Aymen Abdennour


  • Premier coup d'éclat pour Aymen Abdennour dans ce nouveau club :pouce:

    De bon augure pour la suite.


  • Premier coup d'éclat pour Aymen Abdennour dans ce nouveau club :pouce:

    De bon augure pour la suite.

    Mdr ?


  • Premier coup d'éclat pour Aymen Abdennour dans ce nouveau club :pouce:

    De bon augure pour la suite.

    La passe piqué est un peu trop bâtard


  • Premier coup d'éclat pour Aymen Abdennour dans ce nouveau club :pouce:

    De bon augure pour la suite.

    Sans commentaire ... rien que sa réaction ça en dit long pour la suite .


    J’espère qu’il ne finira pas à nouveau placarde, parce qu’il vient de se faire la plus mauvaise des publicités .


  • Premier coup d'éclat pour Aymen Abdennour dans ce nouveau club :pouce:

    De bon augure pour la suite.

    "Gneu gneu gneu Garcia a un probleme avec les arabes", "gneu gneu gneu... Abdennour meilleur que Rami et Rolando", "gneu gneu gneu... Abdennour dhalminou", "gneu gneu gneu... Abdennour n'est pas plus mauvais que ses concurrents"...


    Laissez-le tranquille dans son coin, il se portera mieux sans toutes les langues de vipères qui ont soulevé toutes les pierres pour lui trouver des excuses quand il était à l'OM (parce que c'est l'OM et qu'en faite ils veulent surtout cracher sur l'OM), sans parler du mec qui n'a plus du tout son niveau d'antan et a un gros soucis sur un plan personnel, qu'il se doit de résoudre tout seul.

    Je n'ai pas arrêté de le dire durant son passage à l'OM, mais ça ne me prenait pas au sérieux, parce que je suis Gazoil le Marseillais, aveuglé par son amour de l'OM au point de dénigrer weld bledou... Rabbi m3ah w bara

  • Juger et se moquer d une erreur d un joueur en match amical,qui n a pas joué un match pro depuis quasi 1 an et demi, ça montre un niveau de connaissance et d objectivité très élevé.

    C est a la fin du bal qu on paye les musiciens

  • Juger et se moquer d une erreur d un joueur en match amical,qui n a pas joué un match pro depuis quasi 1 an et demi, ça montre un niveau de connaissance et d objectivité très élevé.

    C est a la fin du bal qu on paye les musiciens

    Ça fait un moment que le bal est fini pour Abdennour malheureusement mais quand un joueur mise tout sur le physique au détriment de la progression technico tactique ça donne ce résultat... Les musiciens attendent leur chèques ?

  • Ça fait un moment que le bal est fini pour Abdennour malheureusement mais quand un joueur mise tout sur le physique au détriment de la progression technico tactique ça donne ce résultat... Les musiciens attendent leur chèques ?

    Lol pas mal la figure de style mais quand un joueur bosse sérieusement a l'entraînement, même quand il est sûr de pas jouer,j'ai encore de l espoir dans son professionnalisme et dans sa capacité a revenir malgré ses lacunes.

    S il pensait qu a l oseille,il jouerait avec notre Nems national aka le prodige du panini vache qui rit-harissa

  • Lol pas mal la figure de style mais quand un joueur bosse sérieusement a l'entraînement, même quand il est sûr de pas jouer,j'ai encore de l espoir dans son professionnalisme et dans sa capacité a revenir malgré ses lacunes.

    S il pensait qu a l oseille,il jouerait avec notre Nems national aka le prodige du panini vache qui rit-harissa

    On lui souhaite tous, mais perso j'y crois plus....

  • Sincèrement laissez le tranquille . C'est un trèsbon défenseur qui sort de trois saisons blanches . Son problème , c'est la confiance . Plus il aura de la compet , plus il se sentira en confiance et il trouvera petit à petit son niveau d'antan .

    Là il doit se calmer et essayer d’enchaîner les match .

  • Sincèrement laissez le tranquille . C'est un trèsbon défenseur qui sort de trois saisons blanches . Son problème , c'est la confiance . Plus il aura de la compet , plus il se sentira en confiance et il trouvera petit à petit son niveau d'antan .

    Là il doit se calmer et essayer d’enchaîner les match .

    Mais grave. Le gars il a pas joué depuis 3 ans. On plus l'erreur sur la vidéo c'est juste un manque de confiance. C'est sûr avec de la confiance il va revenir. Franchement je suis supporter Marseillais et franchement ce qui la subis personne ne la subis. Regardez Payet il a jouait comme une merde l'année passé et aujourd'hui il est toujours là et je pense qu'il va même faire une belle saison.


    Edit Moderation: Un peu de respect envers les autres.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Front Polisario ().

  • Sincèrement laissez le tranquille . C'est un trèsbon défenseur qui sort de trois saisons blanches . Son problème , c'est la confiance . Plus il aura de la compet , plus il se sentira en confiance et il trouvera petit à petit son niveau d'antan .

    Là il doit se calmer et essayer d’enchaîner les match .

    C'était un très bon défenseur*


    Mais je suis daccord, c'est ce que je dis depuis quelques temps déjà: Il doit se relancer ailleurs, dans un petit club, pour retrouver de la confiance et repartir du bon pied pour essayer de relancer une carrière en chute libre. Son problème est personnel, il est ni lié à Garcia, ni à l'OM, ni à Valence, ni à son nouveau club

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!