[Expatriés] : Juin 2023

  • Atal qui remplace Srarfi vient de mettre un doublé...

    Pourtant c'est un ARD à la base

    Attal a débuté en tant que titulaire . Srarfi est rester sur le banc .


    Attal est repositionner en Milieu droit , et c’est le meilleur chose qui puisse lui arriver de monter d’un cran .


    Ce joueur est bourré de talent , j’espère qu’il fera une très bonne CAN.


    Quant à B.Srarfi je suis d’en plus en pessimiste quant à son avenir à Nice car sa saison reste pour le moment toujours en stand by ! Je me demande à quand remonte son dernier but tien.. ..

  • Attal a débuté en tant que titulaire .


    Attal est repositionner en Milieu gauche , et c’est le meilleur chose qui puisse lui arriver de monter d’un cran .


    Ce joueur est bourré de talent , j’espère qu’il fera une très bonne CAN , quant à B.Srarfi je suis d’en plus en pessimiste quant à son avenir à Nice , car sa saison reste pour le moment toujours en stand by ! Je me demande à quand remonte son dernier but ...

    Je pense vraiment qu'il doit être prêter il a 21 ans il n'a pas encore fait une saison pleine donc pourquoi pas le prêter dans un plus petit club il a besoin de prendre confiance chaque joueur est different mentalement,Attal qui part de plus loin que srarfi joue dans complexe avec du culot c'est comme sa que srarfi doit jouer.

  • Le prêter a un petit club ? Fibeli Nice c pas Mancity

    Ouai mais ce n'est pas Caen ou Toulouse je te rappelle que dans ce club il y a eu Ben Arfa belhanda Balotelli Scheider ou dante ils sont pas venu au top de leur forme mais il ne serait jamais allez dans un club plus petit.

    Avec Attal et saint maximin il n'a aucune chance d'être titulaire tout de suite.

    Un prêt sa peur relancer un joueur même dans une équipe équivalente

  • Khazri qui est en train de réalisé un bon match , passeur décisive et il a failli inscrire le 3eme but .

    Son repositionement a l’air de fonctionner , Beric occupe la pointe et Khazri qui l’épaule apparement .


    Édit : Je confirme , je vient de voir sa passe décisive , un véritable caviar .?

    https://www.ar.footballtunisien.com/2019/04/%d8%a8%d8%a7%d9%84%d9%81%d9%8a%d8%af%d9%8a%d9%88-%d8%a3%d8%b3%d9%8a%d8%b3%d8%aa-%d8%b1%d8%a7%d8%a6%d8%b9-%d9%85%d9%86-%d9%88%d9%87%d8%a8%d9%8a-%d8%a7%d9%84%d8%ae%d8%b2%d8%b1%d9%8a-%d9%85%d9%86%d8%b0/

  • Khazri qui est en train de réalisé un bon match , passeur décisive et il a failli inscrire le 3eme but .

    Son repositionement a l’air de fonctionner , Beric occupe la pointe et Khazri qui l’épaule apparement .


    Édit : Je confirme , je vient de voir sa passe décisive , un véritable caviar .?

  • Tu ne constate pas du donne une fausse information on te corrige sur celle ci il était meilleur buteur avant les play-off.

    Harbaoui est un gros bosseur et c'est un attaquant de surface dans le même profil que huntelaar par exemple moins talentueux.

    Il joue dans un championnat faible par rapport aux grand c'est vrai mais ce championnat n'est pas bidon c'est pas parce qu'on a vue 2 match de eupen dans sa vie que on peut juger ce championnat.

    Witsel, Lukaku,Mertens, batshuyai,kompany,felaini et plein d'autre encore.

    Mettre plus de 20 but c'est comme même une performance qu'il ne faut pas minimiser c'est un buteur et un bon joueur avec des limites dans le jeu

