[Expatriés] : Juin 2023

  • en equipe je peux l'accepter puisque on a le complexe d’infériorité , tout joueur évoluant en europe vient avant celui qui joue en Tunisie


    par contre tu peux m'expliquer comment il se trouve titulaire a caen ???

  • en equipe je peux l'accepter puisque on a le complexe d’infériorité , tout joueur évoluant en europe vient avant celui qui joue en Tunisie


    par contre tu peux m'expliquer comment il se trouve titulaire a caen ???

    Titulaire à caen et alors ?


    On dirait tu m'as dis titulaire à la juve ou à Liverpool mdr


    D'autant plus qu'il n'a pas fait grand chose cette saison a Caen...


    Et caen désolé mais même des clubs en Tunisie peuvent rivaliser avec eux.


    Enfin le débat n'est pas là.


    Mais pour information, tu peux être un excellent joueur de club et ne rien faire en sélection et le contraire est possible aussi.

  • comme khazri hhhh


    si non je voulais juste te demander comment il joue tjrs titulaire si non pour moi ce mec doit arrêter le foot hhhh

  • Bguir ne tien pas 50 minute a Caen au bout d'un moment faut arrêter il faut un minimum de professionnalisme.

    Et tes exemple ne tiennent pas la route parce que gyan en 2010 il jouait a resnnes et il avait été nommée dans le classement des ballon d'or grâce a sa coupe du monde et c'est après son départ au Qatar vers 2012 qu'il a baisser de niveau en sélection et boussoufa a gagner deux fois le prix du meilleur joueurs de Belgique plusieurs fois celui de meilleur joueur africain et pareil plusieurs fois celui de meilleur jeune.

    Je me retrouve a défendre khaoui alors que vraiment je trouve que c'est un joueur limité mais meilleur que bguir ou que les joueurs qu'il le concurence en lp1 si avant la CAN on a un joueur qui émerge d'un coup pourquoi pas mais la il n'y a personne


  • Les joueurs que tu cites sont des pros ils ont une carrière en Europe derrière eux. Donc comparaison inappropriée.

  • khaoui cet année il et pas décisif ni influent dans son equipe apres en sélection il n apporte pas le plus donc faut quil se bouge sinon sa va faire un flop

  • Bguir ne tien pas 50 minute a Caen au bout d'un moment faut arrêter il faut un minimum de professionnalisme.

    Et tes exemple ne tiennent pas la route parce que gyan en 2010 il jouait a resnnes et il avait été nommée dans le classement des ballon d'or grâce a sa coupe du monde et c'est après son départ au Qatar vers 2012 qu'il a baisser de niveau en sélection et boussoufa a gagner deux fois le prix du meilleur joueurs de Belgique plusieurs fois celui de meilleur joueur africain et pareil plusieurs fois celui de meilleur jeune.

    Je me retrouve a défendre khaoui alors que vraiment je trouve que c'est un joueur limité mais meilleur que bguir ou que les joueurs qu'il le concurence en lp1 si avant la CAN on a un joueur qui émerge d'un coup pourquoi pas mais la il n'y a personne

    Je ne dis pas que bguir est meilleur ou pas que khaoui.

    Mon idée était d'expliquer que tu peux être un.bon joueur de club et ne rien faire en sélection et vice-versa.

    et pour gyan et Boussoufa désolé mais quand ils avaient bons en coupe du monde ils jouaient bien dans le golfe.

    Je me souviens de jaziri qui n'était pas tranchant à Troyes mais pourtant en sélection il faisait l'unanimité.

    Et je me souviens également de obi mikel qui avait participé à une can et qui était sans club !

    Il avait été très bon, et c'est déjà arrivé à plusieurs joueurs de faire cette compétition sans avoir de contrat.

    Et puis désolé mais notre lp1 contient quelques joueurs largement au dessus de khaoui et qui l'ont prouvé déjà.

    Je peux te citer badri ou encore hanachi par exemple.

    Après ça reste mon avis et t'as le droit de ne pas être d'accord lol

  • Pour ceux qui disent qu'il joue à Caen... Déjà il ne joue pas en tant que titulaire indiscutable et même si il l'était il joue dans l'équipe la plus mauvaise de L1 avec des prestations très mauvaise, y'a qu'à voir ses derniers matchs. En EN tout le monde est quasiment unanime il n'a rien apporté.


    La question est simple pourquoi continuer à maintenir un joueur pas top en club et en galère en EN?


    On peut donner la chance à un autre joueur même du championnat ou d'ailleurs mais faut pas arrêter avec cette immunité "il joue à Caen" oui et alors?? Msakni jouait au Qatar et il faisait mieux que des joueurs expatriés en Europe et y'a encore plein d'exemple...

  • Moi personnellement khaoui je le remplacerai sans hésiter par hanachi il et vraiment sous côté ce joueur il était très important au css et la il fait partie des meilleurs voir le meilleur ESS pour moi il mérite d’être à la can ce joueur de plus il a beaucoup d’expérience

  • Je pense aussi clairement que ce joueur n'apporte pas grand chose.


