[Expatriés] : Juin 2023

  • Apparemment, il a reçu une pré-convocation pour le prochain stage.

    Je pense surtt qu'il aurait tt intérêt à donner suite aux manifestations d'intérêt de la fédération suédoise qui après la tentative de la Tunisie de prendre mrabti va essayer de sélectionner Jebali pour rendre la pareil.

    Soyons honnêtes, il vaut mieux pour lui de viser la Suède.

    Il a rien à gagner à jouer pour la Tunisie puisque même si tu es bon et compétitif , tu es la merci d'un connard de sélectionneur qui va te préférer un amateur de LP1.

    Il a tout gagner à jouer avec la Suède: un environnement professionnel, un entourage sein, un collectif qui tire dans le même sens et l'honnêteté. Et la garanti de jouer un euro ou un mondial.

    Avec la Tunisie, il aura les clans, la chakchouka politico-médiatique, les avis de consultants qui vont militer pour l'auteur du triplé contre l'us benguerdane en équipe nationale plutôt que l'attaquant titulaire de rosenborg, et une forte probabilité de ne participer qu'à la CAN

    Apparemment, il a reçu une pré-convocation pour le prochain stage.

  • Je pense surtt qu'il aurait tt intérêt à donner suite aux manifestations d'intérêt de la fédération suédoise qui après la tentative de la Tunisie de prendre mrabti va essayer de sélectionner Jebali pour rendre la pareil.

    Soyons honnêtes, il vaut mieux pour lui de viser la Suède.

    Il a rien à gagner à jouer pour la Tunisie puisque même si tu es bon et compétitif , tu es la merci d'un connard de sélectionneur qui va te préférer un amateur de LP1.

    Il a tout gagner à jouer avec la Suède: un environnement professionnel, un entourage sein, un collectif qui tire dans le même sens et l'honnêteté. Et la garanti de jouer un euro ou un mondial.

    Avec la Tunisie, il aura les clans, la chakchouka politico-médiatique, les avis de consultants qui vont militer pour l'auteur du triplé contre l'us benguerdane en équipe nationale plutôt que l'attaquant titulaire de rosenborg, et une forte probabilité de ne participer qu'à la CAN

    Oui mais ya rien de mieux que de supporter son pays, par exemple aubameyang, le Gabon c'est pas ouf comme EN pourtant il y joue alors qu'il aurait pu avoir une place de titulaire en France avec une possibilité de gagner l'euro et la coupe du monde

  • Oui mais ya rien de mieux que de supporter son pays, par exemple aubameyang, le Gabon c'est pas ouf comme EN pourtant il y joue alors qu'il aurait pu avoir une place de titulaire en France avec une possibilité de gagner l'euro et la coupe du monde

    Drogba en off a regretté le choix de l'edf. Aubameyang a accepté jeune et on n'aurait jamais deviné qu'il allait devenir cet attaquant. Jebali a une carrière à mener

    Il va refuser la pré-convocation, j'en suis presque sûr, et franchement il aura raison parce que c'était avant qu'il fallait le convoquer, pas maintenant à Rosenberg. Moi a sa place, je vois que l'on me préfère un Khelifa pour la coupe du monde ??? En dépit de toute logique sportive et que ça ne soulève même pas un minimum de débat... Je dis du fuck... Je ne suis pas une serpilliere.

    T'inquiète pas. Si il est pris avec la Suède, il va kiffer sa race avec des matchs de haut niveau, des collègues pros, pas de machine à panini et un environnement sain sans clan

    Le passage de l'imam maaloul laissera des séquelles qui mettront des années à cicatriser

  • Drogba en off a regretté le choix de l'edf. Aubameyang a accepté jeune et on n'aurait jamais deviné qu'il allait devenir cet attaquant. Jebali a une carrière à mener

    Il va refuser la pré-convocation, j'en suis presque sûr, et franchement il aura raison parce que c'était avant qu'il fallait le convoquer, pas maintenant à Rosenberg. Moi a sa place, je vois que l'on me préfère un Khelifa pour la coupe du monde ??? En dépit de toute logique sportive et que ça ne soulève même pas un minimum de débat... Je dis du fuck... Je ne suis pas une serpilliere.

