[Expatriés] : Juin 2023

  • Match moyen de Khazri à l’image de son équipe qui stagne de plus en plus .


    Ça fait 1 mois ou plus que Khazri n’a plus marquer/fait marquer . Il a passer son temps à râler et c’est éloigner de l’essentiel c’est à dire jouer au Football .

    C'est plutôt que la toute les équipe savent a quoi s'attendre et que si tu stop khazri tu gagne

  • Juste que Gires vient de déclarer sur "Dimanche Sport" qu'il ne considère pas Skhiri comme sentinelle absolument pas! il dit qu'il est relayeur. :D:D

    Il dit avoir que des relayeurs! Tu vois je suis pas fou. Il voit comme moi. Il est nullissime en sentinelle enfin un entraîneur qui connaît le football

    Il a dit explicitement que il n'a que des relayeur ?

    Il faut être aveugle pour pas voir que c'est skhiri c'est un 6 c'est un millieu défensif qui peut jouer relayeur mais c'est un millieu défensif il joue comme sa a Montpellier et comme sa en équipe nationale et si ben Mohamed s'installe dans notre millieu il peuvent être associer.je vois comme même d'un mauvais œil d'avoir un poste en club et un autre Complètement différend en selection

  • PTDRRRR :D:D Gires a déclaré que Skhiri n'est pas une sentinelle! Il le considère relayeur!! Allez prenez ça les Réal de Madrid etc... Qui parle de sentinelle bla-bla-bla!! Alors qui avait raison ?? Donc la comparaison avec Ben Mohamed se fait à juste titre!


    Merci de rester courtois , ici on échange dans le respect svp merci.

    Non me dite pas que c'est vrai il a pas osé dire ca , ca serait inquiétant

  • Il a dit explicitement que il n'a que des relayeur ?

    Il faut être aveugle pour pas voir que c'est skhiri c'est un 6 c'est un millieu défensif qui peut jouer relayeur mais c'est un millieu défensif il joue comme sa a Montpellier et comme sa en équipe nationale et si ben Mohamed s'installe dans notre millieu il peuvent être associer.je vois comme même d'un mauvais œil d'avoir un poste en club et un autre Complètement différend en selection

    Gires n'est pas d'accord il dit bien qu'il est relayeur et a même contacté l’entraîneur de Montpellier pour confirmer son poste de relayeur et non sentinelle.

    Oui il dit bien qu'il n'y a que des relayeurs en Tunisie et il n'a pas de sentinelle.
    Voila qui donne une leçon à certaines personnes ici qui voulaient me faire croire que Skhiri est un magnifique sentinelle ... lol!

  • Il a dit explicitement que il n'a que des relayeur ?

    Il faut être aveugle pour pas voir que c'est skhiri c'est un 6 c'est un millieu défensif qui peut jouer relayeur mais c'est un millieu défensif il joue comme sa a Montpellier et comme sa en équipe nationale et si ben Mohamed s'installe dans notre millieu il peuvent être associer.je vois comme même d'un mauvais œil d'avoir un poste en club et un autre Complètement différend en selection

    skhiri a dit ds une interview qu'il était 6 de formation mais quand je le vois jouer a Montpellier il joue 8 je n'ai pas vu tout les matchs de Montpellier mais a chaque fois que j'en ai regarder 1 il joué relayeur

  • Skhiri milieu relayeur :D;(

    Malla coach karakouz. En un match tu le vois de suite que Skhiri n’est absolument rien d’autre qu’une sentinelle. Il ratisse devant la defense et c’est tout. Faut etre bigleux pour ne pas le voir. Bon apres je l’excuse, c’est Giresse le petit pion de Jary qui vient prendre un peu de tunes en Tunisie.

  • C'est plutôt que la toute les équipe savent a quoi s'attendre et que si tu stop khazri tu gagne

    Tu nous présente Saint Étienne comme une menace pour Paris , Paris est le prédateur en L1 et non l’inverse . Et la majorité des club hormis Lille et OL sont ses proies .


    Pour revenir sur Khazri , il est complètement en panne en ce moment , pas du tout inspiré , ses course sont toujours bonne il dézonne quand il le faut mais ça n’est pas suffisant quand tu joue contre Paris . Et puis je vais tirer sur les autres mais Cabella et Hamouma entouré mal Khazri , le seul qui a eu un rôle intéressant c’est KMP pour moi ce soir.


    Le modèle de l’attaque des Sephanois ne fonctionne plus j’ai l’impression de voir un Nice bis , Gasset doit corriger ca vite .

  • Il a dit explicitement que il n'a que des relayeur ?

    Il faut être aveugle pour pas voir que c'est skhiri c'est un 6 c'est un millieu défensif qui peut jouer relayeur mais c'est un millieu défensif il joue comme sa a Montpellier et comme sa en équipe nationale et si ben Mohamed s'installe dans notre millieu il peuvent être associer.je vois comme même d'un mauvais œil d'avoir un poste en club et un autre Complètement différend en selection

    D'ailleurs bcp de 6 joue aussi relayeur c'était le cas de Jamel sahi par exemple ou Kante ds un milieu a 2 a l'inverse rabiot est bon a ce poste là même si il n'aprecie pas d'y joué bouazizi joué aussi relayeur que sentinelle tous comme mnari ou nafti

  • Gires n'est pas d'accord il dit bien qu'il est relayeur et a même contacté l’entraîneur de Montpellier pour confirmer son poste de relayeur et non sentinelle.

    Oui il dit bien qu'il n'y a que des relayeurs en Tunisie et il n'a pas de sentinelle.
    Voila qui donne une leçon à certaines personnes ici qui voulaient me faire croire que Skhiri est un magnifique sentinelle ... lol!

    D'ailleurs c'est pas plus mal je préfère 3 milieu relayeur plutôt qu'une sentinelle ou a 2

  • il était comment le rendement de notre khazrinho svp , il a joué a domicile, 90' ,devant une grande equipe (PSG) la c'est le vrais khazri


    c'est comme jouer Cameroun a rades

  • Skhiri milieu relayeur :D;(

    Malla coach karakouz. En un match tu le vois de suite que Skhiri n’est absolument rien d’autre qu’une sentinelle. Il ratisse devant la defense et c’est tout. Faut etre bigleux pour ne pas le voir. Bon apres je l’excuse, c’est Giresse le petit pion de Jary qui vient prendre un peu de tunes en Tunisie.

    Quand ça va pas dans votre sens c'est la faute de la fédération, de Jary et l'entraineur est nul.

    Sauf que Gires dit avoir contacté l’entraîneur de Montpellier et qu'ils ont discuté sur les caractéristiques du joueur, qui a tendance à se projeter vers l'avant faisant de lui un bon relayeur.
    Perso je l'ai pas vu jouer ou rarement vu jouer sentinelle à Montpellier...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!