[Expatriés] : Juin 2023

  • Joueur longiligne, fin techniquement, gaucher, milieu de terrain. Sa qualité principale est la relance, il a un joli toucher de balle. Il récupère aussi quelques ballons grâce à ses grands compas, comme hier où il en a récupéré quelques un.

    Là où il doit s'améliorer, c'est dans sa capacité à récupérer les ballons, essayer d'être décisif, être plus costaud sur ses appuis, et gagner en capacité à répéter les efforts à haute intensité.


    Si tu veux un petit peu un comparatif, il se rapprocherait du style de jeu d'un Rabiot, dont il devrait s'inspirer pour progresser.

    Merci Gaz, combien de saison au CA pour combien de buts/passe décisive ?

    Oui c’est à l’image de Skhirri j’ai l’impression physiquement si je ne me trompe .

  • Mais Je vois pas pourquoi on en veut a zemzemi , il peut rien fair pour l’arrêter, c'est le seul moyens ,mettre des coup , tu met kante dans cette meme action je ne pense pas qu'il se serait dit "a bah c'est neymar je le laisse filé et moi je me retire"

    N’importequi aurait fait ca , car c'est dur de lui chippé le ballon proprement donc tu va essayé de faire faute

    Par-contre ca pique se sombrero qu'il a mis a 2 joueur par la suite ....

  • Mais Je vois pas pourquoi on en veut a zemzemi , il peut rien fair pour l’arrêter, c'est le seul moyens ,mettre des coup , tu met kante dans cette meme action je ne pense pas qu'il se serait dit "a bah c'est neymar je le laisse filé et moi je me retire"

    N’importequi aurait fait ca , car c'est dur de lui chippé le ballon proprement donc tu va essayé de faire faute

    Par-contre ca pique se sombrero qu'il a mis a 2 joueur par la suite ....

    on peut rien pour toi si tu penses que c’est normal

  • Merci Gaz, combien de saison au CA pour combien de buts/passe décisive ?

    Oui c’est à l’image de Skhirri j’ai l’impression physiquement si je ne me trompe .

    Il a commencé au CA à l'âge de 17 ans, il a joué entre 10/15 matches, et il a du marquer 3/4 buts. Ensuite il a quitté le CA pour rejoindre Strasbourg à 18 ans, y finir sa formation (la saison dernière il n'a joué qu'avec la réserve) et cette saison il participe aux matches de coupe avec Strasbourg, et fait des bancs avec Strasbourg en L1. C'est un garçon avec la tête sur les épaules et très tranquille


    Physiquement, le Skhiri d'aujourd'hui est quand même plus costaud. Il a pris de l'épaisseur d'après ce que j'ai pu en voir hier, par rapport à sa période CA, mais il reste quand même un peu fin pour s'imposer dans un milieu de terrain de bas de tableau L1 par exemple

  • Tu peux mettre la vidéo

    Sur la même action, tu vois qu’il essaye de le découper 3 fois dans la même action

    Mais ça va c’est une intervention virile ?


    Bref... on va arrêter la mais belle démonstration de chauvinisme de nos 2 modérateurs

    En regardant la vidéo on voit quoi ? Il le touche une fois, il le touche deux fois (Jamais son pied blessé) et la troisième il touche le ballon mais bon pour c'est vrai qu'il aurait dû dire s'il te plait Monsieur Neymar toute la terre ce met à genou devant toi pourrais je prendre le ballon...


    Peut être c'est du chauvinisme.... et quand on fait la même chose pour un club c'est quoi le nom ?

  • Il a commencé au CA à l'âge de 17 ans, il a joué entre 10/15 matches, et il a du marquer 3/4 buts. Ensuite il a quitté le CA pour rejoindre Strasbourg à 18 ans, y finir sa formation (la saison dernière il n'a joué qu'avec la réserve) et cette saison il participe aux matches de coupe avec Strasbourg, et fait des bancs avec Strasbourg en L1. C'est un garçon avec la tête sur les épaules et très tranquille


    Physiquement, le Skhiri d'aujourd'hui est quand même plus costaud. Il a pris de l'épaisseur d'après ce que j'ai pu en voir hier, par rapport à sa période CA, mais il reste quand même un peu fin pour s'imposer dans un milieu de terrain de bas de tableau L1 par exemple

    Je voit qu’il lui manque encore beaucoup de temps de jeu pour pouvoir prétendre peut être à lEN un jour. Affaire à suivre .

  • D'après ce que j'entend à droite ou à gauche bizarrement à part les supporteurs parisiens qui sont offusqués personne ne critique Zemzemi..... il ya eu des faute beaucoup plus grave, des attentats,.... et puis une blessure de Neymar en août elle n'aurais pas fait le même bruit qu'au jours d'aujourd'hui.

