[Expatriés] : Juin 2023

  • C’est très souvent les meme scénario qui se répète avec KAS Eupen , une ouverture du score puis ensuite un relâchement total avec des erreurs défensif et ensuite Makelele qui envoie Y.Msakni a la guerre à 10 minutes de la fin .....


    A part rester un minimum « compétitifs » avent la CAN.. je ne voit pas ce que Y.Msakni aurait a gagner avec cet équipe de Eupen tant sur le plan collectif qu’individuel cest une vrai calamité .

    Ou plus tôt que de s’en prendre à l’equipe de Eupen et à ses coéquipiers qui seraient trop nuls pour jouer au côté du grand msakinho..

    Peut-être que msakni n’est pas aussi fort et si il fait des rentrées aussi nazes , c’est que ça reflète juste son niveau à ce jour

    Et si makelele ne le fait pas jouer avant la 80e , c’est qu’il n’a tout simplement pas les cannes ...


    C’est peut-être une explication plus plausible que:

    - Eupen est nul

    - les coéquipiers de msakni sont nuls

    - Makelele est nul

  • C’est très souvent les meme scénario qui se répète avec KAS Eupen , une ouverture du score puis ensuite un relâchement total avec des erreurs défensif et ensuite Makelele qui envoie Y.Msakni a la guerre à 10 minutes de la fin .....


    A part rester un minimum « compétitifs » avent la CAN.. je ne voit pas ce que Y.Msakni aurait a gagner avec cet équipe de Eupen tant sur le plan collectif qu’individuel cest une vrai calamité .

    Une calamité à l’image de sa carrière et de ses choix. Vous vous attendiez à quoi ? Il a signer dans un championnat bidon, et dans une équipe inconnue du plus grand nombre, qui se bats pour ne pas tomber. Si déjà ils n’avais qu’à signer dans des clubs plus joueurs, dans le championnat hollandais ou en D2 espagnoles il aurais plus de point commun avec ce genre d’équipes

  • Pour le moment appart un mec mou ,qui n'a aucun contrôle sur le ballon , qui ne sait pas se placé , qui rate des occaz , il ne fait rien d'autre

    Si Msakni veut amélioré son temps de jeu ,il devra le mérité et se montré quand il rentre

    Il ne fait que ramasser les miettes , et très souvent il n’a pas le temps de chauffer ses muscles s’il fallait tirer sur quelqu’un ce serait plus sûr Makelele pour le coup son coaching est nul et dénoue de tout sens tactique .


    Mène 3-1 et il fait rentrer un Milieu défensif ? On comprend que Y.Msakni ressort d’une longue blessure et que le risque de rechute est réel mais alors il faut lui donner un temps de jeu progressif ou bien si non il va prendre un coup au moral , à chaque fois qu’il rentre le score est quasi-scélé...

  • Donc si Y.Msakni rentre très souvent au cours d’une défaite c’est de sa faute peut être ?


    Je te relate juste des faits pour le coup , je n’encense pas ni ne glorifie Y.Msakni .

    A chacun son temps d’adaptation , le climat , le niveau du championnat etc..


    Pour finir concernant ses choix sportifs , ce n’est pas moi qui te dira le contraire il en est l’unique responsable à l’heure actuel et je crois que tout les Tunisiens lui en tienne rigueur là dessus.

  • Pendant ce temps, Harbaoui continue tranquillement à être le buteur du même championnat pour la nième année consécutive avec une équipe 10 fois plus naze qu'Eupen. ^^^^

    harbaoui c est une autre histoire tant qu il ne joue ou n'est plus convoqué en EN personne ne s'intéresse

  • il doit le mérité avant

    Pour le moment si j'etais makelele je ne lui donnerai pas plus

    chikaouiTO en lisant les TFistes fans accro de MSAKNI tu as l'impression que KAS UPEN a ete cree est makelele est la juste pour l'interet de SIR YOUSSEF MSAKNI,

    vous ne comprenez pas qu'en belgique c'est un inconnu qui ne vaut rien tant qu'il n'a rien prouvé c'est un joueur lamda, s'il veut plus de temps de jeu il n'a qu'a montrer que son entrée de 10 minutes peux ameliorer au moins 10% du jeu de l'equipe autrement meme les 10 minutes ne sont pas justifiés

  • Abdennour convoqué (dans le groupe), face à bordeaux demain...


    Match de Ligue 1 sans pratiquement tout les cadres ,c'est match perdu d'avance pour l'om

    Balotelli ,Florian Thauvin ,Kevin Strootman , Adil Rami et Dimitri Payet , Luiz Gustavo indisponible


    Je pense que malgres ca abdennour ne jouera pas , ya kamara , caleta car , rolando dans le groupe , cette garce il va l’envoyé en tribune

  • T'inquiète il trouvera le moyen de ne pas le faire jouer, il est juste une roue de secours si il y'a carton rouge ou un défenseur se blesse.

    Il est soutenu par ses cadres lol

    Les mêmes cadres - qui ont un triple totem d’immunité

    La seule question qui se pose est à force de toucher le fond : l’OLympique de Massachusetts est une plus un club de speologie qu’un club de foot ?#jouelacommeessence #aigri #haineuxdelom #jalouxdenosdefaites

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!