    Oui il a plutôt le même profil que Khenisi, mettre Huntellar ça a piqué mes yeux. Ce championnat n’est pas bidon il est nullisime, pire encore presque amateur pour les playoffs 2 dans la poule haute encore tu peut prendre une ou deux équipes chaque année et encore il n’existe pas en Europe et ça n’est pas prêt de changer. Tu cite 6 joueurs et aucun ne joue en Belgique de quoi tu parle. Leur carrière s’est faite en Europe pas en Belgique. Tu jauge le niveau d’un championnat en te référant au au joueurs internationaux ? Dans ce cas là le championnat Belges et Croates et sont redoutable.... lol. Et je ne minimise rien je remet juste les choses dans leurs contexte et je ne vais plus polémiquer sur un joueurs en fin de carrière qui met des buts pour moitié sur pénalty dans des stades champêtres. Et pour ton info je ne suis ni Eupen ni le championnat Belges et même si je le suivrais ce serais pour voir leur meilleurs équipes et non les playoffs 2 sans aucun enjeux

  • ^^^^^^

    Tu soulignes le fait que Khazri ne peux pas être un 9 (malgré ses stats et le fait qu'il fait taire ses détracteurs tous les week-ends).

    C'est simple Khazri est le meilleur 9 tunisien depuis qu'il est à ce poste, personne ne lui arrive à la cheville en 9 dans tous les domaines.

  • Oui il a plutôt le même profil que Khenisi, mettre Huntellar ça a piqué mes yeux. Ce championnat n’est pas bidon il est nullisime, pire encore presque amateur pour les playoffs 2 dans la poule haute encore tu peut prendre une ou deux équipes chaque année et encore il n’existe pas en Europe et ça n’est pas prêt de changer. Tu cite 6 joueurs et aucun ne joue en Belgique de quoi tu parle. Leur carrière s’est faite en Europe pas en Belgique. Tu jauge le niveau d’un championnat en te référant au au joueurs internationaux ? Dans ce cas là le championnat Belges et Croates et sont redoutable.... lol. Et je ne minimise rien je remet juste les choses dans leurs contexte et je ne vais plus polémiquer sur un joueurs en fin de carrière qui met des buts pour moitié sur pénalty dans des stades champêtres. Et pour ton info je ne suis ni Eupen ni le championnat Belges et même si je le suivrais ce serais pour voir leur meilleurs équipes et non les playoffs 2 sans aucun enjeux

    On compare un profil et ce sont des attaquants de surface khenissi c'est un attaquant de rien du tout a la place de harbaoui aurait peut être mis le quart de ses buts.

    Le championnat belges est un bon championnat formateur il est en dessous mais pas amateur je peux te citer encore énormément de joueur passé dans ce championnat où il y a beaucoup de talent le faire passer pour un championnat amateur c'est malhonnête le problème c'est que c'est un championnat méconnu donc je peux te citer 100 joueur tu va me dire que tu les connais parce que untel joue avec chelsea l'autre avec arsenal mais il ont fait leur classe en Belgique.

    Sinon pour les joueurs non belge tu as ,boussoufa,carcela,perisic,Papin,zokora,Bailey,koulibaly de Naples,savic de la lazio,mitrovic,bolasie,markovic,Dante,mangala je continu???

    Ils ont le même problème que la France il n'arrive pas a garder leur meilleur joueur mais ils se renouvelle constamment grâce a leur formation et les bonne affaire mais crois moi que les grand clubs surveille la Belgique car il y a beaucoup de talent.

    Mais j'aurais même pas du te répondre tu as tout résumé en une phrase "je ne suis pas le championnat belge" donc pourquoi tu donne ton avis sur un championnat que tu ne suis pas ta définition c'est "footix"

    Perso je ne parle pas du championnat croate ou serbes car je les suis pas tu devrais faire pareil pour la Belgique te taire et arrêter de cracher sur harbaoui pour rien ce n'est pas le meilleur mais ce qu'il a fait en terme de stat aucun tunisien l'a fait en Europe tu devrait respecter sa

    Tu soulignes le fait que Khazri ne peux pas être un 9 (malgré ses stats et le fait qu'il fait taire ses détracteurs tous les week-ends).

    C'est simple Khazri est le meilleur 9 tunisien depuis qu'il est à ce poste, personne ne lui arrive à la cheville en 9 dans tous les domaines.

    si tu regardes les match de khazri il ne joue pas vraiment avant centre il se balade sur tout le front de l'attaque et dans ses appels il s'est amélioré mais ce n'est pas trop sa.

    Aujourd'hui on a la démonstration que quand il joue avec un vrai avant centre il est Bien meilleur car même si il marquait dans le contenue c'était moins bien son doublé contre Marseille par exemple dans le jeu il rate pas mal de chose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!