[Expatriés] : Juin 2023

  • Samir Kouakbi gardien formé a l'OM de 28 ans a Marignanne en National1 (D3) Française enchaine les matchs il en est a son 17emes matchs cette saison

    Son club est 8eme a 6 point du podium

    Pourquoi ne pas le suivre a court termes comme ça on pourrait apporter plus de concurrence au poste de gardien vu que c'est tous des chèvres et que mouez Hassen ne joue pas

  • C est 15 minutes avant l expulsion du défenseur niçois.

    Entrée timide d un joueur pas en confiance.un beau corner que Dante aurait dû conclure et une frappe contrée. Un prêt cet hiver paraît nécessaire

    Je savais pas que nice a reçu un carton rouge!! Moi j'ai lâché l'affaire avec srarfi a son âge il montre bien qu'il sera jamais un grand joueur pas de force de caractère il tente rien !!! Non chaland baisse trop vite les bras ne prend pas assez de risque !! Ça doit être le salaire le plus bas de l'ogc nice il doit gagner entre 3000 et 8000 euros pas plus pas du tout rentable !! Vu son niveau si il le garde c'est qu'il le paye pas grand chose !! Il doivent lui jeter un os!! Un joueur qui au bout de 3 ans et toujours sur le banc c'est qu'il ne s'imposera jamais tu peux rester maximum 1 ans sur le banc avec quelque apparition mais au bout de 3 ans tu doit être un cadre, si c'est pas le cas faut partir !! Il devrait signer en ligue 2 française ds un club de milieu de tableau a son âge il a besoin de temps de jeu tu peux pas être régulièrement remplaçant a 22 ans!!! Si il est un minimum intelligent et qu'il veut réussir en Europe il doit partir cet hiver !!!!

  • Pareil pour Fakhredinne Ben Youssef je comprends pas ce qu'il fait en équipe nationale Abdelkader Oueslati est meilleur que lui dans le championnat saoudien

    Parce qu'il est grand !! Voilà ce qu'on va te dire !! Ah oui et il défend bien !! Le gas est millieu offensive il c'est pas faire un Drible faudrait savoir il est a vocation offensive ou défensive ?? Bref j'espère que Giresse va faire un grand nettoyage de linge sale parce que la corbeille est trop pleine !! Rouge , khenissi, n'ont rien a faire en équipe nationale !! On doit intégrer des joueurs évoluant en Europe qui joue régulièrement ds leur club l'équipe nationale n'est pas un tremplin pour que les clubs tunisien mettent leur joueurs pour essayer de les vendre sur les championnats du golf car c'est ce qui se passe c'est un réseau mis en place par la fédération et les clubs!!!! C'est pour cela que des joueurs comme khenissi et rouge sont toujours titulaire c'est pour leur faire gagner de la valeur sur le marché des transferts!! Il faut dire stop a cette mafia!! On doit envoyer des émissaires convaincre des ben yedder Kheidira de nous rejoindre avec les locaux on dépassera pas les quarts de finale de la Can c'est actuellement notre niveau ( niveau quart de finale ) c'est ce qu'on fait depuis quelques temps il est temps de passer un cAp moi je suis lassé de toujours sorti dès les quarts de finale !!! Giresse doit faire son maximum pour nous intégrer un maximum d'expatriés qui joue ds leur club bien sûr un mec comme srarfi je le convoqué pas tant qu'il ne s'impose pas car être ds un club en Europe ne veut pas dire sélection a coup sûr même si le gas est toujours banquette sur le banc !! Y'a du boulot Giresse

  • Moez , L'arabie saoudit sa dépend des joueurs ou Kader une exception ? Les locaux,il a certe des joueurs comme khnessi Cherif et autre mais badri en fait partie ou pas ? (Faut pas faire l'amalgame )

    Tu as des aussi de bon joueurs chez les locaux et en Europe sort moi un joueurs qui mérite d'être testé . (Jte parle pas de slti khazri jebali ect)

    Tu parle comme si ont avait une réserve de joueurs qui attendent de jouer pour l'équipe national ...

