[Expatriés] : Juin 2023

  • La question qui serait plus hilarante c'est "qu'a-t-il fait avec la Tunisie?" Rien :D

    Ne serais tu pas un supporter nîmois? On sait qu'il déteste tous les joueurs de Montpellier, c'est la rivalité du languedoc roussillon.


    Sérieusement, tu fais joué qui à sa place? On n'a pas beaucoup de joueur qui a son age ont son vécu et sa formation. Maintenant, si le peu de joueur "valable" qu'on a en EN, on doit s'en priver....Ça va être dur pour l'avenir de cette EN. Il manquerait plus qu'on rappelle les Aouadhi et compagnie (Hocine Ragued est à la retraite)

  • Aller sa commence a nous gonfler un joueur qui n a encore rien prouver aucune passe d, même pas un but , première année titulaire a l âge de 24ans...on c est pas si il est milieu défensif ou arrière gauche mais dans se forum on arrive a le comparer a shkiri (23 ans, titulaire indiscutable depuis 3 ans, parmi le meilleur a son poste dans le championnat,des statistiques de récupération a on faire pavé certains, convoité pas des club italien....)je c est pas se que certains prennent ici,mais je peux vous assurer que elle est bonne ?

    Akhy sa n'empêche en rien qu'il soit discutable en équipe nationale je ne te dit pas qu'il ne faut pas le sélectioner mes ces performances me laisse dubitatif il n'est pas là lors des RDV après on verra a la CAN peut-être qu'il me fera mentir et je l'espère en tous les cas,

    car avec Montpellier il est un pilier

  • Je voulais votre avis sur khaoui vous le trouvez bon? Il est très inconstant même si il est technique je lui trouve rien de spécial comme titulaire je le vois pas dépasser un club du millieu de tableau mais bon c'est déjà assez pour être dans les 23.

    C'est un très bon joueur, technique

    mais pas suffisamment affirmé il manque d'influence ds le jeu pour un milieu offensif et parfois il s'éteint pendant les matchs je ne pense pas le voir perduré, au fil du tps nous le verrons probablement de moin en moin,

    enfin c'est ce que m'inspire son profil

  • Syam titulaire contre Galatasaray !!!

    Meriah de nouveau titulaire avec l'Olympiacos !!


    Ajoutons Benalouane et Bronn ,ca nous fait 4 DC compétitive

    Meriah profite de l absence du lateral droit sinon il ne sera meme pas sur la feuille de match apres a lui de montrer ses preuves pour prouver a son coach qu il a sa place dans le 11.

  • C'est un très bon joueur, technique

    mais pas suffisamment affirmé il manque d'influence ds le jeu pour un milieu offensif et parfois il s'éteint pendant les matchs je ne pense pas le voir perduré, au fil du tps nous le verrons probablement de moin en moin,

    enfin c'est ce que m'inspire son profil

    je trouve qu'il est très en retard si il aurait 18 ans je dirais que c'est normal mais a 23 ans physiquement et dans le jeu c'est faible il peut encore progresser mais sera jamais un top joueur khazri a son âge il avait des défaut dans le jeu et du déchet mais il avait des éclair de genie.

  • Tu sous entend quoi par la , peut-tu developper ton propos s’il te plaît .

    Il sous entend que lorsque tu joues a l espérance et ta pas le niveau tu peux être appelé on équipe nationale et les exemples sont nombreux a vrai dire.....je c est même plus par qui commencé.... aller je me lance (korbi,derbeli chemem,ben cherifia,moelhi,.....chalani

  • Il sous entend que lorsque tu joues a l espérance et ta pas le niveau tu peux être appelé on équipe nationale et les exemples sont nombreux a vrai dire.....je c est même plus par qui commencé.... aller je me lance (korbi,derbeli chemem,ben cherifia,moelhi,.....chalani

    le meilleur exemple c'est ragued il était insulté lorsqu'il jouait avec l'EN mais lorsqu'il a décidé de prendre sa retraite a l'esperance il est devenu un dieu

  • je trouve qu'il est très en retard si il aurait 18 ans je dirais que c'est normal mais a 23 ans physiquement et dans le jeu c'est faible il peut encore progresser mais sera jamais un top joueur khazri a son âge il avait des défaut dans le jeu et du déchet mais il avait des éclair de genie.

    Je pense aussi que Marseille lui a été fatal a ces débuts là-bas il été excellent mais ils ont tué son football ainsi que sa progression en ne lui accordent quasiment aucun tps de jeu Garcia refuse de le vendre sa ossi sa pose problème car Marseille est plus ou moin toxique et meilleurs a évité

  • L’avenir.net vient de publier un entretien fait avec C.Makelele , le reste de l’article est payant.


    Citation

    Makelele : « MSAKNI ? Pas un renfort » 15.02.2019


    Interrogé sur le peu de minutes (60, en quatre montées au jeu) accordées à Youssef Msakni depuis son arrivée à Eupen, Claude Makelele s’est montré très direct.

    https://www.lavenir.net/cnt/dm…ele-msakni-pas-un-renfort

  • je trouve qu'il est très en retard si il aurait 18 ans je dirais que c'est normal mais a 23 ans physiquement et dans le jeu c'est faible il peut encore progresser mais sera jamais un top joueur khazri a son âge il avait des défaut dans le jeu et du déchet mais il avait des éclair de genie.

    Quand mon frère était en Russie a la CDM il était aller a l'hôtel de l'équipe nationale, il est tombé sur le père de wahbi khazri et lui demander où son fils aller signer il lui as dit surtout pas a Marseille car c'est la mafia là-bas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!