    T'inquiète pas. Si il est pris avec la Suède, il va kiffer sa race avec des matchs de haut niveau, des collègues pros, pas de machine à panini et un environnement sain sans clan

    Le passage de l'imam maaloul laissera des séquelles qui mettront des années à cicatriser

    effectivement, sportivement pour lui c'est mieux mais si aucun bon joueur ne vient en EN bah sa va devenir un gros cercle vicieux, "ah mon EN est nulle, ah bah tan pis je prend une autre", si on pars sur ce genre de raisonnement on va pas aller loin, en plus c'est délicieux un panini ?

  • Drogba en off a regretté le choix de l'edf. Aubameyang a accepté jeune et on n'aurait jamais deviné qu'il allait devenir cet attaquant. Jebali a une carrière à mener

    Il va refuser la pré-convocation, j'en suis presque sûr, et franchement il aura raison parce que c'était avant qu'il fallait le convoquer, pas maintenant à Rosenberg. Moi a sa place, je vois que l'on me préfère un Khelifa pour la coupe du monde ??? En dépit de toute logique sportive et que ça ne soulève même pas un minimum de débat... Je dis du fuck... Je ne suis pas une serpilliere.

    T'inquiète pas. Si il est pris avec la Suède, il va kiffer sa race avec des matchs de haut niveau, des collègues pros, pas de machine à panini et un environnement sain sans clan

    Le passage de l'imam maaloul laissera des séquelles qui mettront des années à cicatriser

    Source pour Drogba stp

    Sinon, oui s'il lui arrive la même chose qu'à Durmaz, il risque de kiffer sa race comme tu dis...

  • Je ne retrouve pas la source. J'ai une bonne mémoire, je l'ai lu dans l'équipe il y a une dizaine d'années et ça m'avait marqué.


    Sur Durmaz, le problème vient de quelques extrémistes mais soutenu à 100% par sa fédération et ses partenaires, donc oui il risque de bien kiffer sa race


    Quand tu vois ce que s'est pris ben amor pour infiniment moins que ça et la tiédeur du soutien de ses partenaires tunisiens, ça pique les yeux.

    Oui il sera beaucoup mieux avec la Suède

    N'aie aucun doute qu'il choisira la Suède si il doit choisir.

  • un étranger pour bénéficier de la nationalité suédoise doit avoir vécu minimum 5 ans en Suède , or Issam Jebali n'est resté en Suède que 3 ans.

  • Ça fera pile l'euro ou le mondial

    Sauf qu'il est parti en Norvège. Et puis le Suède ne le prendra jamais. Ils préfèrent les joueurs évoluant dans les championnats majeurs. Puis il est né où lui ? Il a été formé où ses origines sont d'où ?

  • Sauf qu'il est parti en Norvège. Et puis le Suède ne le prendra jamais. Ils préfèrent les joueurs évoluant dans les championnats majeurs. Puis il est né où lui ? Il a été formé où ses origines sont d'où ?

    Ça ne nous a pas dérangé de naturaliser des brésiliens et de récupérer des mecs complètement formés en Europe.. Donc pourquoi les suédois se géneraient ?

  • Tu as raison sur la difficulté de jouer pour la Suède puisqu'il est en Norvège : il ne va pas pouvoir être naturalisé. Quand tu vois que les mecs qui ont joué les aigles ont eu une carrière pro difficile... Et que Harbaoui à 34 ans, sans CV s'éclate et est compétitif

    Jouer une CAN et se mettre en porte à feu avec son club..

    Pour moi il ne viendra pas

  • Voici le programme des tunisiens ce samedi en championnat de Ligue 1 :

    Montpellier 19h00 Saint-Etienne


    Nice 19h00 Dijon

    - Skhiri titulaire avec Montpellier, Khazri titulaire avec l'ASSE

    - Srarfi titulaire, Sliti et Haddadi titulaires


    Tous nos tunisiens seront titulaires ce soir

  • Tu as raison sur la difficulté de jouer pour la Suède puisqu'il est en Norvège : il ne va pas pouvoir être naturalisé. Quand tu vois que les mecs qui ont joué les aigles ont eu une carrière pro difficile... Et que Harbaoui à 34 ans, sans CV s'éclate et est compétitif

    Jouer une CAN et se mettre en porte à feu avec son club..

    Pour moi il ne viendra pas

    http://www.rbkweb.no/vis/13562 موش الناس الكل كيفك .
    بالسلامة

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!