[Expatriés] : Juin 2023

  • Skhiri j’aime bien ce joueur même s’il parait discret qu’esquille est utile avec gros volume de jeu il court pendant 90 min lui il n’a pas peur de faire les efforts. Si on avais un deuxième à ses côté on sera à l’abris.

  • Drôles d’équipes Saint-Étienne quand même.... qu’ils soit nul... ils doivent leur quatrième place qu’à la faiblesse du championnat et des conçurent encore plus mauvais... ce soir il joue le match le plus important de l’histoire récente du club et rien ne se passe, aucune ambition. Ils se font battre tranquillement par Montpellier

    Saint-Étienne a un vrai stade de foot, des supporters de folie mais malheureusement la philosophie de ce club depuis son retour de ligue 2, c'est de miser sur la puissance physique. Le club délaisse complètement le côté possession de balle au profit de gars rapide et puissant et ça tu peux le constater dès les équipes de jeunes. Tout le contraire de l'Olympique Lyonnais qui mise uniquement sur la finesse technique et la possession intelligente dans toutes les catégories de jeune....

  • Skhiri j’aime bien ce joueur même s’il parait discret qu’esquille est utile avec gros volume de jeu il court pendant 90 min lui il n’a pas peur de faire les efforts. Si on avais un deuxième à ses côté on sera à l’abris.

    C'est l'homme du match ce soir sans chauvinisme

  • H.T.

    12h30 Semi belkahia vs Fortuna koln

    14h Verona(Laribi) vs Foggia

    16h Honvend(Ben hatira) vs DVTK

    18h Xamax vs zurich (Khelifi)

    19h Khaoui vs Reims

    19h (srarfi, assil , hassen) vs Nantes

    19h Dijon(Sliti,Haddadi) vs Stasbourg

    19h Waregen(Harbaoui) courtrai(Azouni)

    19h oostende vs Westerlo(Ghandri)

    20h30 Al shabab(Ben mustapha) vs AL taawon

    20h30 AL wihda (Issam Jebali) vs AL kadisiya

  • Tres bon match de Skhiri.Sobre, efficace mais pas homme du match.Lecomte et Ruffier ont fait un match énorme

    C'est Skhiri qui fait gagner Montpellier ce soir. Il est calme et posé avec un jeu simple. Il délivre un caviar à son attaquant. Il oriente le jeu à merveille. J'ai vraiment apprécié.

  • c'est comme meme mieux de regarder l'esperance de tunis

    Je racontais à mon neveu en sortant du stade mon adolescence, en sortant des matchs de l'Espérance à El Menzah, l'ambiance unique que j'y ai vécu. Les supporters chantant à l'unisson et se divisant par la suite par quartier on rentrait à Ezzouhour à pieds ya hassra 3ala liyem ?

  • C'est Skhiri qui fait gagner Montpellier ce soir. Il est calme et posé avec un jeu simple. Il délivre un caviar à son attaquant. Il oriente le jeu à merveille. J'ai vraiment apprécié.

    Toi qui a assisté au match, est-ce que tu penses que Skhiri en EN pour reproduire de telles performances a-il besoin d'un pivot de metier de type Couly Kom à ses côtés, pour qu'il puisse se projeter vers avant et délivrer des caviars sachant qu'il a une excellente qualité de passe ?


    Ou au contraire un relayeur lui suffit ?

  • Toi qui a assisté au match, est-ce que tu penses que Skhiri en EN pour reproduire de telles performances a-il besoin d'un pivot à ses côtés, pour qu'il puisse se projeter en avant et délivrer des caviars sachant qu'il a une excellente qualité de passe ?

    Il a juste besoin de vrais joueurs de ballon, là pivot là chay mon frère ?. Skhiri a l'étoffe d'un patron, il sait vraiment bonifier le jeu. À Montpellier tu remarque qu'il n'a pas à fournir tous les efforts que l'on lui fait subir en Tunisie. Ses coéquipiers lui donne le ballon en priorité et les mouvements autour de lui permettent à Montpellier d'avoir un réel équilibre entre défense et attaque.

  • Non mais sérieux yen a vraiment qui suivent Touzghar ?

    J'habite en France et la Ligue 2 ne m'intéresse pas tant que ca..

