[Expatriés] : Juin 2023

  • el rouge que certains veulent ou pas, il a ete notre meilleur joueur en coupe du monde .. Du coup on s en fou qu il evolue en europe ou pays d golfe, le plus important qu il apporte le plus.. Moi j aime mieux le msakni du duhil qatar que celui d eupen

    Il a fait une meilleure Cdm que Khazri?

  • fil hamm 3andék ma tékhtar

    le meilleur est khazri, suivi des 10 min de jeu de Moez Hassen

    Ensuite Dilan mahmoud

    et enfin le reste dans le même sac à poubelles, le moins mauvais d'entre eux est el rouge. Je salue juste son courage, son engagement et professionnalisme.

  • fil hamm 3andék ma tékhtar

    le meilleur est khazri, suivi des 10 min de jeu de Moez Hassen

    Ensuite Dilan mahmoud

    et enfin le reste dans le même sac à poubelles, le moins mauvais d'entre eux est el rouge. Je salue juste son courage, son engagement et professionnalisme.

    Exactement, tu as parfaitement résumé :pouce:

  • N'importe quoi el rouge a été l'homme du match sur le dernier et c'est autre prestations on été bien meilleurs que c'est collègue sur l'ensemble des 3 matchs cetait le meilleur tunisien je suis de très loin en contre indication avec vous les gas

    Ba écoute justifie toi,


    Moi j'ai apporter des preuves

    J'ai pas dit ça parce que je suis raciste des roux ^^


    Le mec n'a fait que défendre pendant tout les matchs.

    On juge pas un attaquant par sa capacité à défendre.

    On le juge sur son apport offensif :

    Faire systématiquement des passes en retrait à ton milieu ou latéral quand t'es aux abords de la surface, excuses moi mais j'appel pas ça être bon

    Quand t'es un attaquant, à un moment donné il faut que tu saches faire la différence et prendre des bonne décisions dans tes transmissions

    Encore faut-il qu'il réussisse son contrôle pour faire avancer le jeu.

    Et puis c'est un joueur qui t'oblige à jouer dans une configuration très défensive du fait de son faible rendement offensif.

    Heureusement qu'il avait Nagguez ou Bronn pour compenser ça dans certaines situations, et encore c'était pas suffisant...

  • N'importe quoi el rouge a été l'homme du match sur le dernier et c'est autre prestations on été bien meilleurs que c'est collègue sur l'ensemble des 3 matchs cetait le meilleur tunisien je suis de très loin en contre indication avec vous les gas

    ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;( merci pour se fou rire ben Youssef je veux bien qu'on Loue son engagement et son repli défensif mais il n'est pas lnotre meilleur joueur de la cdm.

    Je te conseille de revoir les prestations et si tu as toujours le même avis c'est que tu connais rien au foot

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • Elyes Skhiri ne devrait pas prolonger à Montpellier

    C'est ce que déclare en tout cas le président du club , Laurent Nicollin , dans une interview au Midi libre

    " Nous n'avons pas trouvé un accord avec Elyes pour un prolongement de son contrat , donc soit il nous quitte en fin de saison pour un prix qui nous satisfera soit il devra respecter son contrat et faire sa dernière année avec nous "

    Monaco est en tout cas très intéressé par le profil du joueur


    58719950_2207919876204106_9137667738284589056_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=c8d2311837d5ecd67212bbe2cb842aef&oe=5D39EC62

  • On dirait Rouge a commencé en tant que défenseur et quelqu'un à dû lui dire qu'il avait un talent de buteur^^

    Car le mec défend mieux que certains défenseurs...Et pourquoi pas changer de poste?

    Mais respect à ce mec pour sa grinta et sa condition physique!

  • De toute façon Giresse fait ses choix tout seul, il prendra peut être Saadani à la surprise générale on en sait rien finalement.
    Si FBY a retrouvé son niveau de la CDM je suis preneur ça n'engage que moi.

    Tunisie-Panama il a été élu meilleur joueur ce qui prouve un minimum ses qualités, j'ai vu plus de chose intéressante en EN avec lui qu'un Khaoui que certains veulent maintenir dans les 23... Vas comprendre ...