    Tout les pays pratiquement font jouer leur joueurs évoluant en Europe mais former dans le pays représentatif .

  • Non badri pour moi c'est un joueur qui peut largement jouer en Europe il a l'air sérieux et bosseur il a tout pour réussir en Europe il doit partir de l'espérance !! En Tunisie ça pue la magouille !! Le foot c'est devenu du business en pense que argent !! En 10 ans a part msakni aucun bon joueur a vocation offensive !! Y'a plus rien !!! Ben yedder Kheidira le jeune qui joue a souhphtam on doit tout faire pour les avoir et laisser notre fierté de côté on fait tous des erreurs il n'y a que les cons qui change pas!!

  • Non badri pour moi c'est un joueur qui peut largement jouer en Europe il a l'air sérieux et bosseur il a tout pour réussir en Europe il doit partir de l'espérance !! En Tunisie ça pue la magouille !! Le foot c'est devenu du business en pense que argent !! En 10 ans a part msakni aucun bon joueur a vocation offensive !! Y'a plus rien !!! Ben yedder Kheidira le jeune qui joue a souhphtam on doit tout faire pour les avoir et laisser notre fierté de côté on fait tous des erreurs il n'y a que les cons qui change pas!!

    Je suis tout a fais d'accord la mentalité du joueur local malheureusement son objectif c'est de jouer dans le Big four de llp1 et d'être international pour avoir une plus value que seul les pays du golf peuvent s'aligner

    Je me rappel d'une émission sur attesia Abdeli show les invités c'était boughattas(ESS) jridi(CSS a l'époque) agrebi(CA) et mbarki(est)

    Lotfi Abdelli a posé une question aux joueurs ils leur a demandé quel est pour vous le meilleur joueur du championnat ils ont tous répondu "Badri"

    Et il demande a Mbarki pourquoi c'est lui le meilleur joueur du championnat ???

    Et honnêtement la réponse de mbarki m'a choqué il a quand même osé répondre:


    "Badri est le meilleur parce qu'il travail beaucoups physiquement c'est le premier a venir et le dernier a repartir de l'entraînement la mentalité des joueurs qui évoluent en Europe n'est pas pareil que la nôtre "


    Je trouve ça choquant de sortir cette phrase en toute décontraction


    J'ai vu aussi que sur foot24 ben amor a déclaré qu'il se verrait bien évolué en France et il a critiqué les agents tunisiens

    Tous ça pour dire que les seuls locaux qui mérite la sélection se compte sur une main et encore je dirait sur deux doigt

  • oui sur 2 doigt

  • Un mois d'exception pour le nouveau leader d'attaque de l'@ASSEofficiel ?Khazri , Le Tunisien est lauréat pour la première fois de sa carrière en @Ligue1Conforama !

    https://www.lequipe.fr/Footbal…u-mois-de-novembre/969764

    Il peut remercier l'EN et ses coéquipiers. Cotoyer Khnissi et Neguez ne peut que le faire progresser

  • Non badri pour moi c'est un joueur qui peut largement jouer en Europe il a l'air sérieux et bosseur il a tout pour réussir en Europe il doit partir de l'espérance !! En Tunisie ça pue la magouille !! Le foot c'est devenu du business en pense que argent !! En 10 ans a part msakni aucun bon joueur a vocation offensive !! Y'a plus rien !!! Ben yedder Kheidira le jeune qui joue a souhphtam on doit tout faire pour les avoir et laisser notre fierté de côté on fait tous des erreurs il n'y a que les cons qui change pas!!

    Ilya que les "biip" qui change pas d'avis , ben yedder j'espère qu'il va suivre le tien alors . Moi je change pas de vista . C'est pas pareil , il va tuer l'esprit d'équipe et ouvrir des porte a n'importe qui refuserait l'équipe national a l'avenir .pas de fierté pas d'âme pas ni honneur dignité , c'est pas con j'y avait pas pensé ...faut que j'arrête de m'Algérianiser .