  • D'après ce que j'entend à droite ou à gauche bizarrement à part les supporteurs parisiens qui sont offusqués personne ne critique Zemzemi..... il ya eu des faute beaucoup plus grave, des attentats,.... et puis une blessure de Neymar en août elle n'aurais pas fait le même bruit qu'au jours d'aujourd'hui.

    Oui, c'est vrai une faute sur Choupo moting n'aurait pas fait couler autant d'encre ou la meme faute en aout aurait fait moins de bruit, c'est le foot c'est comme ça.


    Imagine une faute sur Khazri ou sur Khnissi à deux semaines de la CAN qui leur priveraient d'y participer, ce serait un drame nationale en Tunisie

  • Moi perso je m'en fous royalement de Neymar je supporte aucun club en ligue 1 je suis juste nos tunisiens par contre j'ai toujours détester ce club du PSG et je déteste encore plus les mecs qui supportent cette équipe que depuis qu'ils ont un budget illimité et ça n'a pas changé j'espère qu'il se feront tordre par Manshester United (parceque j'aime les vrais club Man U Liverpool Bayern Juventus Real Barça...etc) bref concernant zemzemi j'attends de voir c'est la première fois que je voyais ce joueur mais a première vue il me rappel Ferjani Sassi j'espère qu'il sera beaucoups plus fort a lui de travailler

  • walid fcg toi qui es Tunisien, Clubiste et parisien qu'est ce que t'en penses?

    Bah l'intervention est rude ou excès d'engagement mais c'est du foot ça arrive à tous les matchs.

    Je pense pas que zemzemi ait voulu le blesser, surtout que neymar se tord la cheville tout seul, sous la pression du contact oui mais zemzemi touche pas le pied blessé.

    Je pense surtout que si neymar n'aime pas les contacts il devrait lâcher le ballon plus vite, pas forcément sur cette action mais dans l'ensemble il se plaint des coups mais fait 200 touches de balles quand il pourrait en 1 ou 2, donc toutes les réaction des joueurs/staff du psg me gênent personnellement.

  • Oui, c'est vrai une faute sur Choupo moting n'aurait pas fait couler autant d'encre ou la meme faute en aout aurait fait moins de bruit, c'est le foot c'est comme ça.


    Imagine une faute sur Khazri ou sur Khnissi à deux semaines de la CAN qui leur priveraient d'y participer, ce serait un drame nationale en Tunisie

    Normal, Ramos est devenu l'ennemie publique numéro 1 des égyptiens l'an dernier. Je comprends la frustration d'une partie des parisiens après l'élimination du Cl l'an dernièrs faussement attribuée à la blessure de Neymar. Mais de là à faire de Zemzemi un boucher pour une intervention que l'arbitre n'a même pas juger utile de sortir un carton.

  • Bah l'intervention est rude ou excès d'engagement mais c'est du foot ça arrive à tous les matchs.

    Je pense pas que zemzemi ait voulu le blesser, surtout que neymar se tord la cheville tout seul, sous la pression du contact oui mais zemzemi touche pas le pied blessé.

    Je pense surtout que si neymar n'aime pas les contacts il devrait lâcher le ballon plus vite, pas forcément sur cette action mais dans l'ensemble il se plaint des coups mais fait 200 touches de balles quand il pourrait en 1 ou 2, donc toutes les réaction des joueurs/staff du psg me gênent personnellement.

    Allah yarhem waldik 5ouya Walid, tu as absolument tout dit.

    Je suis supporter de l'OM donc j'en parle avec détachement et je pense exactement comme toi, mais c'est encore plus louable d'avoir cette lucidité là alors que tu supportes ce club (Allah ghaleb, il fallait bien que tu aies un défaut :P) et que tu sais qu'un Neymar est très important en vue du match face à Man utd


    Walahi si Zemzemi était arrivé avec un tacle de boucher non maitrisé pour vraiment faire mal à Neymar je veux bien mais là il intervient normalement, comme n'importe quel milieu de terrain qui met de l'agressivité dans son jeu pour chiper le ballon à son vis-à-vis. Il y va franco, mais ça fait parti du jeu, ca arrive chaque week-end et plusieurs fois par match ce type d'interventions


    C'est tout à ton honneur frérot :pouce:

  • Franchement je viens de voir la vidéo,zemzemi fait faute c'est vrai.mais y a pas mort d homme.... c'est pas très jolie mais y a pas scandale ont a vu 1000fois pire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!