[Expatriés] : Juin 2023

  • Khazeri, Selliti, Abdennour, Haddedi Serrafi, Zemzemi la ligue 1 serait encore la première à suivre. Et grâce à Khazeri je pourrais peut être regarder Saint-Étienne un Dimanche soire.

    Moitié des joueurs des remplaçants !!! Faudra seulement regarder les 10 dernier minute !! Moment a la quelle ils rentreront sur Le terrain

  • Khazri sliti haddadi skhiri , et surement khaoui avec cean des titulaires indiscutable

    c'esr deja bien 5 titu en ligue 1

    en deuxieme lieu srarfi et mouez hassen quand il reviens peuvent arracher une place

    Zemzmi encore jeune peut jouer des bouts de match

    abdennour c'est mort


    9 joueurs en Ligue 1 c'est pas mal

  • Abdennour ne disputera pas l'Europa League avec l'OM. Rudy Garcia et le staff de l'OM ont décidé de ne pas l'inscrire sur la liste des joueurs pouvant disputer l'Europa League

  • Abdennour ne disputera pas l'Europa League avec l'OM. Rudy Garcia et le staff de l'OM ont décidé de ne pas l'inscrire sur la liste des joueurs pouvant disputer l'Europa League

    C'était prévisible est ce que on peut dire que sa carrière est foutu ????

  • C'était prévisible est ce que on peut dire que sa carrière est foutu ????

    En même temps peut-on parler de carrière quand le bonhomme privilégie le fait de gagner beaucoup d'argent sans jouer au football, à en gagner un peu moins et rejouer au foot à un niveau professionnel?


    C'est son choix, dabber rassou, qu'il assume... Il aurait pu partir, mais il n'a pas voulu, tanpis pour lui, il touchera son salaire tranquillement en restant à la maison chaque week-end, c'est le choix qu'il a fait

  • Il a refusé le Bétis qui joue avec 3 defenseur centraux et deux maghrébins francophone ( Feddal et Mandi ) qui aurait sans doute jouer les intérmédiaires pour faciliter son intégration au sein du groupe tant pis pour lui si il est aussi têtu qu'une mule et qu'il privilégie l'aspect financier au détriment du sportif il a qu'à résilié son contrat et signer au Qatar .

  • Rajjel ma3ndouch karama.

    Et surtout aucune lucidité sur son niveau qui n'est pas bon durant les matchs préparatoires surtout son placement qui est du à un manque de rythme. Il ne joue pas depuis 3 ans et se permet de snober besiktas, léganes et betis.

    Il aurait pu résilier son contrat mais monsieur préfère toucher son salaire à ne rien foutre, subir les moqueries de tout Marseille et du staff qui doivent le considérer comme un moins que rien.

    Il l'a cherché, il l'assume.

  • peut être qu' il a confiance en lui et va rebondir plus tard .rien n'est perdu je pense .l'avenir nous le dira on peut pas le lire .garcia wakhi houwa chkoun?.il respecte lui le club qui lui paie 250.000.e je pense pas. mahla fih kla hara fi Nîmes .

  • Alaeddine Yahia (37 ans) a décidé de mettre un terme à sa carrière.


    Il a porté les maillots de Guingamp, Southampton, AS St-Etienne, Sedan, Nice, Lens, Caen et Nancy. Il a disputé 23 matchs avec les "Aigles de Carthage". Il remporté la coupe d'Afrique en 2004. Il a aussi été convoqué dans l'equipe qui a joué la coupe du Monde 2006.


    Je lui souhaite une bonne retraite <3

  • Bon alors j'ai pas trop suivi le mercato de nos joueurs , combien de joueur ont signé en Liga ? en premier League ? 7 , 14 ?? askip on a 3 joueur qui vienne d'arrivé a Manchester city et 2 a Everton


    N.Maaloul : beaucoup de joueurs vont faire une grosse CDM et signer dans des grand club en Europe. Vous les voyer vous ? ils sont ou dite le moi car yen a tellement...

  • Bon alors j'ai pas trop suivi le mercato de nos joueurs , combien de joueur ont signé en Liga ? en premier League ? 7 , 14 ?? askip on a 3 joueur qui vienne d'arrivé a Manchester city et 2 a Everton


    N.Maaloul : beaucoup de joueurs vont faire une grosse CDM et signer dans des grand club en Europe. Vous les voyer vous ? ils sont ou dite le moi car yen a tellement...

    Maaloul depuis quand c un grand coach ? Depuis quand on fait signer des joueurs dans des bon clubs ? A part les binationaux passer votre chemin ya rien a voir ...

    le championnat tunisien c devenue une maison de retraite tout ceux qui perce pas revienne au bercail logique vu leur mental et physique defaillant ! Mais shutt faut rien dire tout va bien ! Les infrastructures digne du mozambique les dirigeants incompétents des agents vils et de la fédération de dinosaure sans idee et avenir restons optimiste tout va bien al turki va nous aider et renflouer les caisses


  • N2 : l'OM s'impose enfin !


    Le onze de l'OM à Hyères (0-1)

    Cagnon - Ousfane, Gassama, Abdennour (Kada, 57e) - Ali Mohamed, Mezine, Ahmed, Rocchia - Chabrolle - Iscaye (Ake, 90e), Ben Fredj (Kaloga, 87e)




    Abdennour qui a rejoué avec la National 2 (CFA) de l'OM, qui a remporté son 1er match de la saison face à Hyères. Il a joué 1 heure durant ce match

  • Et on doit dire bravo ?? Lahchouma oue

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!