[Expatriés] : Juin 2023

  • Regarde a quoi ressemble les effectif du Cameroun , ghana ,CIV aujourd’hui

    Tu trouve des mec de hongrie , d'autriche , de bulgarie...

    S'il avait le meilleur buteur en Belgique ,tkt pas qu'il sera convoqué

    Ptdr mais toi faut que tu révises ton football ! La Côte d'ivoire y'a Nicolas Pépé 16 BUTS et 8 passes décisives en igue 1 Française avec Lille.

    Harbaoui joue dans un championnat claqué où même Ragued était titulaire indiscutable à Mons c'était même une star là bas!
    Bron un défenseur il est à 7 buts!! Harbaoui 13 buts + 3 pénaltys! Vas voir les matchs y'a pas de football là bas.
    En Italie Harbaoui était éjecté direct tellement il était nul!

  • oui mais on est la Tunisie et on pas de van nistelroy ta oublié ? On a même pas de Riad boudebouzz... si ta mieu que harbaoui je tecoute trouve une chèvre Tunisienne qui marque plus que harbaoui.

    C’est clair que le choix est limité c’est le néant et un seul peut remplir se rôle c’est bien évidement Khazri là tu oublier ? Et puis je préfère même donner la chance à un jeune genre l’attaquant du CSS que de forcer avec un mec qui a dépasser la trentaine et qui n’a jamais rien fait en En.

  • Honnêtement j'ai répondu et fait le parallèle avec Van Nistelrooy uniquement sur le "il ne met que des buts dans la surface" qui n'est pas un argument valable lorsque l'on donne son avis sur un attaquant. C'est tout.

    À vrai dire, Harbaoui qu'on aime ou pas c'est 101 buts en championnat de Belgique, ça force le respect.

    Pour l'équipe nationale il ne veut pas venir et le staff n'en veut pas, donc c'est réglé y a même pas à se casser la tête.

    Oui j’avais compris et je voulais lever le doute parce que là on parle d’attaquant racé type Van Nistelrooy Inzaghi crespo etc..: après honnêtement ses 100 buts je m’en fou royalement, je respecte ton choix de le respecter pour ça, mais ce n’est pas mon cas, il joue dans un championnat très faible, meilleurs que le Tunisien... aucun problème. Mes moi si le joueurs joue dans un Championnat bidon, qu’il marque à chaque match, mais dès que tu l’appele en En il ne fait absolument rien comme lui et bien oublier le, il est fini.

  • Ptdr mais toi faut que tu révises ton football ! La Côte d'ivoire y'a Nicolas Pépé 16 BUTS et 8 passes décisives en igue 1 Française avec Lille.

    Harbaoui joue dans un championnat claqué où même Ragued était titulaire indiscutable à Mons c'était même une star là bas!
    Bron un défenseur il est à 7 buts!! Harbaoui 13 buts + 3 pénaltys! Vas voir les matchs y'a pas de football là bas.
    En Italie Harbaoui était éjecté direct tellement il était nul!

    Tu fais exprés de pas comprendre ou quoi ?? je t'ai pas dit titulaire , je te dis qu'il saura convoqué c'est tout

  • Ceux qui nous parle des milliers ou millions de buts qu’il a mis en Belgique peuvent-ils nous justifier le faite qu’il n’a absolument jamais répondu présent en En ?? Rien rien rien à l’image de sont match en Can contre l’Algérie on aurais dit qu’il venais de découvrir le foot. Je ne suis pas l’es club du fin fond de la Belgique où il a passer sa carrière si vous le suivez je vous trouve bien courageux ou de sa famille comme pour Msakni à Eupen c’est tout aussi pourris mais lui malgré sont manque de cerveaux il nous a déjà montrer sont talent en En même si cetais limité. Pour finir avec Herbaoui je vous dirais juste qu’à part les règles bidon ou il est passer seul deux sont réputées il s’agit de Udinese en Italie où il a passé un mois avant qu’on rompe sont contrat chose très rare t’achète pas un joueurs pour rompre sont contrat en un clin d’œil, et le second c’est Anderlecht avec qui il a passé une année sabbatique sur le banc barrée par un attaquant hongrois tout aussi bidon mais qui l’a manger tout cru donc tout les hautains qui parle de ceux qui critique cette arnaque de footix ne se sont pas vue parce qu’en terme de footixerie ils sont au top.

  • quand tu lis Harbaoui n a jamais rien fait en selection .16m ( 5 buts) c est pas un truk de malade certes mais c est loin d etre déshonorable a tel point de mettre en avant le bilan sportif pour justifier son mis a l ecart ... dommage . au fait a titre de comparaison khnisi c est 29 m ( 6 buts) je vous laisse just avec ca .

  • quand tu lis Harbaoui n a jamais rien fait en selection .16m ( 5 buts) c est pas un truk de malade certes mais c est loin d etre déshonorable a tel point de mettre en avant le bilan sportif pour justifier son mis a l ecart ... dommage . au fait a titre de comparaison khnisi c est 29 m ( 6 buts) je vous laisse just avec ca .

    Genre Harbaoui il a joué 16 match ? c'est faux ,le mec il est convoqué 1 fois tout les 4 ans


    Il doit être a 10 match titulaire pas plus

  • Oui j’avais compris et je voulais lever le doute parce que là on parle d’attaquant racé type Van Nistelrooy Inzaghi crespo etc..: après honnêtement ses 100 buts je m’en fou royalement, je respecte ton choix de le respecter pour ça, mais ce n’est pas mon cas, il joue dans un championnat très faible, meilleurs que le Tunisien... aucun problème. Mes moi si le joueurs joue dans un Championnat bidon, qu’il marque à chaque match, mais dès que tu l’appele en En il ne fait absolument rien comme lui et bien oublier le, il est fini.

