[Expatriés] : Juin 2023

  • Un joueur grand , athlétique et combatif ?

    Un joueur comme chaouat mesure un mètre 85 de plus il est bon athletiquement il pèse sur les défense on a khazri qui multiplie les course et qui est puissant en plus d'être technique on a chammakhi qui est plutôt grand il doit faire au moins 1metre 87

  • Nwankwo Kanu représentait le summum des attaquants grand de taille et talentueux techniquement.



    Woaw merci de m'avoir rappelé des souvenirs d'enfance quand Ibrahimovic est arrivé je le voyais comme son successeur des profils comme les leurs c'est très très rare pouvoir éliminé si facilement dans des petit périmètres malgré leur grandes tailles sa m'a toujours fasciné

  • Un joueur grand , athlétique et combatif ?

    Oui voilà. C’est bien d’en avoir un de ce style dans la liste des 23. Pas forcément titulaire, mais qui peut participer à certains matchs, selon le besoin, et l’adversaire.

    Très dure à trouver, tu as FBY après dans un autre registre Chikhaoui mais y'en a pas vraiment quand on y pense bien non?

    Chikhaoui n’est pas combatif, puissant, et athlétique.

    Mais par contre, très très technique comme rarement la Tunisie en a eu.

  • Chikhaoui n’est pas combatif, puissant, et athlétique.

    Mais par contre, très très technique comme rarement la Tunisie en a eu.

    Peut être aujourd'hui il n'est plus combatif mais plus jeune je regardais tout ses match il était combatifil faisait parfois des retour défensif pas mal de tacles et il était très dur a bouger avec ses 1 mètre 89 pas a ses début mais petit a petit il était plus agressif sur le ballon et il a pris quelque carton a cause de sa apres si tu compares a kanu effectivement lui c'est un monstre.

    Toutes ses qualités de chikhaoui c'est ce qui faisait que c'etait un crack.

  • Peut être aujourd'hui il n'est plus combatif mais plus jeune je regardais tout ses match il était combatifil faisait parfois des retour défensif pas mal de tacles et il était très dur a bouger avec ses 1 mètre 89 pas a ses début mais petit a petit il était plus agressif sur le ballon et il a pris quelque carton a cause de sa apres si tu compares a kanu effectivement lui c'est un monstre.

    Toutes ses qualités de chikhaoui c'est ce qui faisait que c'etait un crack.

    Je me souviens vaguement de ses débuts. Mais c’est certain Yassine c’est celui que je regrette le plus étant donné qu’il s’etait Fait un nom en Europe. Même sur PES, il était bon!!!!

  • Je me souviens vaguement de ses débuts. Mais c’est certain Yassine c’est celui que je regrette le plus étant donné qu’il s’etait Fait un nom en Europe. Même sur PES, il était bon!!!!

    On a comme même eu une génération dorée avec saihi chikhaoui darragi et msakni dommage qu'il n'ont pas eu la carrière qu'ils méritent

  • J’avais vu un reportage sur Yacine chikhaoui et tout les jouer de Zurich était impressionner par chikhaoui il disait qu’il leur fesait penser à Zidane

    je vous assure les frères j'ai jamais compris pourquoi il était autant discuter en Tunisie vous allez en Suisse on parle de lui comme un génie.

    il aurait pu avoir une carrière a la Eto'o Yaya Touré ou Drogba pourtant je vous assure vous prenez ces 3 joueurs a 20 ans et chikhaoui au même âge il était plus prometteur. quand il est arrivé a Zurich c'était trop facile pour lui son entraîneur disais qu'il ne faisait que le minimum a l'entraînement et une fois en match c'était incroyable

  • On a comme même eu une génération dorée avec saihi chikhaoui darragi et msakni dommage qu'il n'ont pas eu la carrière qu'ils méritent

    Le seul pour qui j’ai un pincement au cœur c’est Chikhaoui pour ses blessures. Je ne suis pas trop le championnat Tunisien. Il mérite de jouer la CAN ou pas?

    J’avais vu un reportage sur Yacine chikhaoui et tout les jouer de Zurich était impressionner par chikhaoui il disait qu’il leur fesait penser à Zidane

    Tu n’aurais pas le lien par hasard?