    J'observe seulement les performances de certains jeunes.

    Encore si y aurais un jeune tunisien en Ligue 2 qui mettrait le feu j'aurai saluer aussi.

    Mais la c'est bon Touzghar est cramé.

    Je pari avec n'importe qui ici que si Troyes monte en L1, alors plus de Touzghar devant, ils vont recruter a sa place.

    C'est un bon joueur de L2 rien d'autre

    Faut comprendre ça les frères. Et on a pas a se réjouir autant pour lui

    C'est bien qu'il marque mais faut rappeler le contexte.

    Joue la montée avec Troyes, a plus de 30 ans

    Attendez d'autres joueurs mettent le feu en premier league, liga ou bundes en étant beaucoup plus jeunes...

    Dominos ligue 2 c'est au niveau pro mais c'est loin d'être la folie

  • L'âge ne veut rien à partir du moment où les jeunes n'apportent rien son retour en EN est très positive, les chiffres et les performances parlent pour lui. Si on change les rôles je ne suis pas convaincu que Chawat ou Khenissi ferait la même saison que Touzghar en L2. Il a plus que validé son droit de revenir en EN. Bravo à lui en tout cas c'est un bosseur.

  • Attendez d'autres joueurs mettent le feu en premier league, liga ou bundes en étant beaucoup plus jeunes...


    -------------


    sauf qu'on a pas ni plus jeune ni plus vieux

    et si on aura des joueurs dans les ligues cité (il ne faux pas s'attendre a des joueurs offensives , encore moins des attaquants)

    car les joueurs qui peuvent jouer dans ses ligues dans le court terme (un defenseur central Bronn, un milieu def skhiri , un arriere droit drager et un arriere gauche dudziak)

    et pour le moyen et long terme je ne vois aucun avant centre qui peut partir même pour la roumanie ou ukraine ( ils vont tous partir pour l'arabie saoudite ) sauf par miracle d'un joueur formé en europe

  • L'âge ne veut rien à partir du moment où les jeunes n'apportent rien son retour en EN est très positive, les chiffres et les performances parlent pour lui. Si on change les rôles je ne suis pas convaincu que Chawat ou Khenissi ferait la même saison que Touzghar en L2. Il a plus que validé son droit de revenir en EN. Bravo à lui en tout cas c'est un bosseur.

    Si le fait de marquer 15 buts cette saison en L2 lui donne le droit de revenir en EN

    Que dire de Harbaoui qui a planté plus de 20 buts en Belgique depuis 3 ans ?

    Il serait plus légitime de penser a Harbaoui avant tu penses pas ?

    Peu importe l'embrouille qu'il a eu avec un dirigeant ou autre

    On mets ça de côté

    Touzghar n'a jamais fait partie et ne fera jamais partie des cadres en EN si c'est ce que tu veux.

    Lorsqu'un joueur de son âge est rappeler, c'est pour figuré parmi les cadres

    A t-il eu un match référence avec la Tunisie ? A 22 23 a la limite 26 27 ans je veux bien que non. Mais là le mec a 30 ans et 0 match référence avec l'EN

    En plus il n'a jamais su réellement s'imposer en L1

    L'EN a besoin de se tourner vers l'avenir avec certains cadres qui ont disputer la CDM ou autres tauliers

    Je pense a Khazri, Msakni, S.Ben Youssef, Meriah, Skhiri, Sliti entre autres

    Giresse a l'air de vouloir donner sa confiance a Chaouat qui a encore des années devant lui et compte aussi s'appuyer sur Khenissi (même si son niveau laisse a desirer) qui a bien plus d'expérience en EN que Touzghar pour occuper le poste de pivot en appui de Khazri devant.

    Alors oui ok bravo à lui pour sa saison en L2

    Mais je refuse catégoriquement de le lier avec l'EN si en plus on doit compter Badri et Srarfi au poste d'ailier, Chamakh devant en tant que remplacant.

    Le coach a besoin de faire confiance a certains jeunes pour construire avec les resultats.

    C'est un peu comme si la France ressortait du placard Gameiro ou Guillaume Hoarau

    Et encore la comparaison est plus que flatteuse pour Touzghar ;(^^

    J'ai honte de l'avoir fait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!