  • De toute façon Giresse fait ses choix tout seul, il prendra peut être Saadani à la surprise générale on en sait rien finalement.
    Si FBY a retrouvé son niveau de la CDM je suis preneur ça n'engage que moi.

    Tunisie-Panama il a été élu meilleur joueur ce qui prouve un minimum ses qualités, j'ai vu plus de chose intéressante en EN avec lui qu'un Khaoui que certains veulent maintenir dans les 23... Vas comprendre ...

    Décidément, toujours dans les bon coups toi

    Faut bien qu'il y ait un avocat du diable, c'est bien au moins je peux débattre avec toi

    C'est souvent intéressant, sauf quand tu pousse ton raisonnement trop loin pour défendre l'indéfendable ça me fait à chaque fois rire.

    Mais ravi que tu sois là, je le dis honnêtement :pouce:

    Ton frère le gaulois :D

  • Décidément, toujours dans les bon coups toi

    Faut bien qu'il y ait un avocat du diable, c'est bien au moins je peux débattre avec toi

    C'est souvent intéressant, sauf quand tu pousse ton raisonnement trop loin pour défendre l'indéfendable ça me fait à chaque fois rire.

    Mais ravi que tu sois là, je le dis honnêtement :pouce:

    Ton frère le gaulois :D

    Qu'est ce que j'ai dis d'incroyable.
    Giresse fait ses choix seul , FBY a fait mieux qu'un Khaoui, FBY a été élu meilleur joueur Tunisie-Panama. J'invente rien pourtant.

    Désolé je n'ai pas de frère gaulois et en plus de ça je ne mange pas de sanglier. ;)

  • Qu'est ce que j'ai dis d'incroyable.
    Giresse fait ses choix seul , FBY a fait mieux qu'un Khaoui, FBY a été élu meilleur joueur Tunisie-Panama. J'invente rien pourtant.

    Désolé je n'ai pas de frère gaulois et en plus de ça je ne mange pas de sanglier. ;)

    Mdr tu compare des choses qui n'ont rien à voir.


    Laisses Khaoui à sa place stp, il n'occupe pas le même poste et est beaucoup plus jeune que lui.


    Ensuite, je vais me répéter, mais si Msakni aurait été là FBY n'aurait pas jouer la CDM.


    Il l'a joué, tant mieux pour lui mais pour mes yeux ça a piquer. N'importe quel fan de foot saurait l'admettre, en plus de ça il est inefficace sur le front de l'attaque.


    Pour son titre d'HDM contre le Panama, ça veut pas dire grand chose. Si tu as vu le match tu doit aussi te rappeler des occasions franches qu'il a loupé contre Panama.


    Khazri l'aurait mérité plus que lui (1 but et 1 passe décisive), mais de toute façon il n'y avait plus aucun enjeu sur ce match...

    Il fallait bien en désigner un et il a été récompensé pour son état d'esprit, de ce côté la je ne peux rien lui reprocher.


    Mais malheureusement l'état d'esprit à lui seul ne suffit pas, à un moment il faut savoir analyser la performance d'un joueur sur son rôle et sur ce qu'il est censé apporter au collectif.

  • De toute façon Giresse fait ses choix tout seul, il prendra peut être Saadani à la surprise générale on en sait rien finalement.
    Si FBY a retrouvé son niveau de la CDM je suis preneur ça n'engage que moi.

    Tunisie-Panama il a été élu meilleur joueur ce qui prouve un minimum ses qualités, j'ai vu plus de chose intéressante en EN avec lui qu'un Khaoui que certains veulent maintenir dans les 23... Vas comprendre ...

    Nul techniquement nul dans ses passes nul dans ses appels nul au niveau de la finition aucune intelligence de jeu mais Hamdoulilah il défend.

    Quand il est arriver a Metz je me disais mouai pourquoi pas si il progresse techniquement il a des qualités athlétiques mais il n'a rien fait.

    Il n'a jamais progresser et il est même moins bon qu'à sfax il a quoi 27 28 ans sérieusement je préfère mille fois un khaoui ou un ben hatira qui enchaîne les match

  • Nul techniquement nul dans ses passes nul dans ses appels nul au niveau de la finition aucune intelligence de jeu mais Hamdoulilah il défend.