  • Tu n’aurais pas le lien par hasard?

    Le seul pour qui j’ai un pincement au cœur c’est Chikhaoui pour ses blessures. Je ne suis pas trop le championnat Tunisien. Il mérite de jouer la CAN ou pas?

    Le problème c'est qu'il a pas beaucoup de match dans les jambes mais il est encore capable de gestes incontournable et le dernier match il a été élu homme du match contre Al Hilal club nottzment de Gomis et giovinco

  • Modric un véritable ratisseur il a 3 poumons, Rakitic(1,84m) Mandzukic(1,90m) Persic(1,86m) on présente plus ces 3 là, alors c'est pas physique?? Ok tu m'apprends quelque chose... La Croatie a réussit par sa force dans les duels et ses joueurs endurant et physique, rajoutes un peu de qualité et de finition c'est réglé. Ils jouaient pas à l'Espagnol ou à la Brésilienne à ce que je sache?

    Mais biensur tu as raison laisses tomber va.

    Techniquement, la Croatie est aujourd'hui une des meilleures équipes au monde :pouce:

    Réduire ce qui a fait leur force, au domaine physique n'est pas juste. J'ai eu la chance de regarder tout les matchs de la CDM.

    Tu cites Modric et Rakitic, l'un joue au Real, l'autre au Barca.

    Jouer dans ces équipes, demande beaucoup de qualités techniques en plus des capacités physiques requises pour un joueur pro.

    Mais ils sont loin d'être les plus costauds à leur postes, idem pour Brozovic.


    Ils ont énormément de qualités techniques pas qu'"un peu"

    Et je ne t'apprends rien, lorsque tes joueurs évoluent dans les plus grands clubs du top 5 européens, évidemment qu'ils sont à chaque fois prêt physiquement à envoyer la sauce.

    Regarde la différence lors du match Angleterre-Tunisie par exemple. C'était flagrant.

    L'équipe qui a vraiment réussie à s'imposer seulement grâce à ses qualités physiques et athlétiques lors du mondial, a été la Russie qui jouait en plus à domicile.

    Je me demande même s'ils n'ont pas été dopé, mais bon... Et encore ils avaient quelques joueurs techniques (Golovin et Cheryshev)

    Il est vrai que la Croatie a tenu tête physiquement notamment en 1/4 de finale contre la Russie.

    Le faite qu'ils aient jouer tout leur match à élimination directe sur 120 minutes, a fait qu'ils sont arrivés cramés physiquement en finale contre la France.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MomoTounes ().

  • Super merci.

    Le problème c'est qu'il a pas beaucoup de match dans les jambes mais il est encore capable de gestes incontournable et le dernier match il a été élu homme du match contre Al Hilal club nottzment de Gomis et giovinco

    Ça fait plaisir. Et d’ailleurs il n’a que 32 ans si je me trompe?

    J’aimerais trop le revoir en EN!

    Mais si on veut avancer, et penser aux futurs compétitions, je pense qu’il est préférable de le laisser à la maison.

    On doit essayer de constituer une équipe avec des jeunes.

    Quoi que, les jeunes ont besoin d’avoir des expérimentés autour d’eux. On verra bien avec Giresse.

  • Juste en disant sa il s'est discréditer il dit n'importe quoi pour que sa colle avec son raisonnement Modric c'est un des milleu les plus technique du monde mais lui va mettre en avant son physique on parle de Modric la pas de Yaya Touré.

    Même la Belgique il était fort physiquement avec des joueurs très technique l'un n'empêche pas autre

  • Juste en disant sa il s'est discréditer il dit n'importe quoi pour que sa colle avec son raisonnement Modric c'est un des milleu les plus technique du monde mais lui va mettre en avant son physique on parle de Modric la pas de Yaya Touré.

    Même la Belgique il était fort physiquement avec des joueurs très technique l'un n'empêche pas autre

    Rakitic ! Tu pensais que le Barça allait investir sur des joueurs à la technique inexistante ! Marko Rog de Napoli aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!