pour citer un autre exemple.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!