    Trop nonchalant, pas assez de physique, même benachour à l'époque est largement au dessus.

    C'est un jour qui a peine le niveau de la Ligue 1 française.

    Après il reste Tunisien et si un jour il évolue alors il méritera d'être appelé en EN, mais il a clairement pas le niveau surtout du 11 de départ.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gaston ().

  • tout les joueurs que tu a cité ils ont eu une carrière en club et aussi international en étant des cadres de leur sélection avant d'être en difficulté en club obi Mikael jouait a Chelsea et il est international depuis très jeune gyan tu peut vérifier il jouait a resnes en 2010 c'était la meilleur saison de sa carrière puis il est parti a Sunderland et après au Qatar déjà a Sunderland il était moins bon il n'a jamais retrouver son. Niveau de 2010 en sélection et en coupe du monde quand il a rater son pénalty.

    Et je vais pas me répéter pour boussoufa qui était un cadre de l'équipe et le meilleur joueur du championnat belge avant de partir en Russie puis dans le golf.

    Jaziri c'était un cadre de l'équipe avant de partir a Troyes on peut comparer sa situation a Giroud qui avant d'être en difficulté a arsenal puis a Chelsea avait déjà beaucoup de sélection en équipe de France sauf que nous on avait aucun pas d'autre avant centre.

    Si tu me lis bien j'ai dit que on a pas de joueur supérieur en concurrence avec lui en lp1 pour une place dans le groupe badri il a sa place reserver déjà on le sait, tu me dit hannachi il a 34 ans soyons sérieux khaoui sera la par défaut moi je n'ai aucune préférence pour les européen par exemple si je doit choisir entre hnid et benalouane je choisi hnid touzghar et chaouat je choisi chaouat.

    Entre hannachi bguir et khaoui je choisis khaoui par défaut

    Pour ceux qui disent qu'il joue à Caen... Déjà il ne joue pas en tant que titulaire indiscutable et même si il l'était il joue dans l'équipe la plus mauvaise de L1 avec des prestations très mauvaise, y'a qu'à voir ses derniers matchs. En EN tout le monde est quasiment unanime il n'a rien apporté.


    La question est simple pourquoi continuer à maintenir un joueur pas top en club et en galère en EN?


    On peut donner la chance à un autre joueur même du championnat ou d'ailleurs mais faut pas arrêter avec cette immunité "il joue à Caen" oui et alors?? Msakni jouait au Qatar et il faisait mieux que des joueurs expatriés en Europe et y'a encore plein d'exemple...

    Il a jouer 22 match de championnat dont la au moins la moitié en tant que titulaire surtout les derniers match où il est tout le temp titulaires 3 match de coupe de France plus un match de coupe de la ligue.

    Dans une équipe qui produit aucun jeu avec Troyes il était bien meilleur car Troyes malgré qu'il jouait le maintien il produisait un jeu séduisant la c'est une équipe sans jeu qui balance devant et qui espère que khaoui face un exploit d'où ces dernières titularisations.

    Et pourquoi on le maintien dans le groupe ? Parce qu'on a pas mieux et que il a du talent malgré tout surtout que c'est un remplacent en sélection et que badri et msakni sont devant lui il se contentera des miettes une fois l'équipe au complet

  • C'est loin d'être une star...


    Tu fausse nos commentaire mon ami


    On t'a dit qu'il était meilleur que Bguir.. Point à la ligne


    Pourquoi tu t'obstine frero ?

    Faut pas que tu te sentes mal d'avoir affirmer le contraire, c'est pas grave t'inquiète :pouce:

  • A l'heure actuelle je pense pas qu'il soit meilleur que Bguir ou bien même pas mal d'autres joueurs.

    Tu t'obstines tout seul à me répondre.

    Rigolo!^^ Avant la coupe du monde vous en faisiez une star en vous s’excitant sur la FTF "faut absolument le convoquer":D:D

    Ouai on l'a convoqué, titularisé... Super votre joueur. :pouce:

  • Je trouve Bguir dans le groupe plus utile que Khaoui.

    Pour résumé mes propos


    Dans l'immédiat, à tirer des CF s'il y en a... trop d'hypothèses pour peu de fruits à récolter.


    Sur le long terme, Khaoui sans contestation.


    Le management ça s'apprend, les sélectionneurs ne travaille pas que pour l'immédiat.


    Ils pensent à construire, et pour construire il faut savoir impliquer les éléments à ta disposition.


    Pour Bguir, dans l'immédiat : 0, pour l'avenir : 0

    Khaoui, dans l'immédiat : 0, pour l'avenir : on attend de voir. C'est aussi simple que ça


    Et puis s'il y a un joueur pour bousculer la hiérarchie ente temps, il est le bienvenu :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!