    Me Tunisianise un peut , Faut qu'on rappel les

    benkhalf .

    Bon pour la naturalisation il ya plus rien en terme samba de Carthage .

    Ont peut avoir besoin de l'experience de ben alouene en fin de carrière en EN .

    Et honoré David jamais Vénus au poste d'adjoint ...

    Jvois bien sebsi entraîneur de l'équipe national tunisienne féminine

  • Ben Amor et Chaouat stop

    Badri et Ben Mohamed vu qu'il sont formé en Europe je les considère pas comme des locaux

    Stop ben amor Chawat .

    Badri et ben Mohamed sont sont formé en Europe et ont accepter de joué àvec des joueurs attardé de niveau CFA ou plus bas .... Avec aucun suivi ...

    L'autre est formé a Lyon il avait un bonne place en Belgique mais c'est très professionnel d'avoir signé en Tunisie .

    du moment qu'il formé en Europe ma3linesh ...il a le droit a du répos fi tounes ,KO de rire .

    Les gens il vise la super ligue ou Liga et toi tu prend les bi tunar$ qui vise la boutoula ... Il vont aller ou en Europe badri et Aymen ? badri 28ans et ben Mohamed24 ans qu'à rien prouvé encore ???? Escuse moi Chawat local est meilleur qu'un touzgart un but par spatch contre Djibouti et metlawi ....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Stop ben amor Chawat .

    Badri et ben Mohamed sont sont formé en Europe et ont accepter de joué àvec des joueurs attardé de niveau CFA ou plus bas .... Avec aucun suivi ...

    L'autre est formé a Lyon il avait un bonne place en Belgique mais c'est très professionnel d'avoir signé en Tunisie .

    du moment qu'il formé en Europe ma3linesh ...il a le droit a du répos fi tounes ,KO de rire .

    Les gens il vise la super ligue ou Liga et toi tu prend les billets tunar$ qui vise la boutoula ... Il vont aller ou en Europe badri et Aymen ? badri 28ans et ben Mohamed24 ans qu'à rien prouvé encore ???? Escuse moi Chawat local est meilleur qu'un touzgart un but par spatch contre Djibouti et metlawi ....

    ca reste ton avis j'ai donné le miens

  • Stop ben amor Chawat .

    Badri et ben Mohamed sont sont formé en Europe et ont accepter de joué àvec des joueurs attardé de niveau CFA ou plus bas .... Avec aucun suivi ...

    L'autre est formé a Lyon il avait un bonne place en Belgique mais c'est très professionnel d'avoir signé en Tunisie .

    du moment qu'il formé en Europe ma3linesh ...il a le droit a du répos fi tounes ,KO de rire .

    Les gens il vise la super ligue ou Liga et toi tu prend les bi tunar$ qui vise la boutoula ... Il vont aller ou en Europe badri et Aymen ? badri 28ans et ben Mohamed24 ans qu'à rien prouvé encore ???? Escuse moi Chawat local est meilleur qu'un touzgart un but par spatch contre Djibouti et metlawi ....

    je crois que tu m'as mal compris j'ai dis qu'en lp1 les 2 seuls joueurs locaux qui mérite la sélection c'est Ben Amor et Chaouat et quand je dis stop c'est par rapport au reste du championnat tu comprends mieux maintenant

  • Oui tu sait je cherche pas a avoir raison ça m'intéresse pas cette orgueil ..

    faut plutôt essayer un minimum chercher a ce rapprocher de la vérité .ya quoi qui leur plaise dans la boutoula mgalba avec leur pelouse et leur stade pathétique ?

    Sans compter les kbi7 et jetteur de pierre ,

    Moi je croyais qu'il avait qu'en Palestine qu'on jetter des pierre sur les colonbos pour deffendre une vie ou autre , pas pour ballon jelda crevable ....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!