[Expatriés] : Juin 2023

  • non faut pas chercher bien loin il a juste pas le niveau pour jouer en europe faut appeler un chat un chat

    il a largement le niveau techniquement je parle mais il est indiscipliné

  • Vue que sa fait débat j'avais pas vue le match, et j'avais pas vue de vidéo encore bon effectivement il le savate comme il faut ^^celui qui dit le contraire est de mauvaise foi, zemzem ne joue pas du tout le ballon sur ce coup là il a sorti la faucheuse, et je vois pas de provocation dans la prise de balle à neymar sa serait quelqu'un de plus sanguin zemzem aurait pris des gifles, il est normal que sa enervé les parisiens du forum vue que se profile le 1/8 de finale, rappelez vous salah, ou d'autres joueurs si un joueur belge nous fracassé msakni à un mois de la can croyez moi le forum deviendra anti belges

    :Dpar contre restons lucide sa sert à de se crépé le chignon pour sa

  • Cest lui qui tire le coup franc?

  • Beau but mais dommage qu’i ne se soit pas imposer à Metz , le voir jouer en Égypte pour moi c’est un peu un second rôle ...

    Il faut dire aussi qu il n est pas au dessus du lot dans son equipe.. il parvient juste d arracher sa place de titulaire et c est le plus important pour l equipe nationale !

  • Ferjani Sassi la grosse grosse blague. Un joueur de pacotille inutile qui va cartonner dans les championnat de merde, et qu’on va gonfler pour sa finesse technique, il va revenir en En et après quoi ? En CM et en Can après le premier tour on verra sont niveau international qui est .... bidon sa finesse technique il peut se la fouttre là où je pense. Pourquoi ? Parce ça ne sert à rien si dans un match à haute intensité tu ne tiens pas physiquement tu ne sert à rien.

  • J'ai pu regarder le match du Ezzamalek hier, j’étais agréablement surpris par le rythme et la qualité du jeu proposée par les deux équipes.

    Sassi a fourni une très grande prestation par contre le niveau de Nagguez a terriblement régressé, présent sur tous les mauvais coups errant sur le terrain, une grosse et belle arnaque pour les Egyptiens....Ettooul wil khassara:rolleyes:

  • https://www.ouest-france.fr/sp…pour-la-confiance-6191731


    On parle tres peu de khaoui qui a quand meme marque un doublee dont un coup franc direct!

    Éclipser par Naïm Slitti qui au même moment claque un triple et trois passe décisives contre une Ligue 1.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra ().

  • Je l’ai pas trop suivi à Metz mais il me semble qu’il était titulaire.

    Remplaçant, son préparateur physique de l’époque avait critiqué son manque d'application notamment le sujet de la musculation.

    Beaucoup de joueurs du FC Metz pendant leur temps libre cherchait à s'épaissir à la salle de musculation pour gagner en puissance, lui non !

    Regarde Sadio Mané à son arrivée chez le FC Metz, il etait tout maigrichon en provenance de l’académie du Sénegal As Génération Foot.

    Pendant deux ans de 2010 à 2012, il passait son temps libre à salle de musculation avec un programme fait par son préparateur, il a réussi à s'imposer, il a gagné en puissance, ensuite il est passé chez le REDBULL SALZBOURG, il a fait bonne figure en ligue europa, il a été recruté par Southampton puis Liverpool.


    Sadio Mané en 2010

    29442387-28495996.jpg?v=1546601764


    Sadio Mané en 2018, il a littéralement gonflé en muscle aussi bien au niveau des jambes que du haut, les bras, le dos ect ect.

    poster-football-fc-liverpool-lfc-sadio-mane-20.jpg



    Bassem Srarfi va suivre le même chemin que Ferjani Sassi !

    Ce joueur est foutu, un retour en LP1 est peut etre envisageable.

    Même les supporters de Nice sur leur forum critique le manque d’implication de Bassem à la salle de musculation, préférant faire des selfies.

    Mais c’est une femme ce mec et Ferjani Sassi fait partie du lot. Les supporters Messins disaient que Sassi etait inexistant à la salle de musculation.




    Adriano06
    K12 Recrutor™
    K12 Recrutor™



    Age: 30
    Inscrit le: 17 Juil 2007
    Messages: 14602
    Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
    Posté le: 25 Nov 2018 05:41 Sujet du message: Répondre en citant
    Il ne faut pas se leurrer avec Bassem... icon_rolleyes.gif 
    On a été trop patients avec lui. Mais depuis 1 an et demi, on l'a plus vu dans les selfis que dans la salle de musculation. Pas bon pour Nice, il ne veut pas travailler et progresser.. Ils feront pas de plus value dessus ou alors très peu, ce mec il faut le dégager. On s'est bien fait arnaquer par les tunisiens. icon_fou.gif

    http://www.ogcnissa.com/forum/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • J'ai pu regarder le match du Ezzamalek hier, j’étais agréablement surpris par le rythme et la qualité du jeu proposée par les deux équipes.

    Sassi a fourni une très grande prestation par contre le niveau de Nagguez a terriblement régressé, présent sur tous les mauvais coups errant sur le terrain, une grosse et belle arnaque pour les Egyptiens....Ettooul wil khassara:rolleyes:

    Tu dois plûtot dire el jhema wil bhema^^

  • C’est vrai!!!

    A te lire, je me rends compte qu’en fait nous avons aucun joueur au physique musclé. Ils ont tous un corps sec c’est tout. Et encore....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!