[Expatriés] : Juin 2023

  • Ellyes Skhiri (6) : il a été très bon au milieu de terrain. Actif à la récupération et très juste techniquement, il n'a pas hésité aussi à se projeter vers l'avant lorsqu'il en avait l'occasion. - Source: Maxifoot,


    Maintenant ce qu’il parle de skhiri comme quoi il et bof arrêter tout c’est mieux

    Le soucis c'est surtout la sélection en club on c'est qu'il est performant mais en sélection c'est pas trop sa, on n'est loin de c'est performances en club.

    On lui souhaite quand même de faire une bonne CAN et de le voir aussi bon a Montpellier qu'en sélection si se n'est plus

  • Le poids de Khazri commence à faire jaser

    Et on ne peut nier que c’est problématique

    J’aime beaucoup Wahbi mais c’est du foutage de gueule ce corps de bibendum

    Riolo : «Au haut-niveau, tu ne peux pas jouer avec dix kilos en trop. En Ligue 1 toutes les semaines, ok, mais pas au haut-niveau. Ca fait des années que je dis tout le bien que je pense de lui, mais au bout d’un moment il faut être un peu professionnel. Tu ne joues pas avec une surcharge pondérale aussi importante. Il est gros, Khazri il est gros ! » ^^

  • il n'est pas sèche mais pour dire gros c'est abusé



    DztbllXWsAAzwz-.jpg:large

    C’était il y a 8 mois

    Même contre Marseille il y a deux mois ça allait

    Mais contre le PSG, dès que je l’ai vu, j’etais choqué? il a grave pris ces dernières semaine. Facilement 3 kilos ce qui au niveau professionnel ne pardonne pas

    Vous avez tous vu cette impression de lourdeur non ?

  • C’était il y a 8 mois

    Même contre Marseille il y a deux mois ça allait

    Mais contre le PSG, dès que je l’ai vu, j’etais choqué? il a grave pris ces dernières semaine. Facilement 3 kilos ce qui au niveau professionnel ne pardonne pas

    Vous avez tous vu cette impression de lourdeur non ?

    Oui en fait il fait il fait ses réserves avant le ramadan pour être au top pendant la CAN. :/

  • il n'est pas sèche mais pour dire gros c'est abusé



    DztbllXWsAAzwz-.jpg:large

    Pour un footballeur professionnel il est gros il y a plusieur joueur qui ont fait carrière avec un petit surpoids mais ils avaient beaucoup de talent c'est ce que khazri arrive a faire.

    Khazri tout le monde l'aime pour ces qualités et parce qu'il mouille le maillot mais faut être aveugle pour ne pas voir qu'il doit perdre au minimum 5 kilos si il veut exploiter tout son talent. C'est frustrant parce que déjà qu'il va assez vite alors avec quelque kilos de moins vous serez surpris

  • Oui en fait il fait il fait ses réserves avant le ramadan pour être au top pendant la CAN. :/

    Pour un footballeur professionnel il est gros il y a plusieur joueur qui ont fait carrière avec un petit surpoids mais ils avaient beaucoup de talent c'est ce que khazri arrive a faire.

    Khazri tout le monde l'aime pour ces qualités et parce qu'il mouille le maillot mais faut être aveugle pour ne pas voir qu'il doit perdre au minimum 5 kilos si il veut exploiter tout son talent. C'est frustrant parce que déjà qu'il va assez vite alors avec quelque kilos de moins vous serez surpris

    Oui j'aime bien ce joueur c'est pour cela que j'essaie de lui trouver des excuses pour le moins farfelues...


    Tu as tout dit.:pouce:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jojadu93 ().

  • C’était il y a 8 mois

    Même contre Marseille il y a deux mois ça allait

    Mais contre le PSG, dès que je l’ai vu, j’etais choqué? il a grave pris ces dernières semaine. Facilement 3 kilos ce qui au niveau professionnel ne pardonne pas

    Vous avez tous vu cette impression de lourdeur non ?

    En plus sur cette photo il est assez gras pour un footballeur de haut niveau regarder le corps de Benzema Messi Ronaldo ou même de joueur lambda de ligue 1 il sont beaucoup plus sec

  • Il n'est pas gros faut arrêter. Vous êtes des moutons vous écoutez Riolo.

    Il a un physique de dos argenté et une tête de Franklin la tortue. Il peut perdre 4-5 kg pour être au top mais sur la photo de la coupe du monde il est plutôt bien

  • Il n'est pas gros faut arrêter. Vous êtes des moutons vous écoutez Riolo.

    Il a un physique de dos argenté et une tête de Franklin la tortue. Il peut perdre 4-5 kg pour être au top mais sur la photo de la coupe du monde il est plutôt bien

    Quand j’en parle - lors du live - riolo n’en avait pas fait mention

    C’etait Juste flagrant qu’il était gras

    Ta photo de coupe du monde date de 8 mois

    La , il est fat

  • Il n'est pas gros faut arrêter. Vous êtes des moutons vous écoutez Riolo.

    Il a un physique de dos argenté et une tête de Franklin la tortue. Il peut perdre 4-5 kg pour être au top mais sur la photo de la coupe du monde il est plutôt bien

    Je le répète il est en surpoids pour un footballeur on s'en fou de riolo si il peut perdre 4 5 kilos c'est qu'il est en surpoid

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!