    Quand il est arriver a Metz je me disais mouai pourquoi pas si il progresse techniquement il a des qualités athlétiques mais il n'a rien fait.

    Il n'a jamais progresser et il est même moins bon qu'à sfax il a quoi 27 28 ans sérieusement je préfère mille fois un khaoui ou un ben hatira qui enchaîne les match

    Il est arrivé blessé à Metz c'est aussi simple que ça. Sassi était titulaire à Metz. Ils ont fait l'erreur de venir à la trêve hivernale dans un club en relégation...

    J'ai jamais trouvé ce joueur mauvais après ce n'est que mon opinion. Il a foiré quelques matchs en EN mais il en a réussit pas mal.

    Moi je parle avec franchise, c'est pas le meilleur c'est sûr mais y'a des stats qui parlent pour lui, le joueur il a réalisé des bons matchs: "But contre le Portugal, il a été bon les deux matchs contre l'Egypte aller et retour avec un très beau but, contre le Panama (buteur), l'Angleterre (il provoque le pénalty), la RDC (il provoque le pénalty à Radès) et au match retour il fait une belle entrée, il tient la corde contre l'Espagne."

    Si il revient à son niveau de la CDM il faut le prendre direct.

  • Il est arrivé blessé à Metz c'est aussi simple que ça. Sassi était titulaire à Metz. Ils ont fait l'erreur de venir à la trêve hivernale dans un club en relégation...

    J'ai jamais trouvé ce joueur mauvais après ce n'est que mon opinion. Il a foiré quelques matchs en EN mais il en a réussit pas mal.

    Moi je parle avec franchise, c'est pas le meilleur c'est sûr mais y'a des stats qui parlent pour lui, le joueur il a réalisé des bons matchs: "But contre le Portugal, il a été bon les deux matchs contre l'Egypte aller et retour avec un très beau but, contre le Panama (buteur), l'Angleterre (il provoque le pénalty), la RDC (il provoque le pénalty à Radès) et au match retour il fait une belle entrée, il tient la corde contre l'Espagne."

    Si il revient à son niveau de la CDM il faut le prendre direct.

    Ecoute mon ami, si tu aimes te contenter d'un joueur limité, qui a peu d'atouts à faire valoir et à qui on peut seulement vanter ses qualités dans le repli défensif, c'est ton choix.


    Mais moi je vois le football autrement. Se contenter du minimum pour moi ça n'a aucun intérêt.


    Un sport collectif a pour vocation de tirer au maximum les qualités individuelles de chaque élément.

    Dans un objectif commun, faire un résultat et le plus souvent gagner.


    Le football pour moi c'est l'efficacité, et ça rime avec le beau jeu.

    De toute les façons, FBY n'a plus sa place avec l'EN dans le 11, c'est une question qui a déjà été réglée.

    Et Giresse n'est pas du genre à faire jouer par affection, au moins il a ça :pouce:


    Il faut tourner la page, merci à lui d'avoir dépanner comme il a pu à la place de Msakni.

    Mais il peut rester en Arabie Saoudite finir sa carrière sereinement, je n'attends pas grand chose de lui.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par MomoTounes ().

  • L’efficacité n'a jamais rimé avec le beau jeu et là mon ami tu viens de tromper en beauté, y'a des exemples à la pelle, la CDM 2018 jeu dégueulasse de l'EDF champion, jeu physique de la Croatie finaliste et c'est sûrement l'une des pires CDM. L'Egypte 2008, l'Italie 2006, la Zambie CAN 2012 etc...

    Désolé de voir les résultats et statistiques et pour ça elles parlent pour le joueur.

    Ah oui et pour ton info j'ai rien vanté juste lui au moins il a des résultats mais bon quand je vois l'autre sortir qu'un Khaoui vaut 1000 fois FBY je me demande qui est le plus déconnecté devant les faits et surtout devant les stats.

  • Ah oui et pour ton info j'ai rien vanté juste lui au moins il a des résultats mais bon quand je vois l'autre sortir qu'un Khaoui vaut 1000 fois FBY je me demande qui est le plus déconnecté devant les faits et surtout devant les stats.

    Khaoui joue en Europe, l'autre dans le golfe, voila ou se trouve la différence.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!