    Je peux comprendre ton raisonnement et le respecte.

    J'ai jamais comparé les deux joueurs bien évidemment.

  • de toute façon, depuis santos/jaziri, avons nous eu un attaquant plaisant, constant et qui a reussi en EN: je pense que non.


    Pourtant, on en a vu passé: allagui, chermiti, harbaoui, TYK, Jemaa, Younes, etc...


    même si c est en Belgique, ca reste une carrière honorable à son niveau. j en connais pas beaucoup d attaquant tunisien avec autant de but dans un championnat européen, ce sera toujours mieux que notre championnat local.


    Le problème c est qu' à ce jour,on ne voit toujours pas l éclosion de cet attaquant de pointe qui nous fait défaut.


    aujourd hui c est khazri (c est pas son poste) et Chawat (va t il rester un éternel espoir?)

  • quand tu lis Harbaoui n a jamais rien fait en selection .16m ( 5 buts) c est pas un truk de malade certes mais c est loin d etre déshonorable a tel point de mettre en avant le bilan sportif pour justifier son mis a l ecart ... dommage . au fait a titre de comparaison khnisi c est 29 m ( 6 buts) je vous laisse just avec ca .

    Regardes les équipes contre lesquelles il a marqué!!

    Dans les grands rendez-vous il est à la ramasse totale alors oui on remet son bilan sportif avec la Tunisie.

  • Tout a fait d accord , perso je suis avec assiduite le foot tunisien depuis la Can 96 , je n ai jamais vu un vrai 9 capable de s imposer sur le longterme , nous avons toujours eu une carrance d'attanquant efficace la naturalisation de Santos est due a ce pb. il y a evidemment une lacune dans la formation pour a ce point ne rien a se avoir a se mettre sous la dent .

  • Ceux qui nous parle des milliers ou millions de buts qu’il a mis en Belgique peuvent-ils nous justifier le faite qu’il n’a absolument jamais répondu présent en En ?? Rien rien rien à l’image de sont match en Can contre l’Algérie on aurais dit qu’il venais de découvrir le foot. Je ne suis pas l’es club du fin fond de la Belgique où il a passer sa carrière si vous le suivez je vous trouve bien courageux ou de sa famille comme pour Msakni à Eupen c’est tout aussi pourris mais lui malgré sont manque de cerveaux il nous a déjà montrer sont talent en En même si cetais limité. Pour finir avec Herbaoui je vous dirais juste qu’à part les règles bidon ou il est passer seul deux sont réputées il s’agit de Udinese en Italie où il a passé un mois avant qu’on rompe sont contrat chose très rare t’achète pas un joueurs pour rompre sont contrat en un clin d’œil, et le second c’est Anderlecht avec qui il a passé une année sabbatique sur le banc barrée par un attaquant hongrois tout aussi bidon mais qui l’a manger tout cru donc tout les hautains qui parle de ceux qui critique cette arnaque de footix ne se sont pas vue parce qu’en terme de footixerie ils sont au top.

    harbaoui na jamais vraiment eu sa chance en équipe Nationale. Il na même pas 20 sélections ... par contre khenissi peut jouer 10 matchs sans marquer et on le voit toujours faire le clown sur la pelouse. Donc arrêter votre acharnement sur harbaoui, n'importe quel joueur de lp1 ne tiendrai même pas le rythme du championnat belge. 34 ans et 3eme meilleur buteur de belgique !! Vos joueurs de lp1 chicha chapati finiront leur carrière au émirat ou au Qatar lol

  • Arrêtez de comparer Khenissi et Harbaoui, ça fait presque 1 an que la place de N9 en EN est attribuée justement par défaut à Khazri.

    Encore une fois Harbaoui a l’espérance on le connaît depuis un bail, on a pas attendu qu’il marque avec des clubs belges de seconde zone pour estimer sa valeur.

    C’est pareil pour les étoilistes par exemple avec Sofien Moussa ou Jebali.

    S’ils etaient si forts, on ne s’en serait pas débarrassé.

  • A titre de comparaison au niveau des sélections (je ne compare pas les postes)

    Harbaoui a joué en sélection 16 fois entre 2012 et 2016 il aurait marqué 4 ou 5 buts

    Elyes skhiri a connu sa première sélection en mars 2018 il en est a 18 sélection en 1 an seulement

    Tout ça pour répondre au personne qui disent que harbaoui a déjà eu sa chance en EN je sais pas quoi au bout d'un moment les gars il faut apporter de vrai argument dans vos propos dite que vous ne l'aimez pas tout simplement c'est mieux de toute manière Giresse ne compte pas sur lui et lui ne pense plus a l'équipe national le sujet est clos mais ça reste le meilleur buteur tunisien avec 17 buts tte compèt confondues

    A bon entendeur

  • harbaoui na jamais vraiment eu sa chance en équipe Nationale. Il na même pas 20 sélections ... par contre khenissi peut jouer 10 matchs sans marquer et on le voit toujours faire le clown sur la pelouse. Donc arrêter votre acharnement sur harbaoui, n'importe quel joueur de lp1 ne tiendrai même pas le rythme du championnat belge. 34 ans et 3eme meilleur buteur de belgique !! Vos joueurs de lp1 chicha chapati finiront leur carrière au émirat ou au Qatar lol

    Ragued était bidon et il se baladait dans ton super championnat belge. Niveau moyen arrêtes de croire que c'est la liga.

    Et il a eu sa chance mais franchement que c'était nul... Le mec était une blague vas donc revoir ses matchs avec la Tunisie tu vas bien t'amuser.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!