Aymen Abdennour

  • une vacance a l'européenne , il le mérite

    Généralement les joueurs on une période de 3 a 5 semaines de repos en été .il doit en profiter pour revenir plus motivé

  • franchement ce joueur me manque... aa la belle époque on étai tous devant la télé a attendre les match du TFC / MONACO pou suivre notre roc

    au moins on se venté d'avoir un joueur comme abdennour

  • franchement ce joueur me manque... aa la belle époque on étai tous devant la télé a attendre les match du TFC / MONACO pou suivre notre roc

    au moins on se venté d'avoir un joueur comme abdennour

    Oui et aujourd'hui nous suivons Instagram pour voir notre Roc au bout de la piscine ou devant son miroir entrain de faire des photos de ses abdos.

  • C’est dommage car il faisait bien parti des 15 meilleurs défenseurs au monde.

    Il a moins de 30 ans. Avec un peu de sérieux, il pourra revenir. Inchalla pour lui.

  • indépendamment de sa carrière, après son passage à Toulouse Monaco valence et Marseille, il s'en est sorti minimum avec 10 Millions d'€ , soit 33 Milliards twensa, il faut qu'il sache les investir, car le monde du business est aussi rude que le foot, et avoir un projet qui rapporte de l'argent n'est pas aussi facile à trouver. 2 conseils a lui donner, ne pas investir en Tunisie et bien choisir sa femme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • indépendamment de sa carrière, après son passage à Toulouse Monaco valence et Marseille, il s'en est sorti minimum avec 10 Millions d'€ , soit 33 Milliards twensa, il faut qu'il sache les investir, car le monde du bizness est aussi rude que le foot, et avoir un projet qui rapporte de l'argent n'est pas aussi facile à trouver. 2 conseils a lui donner, ne pas investir en Tunisie et bien choisir sa femme

    Surtout bien choisir sa femme^^


    Sinon, sa carrière n'est pas finie, j'ai un un presentiment qu'il va rebondir. Je l'espère en tout cas! Rabbi m3ah:)

  • indépendamment de sa carrière, après son passage à Toulouse Monaco valence et Marseille, il s'en est sorti minimum avec 10 Millions d'€ , soit 33 Milliards twensa, il faut qu'il sache les investir, car le monde du business est aussi rude que le foot, et avoir un projet qui rapporte de l'argent n'est pas aussi facile à trouver. 2 conseils a lui donner, ne pas investir en Tunisie et bien choisir sa femme

    Il a investi dans l'immobilier avec les chermiti, hagui, .. non?

  • Il a investi dans l'immobilier avec les chermiti, hagui, .. non?

    Je n'ai pas très sur, pour Hagui je sais qu'il est dans l'immobilier les 2 autres je ne sais pas, même l'immobilier n'est pas une bonne idée car les gens n'arrivent plus à payer des appartements, le mieux serait qu'il investi en Europe et il gagnera en euro mieux que le DTN qui est chute libre

  • Je n'ai pas très sur, pour Hagui je sais qu'il est dans l'immobilier les 2 autres je ne sais pas, même l'immobilier n'est pas une bonne idée car les gens n'arrivent plus à payer des appartements, le mieux serait qu'il investi en Europe et il gagnera en euro mieux que le DTN qui est chute libre

    Ca dépend des appartements les logement socio-économique partent comme des petits pains par tout. Le très très haut standing se vend bien aussi, ce qui est entre les deux est difficile à écouler. Puis investir en Tunisie est un devoir citoyen malgré tout les obstacles et les senssus..

  • S'il dépensera 10.000 euros par mois, il pourra subvenir à ses besoins pendant les 83 prochaines années. Il aura alors 112 ans.

    Il va s'en sortir, il survivra. Vous vous faites trop de soucis pour lui à lui conseiller comment gérer ses modestes économies.

    Au pire, il demandera le RSA ou l'allocation de solidarité aux personnes âgées.

  • S'il dépensera 10.000 euros par mois, il pourra subvenir à ses besoins pendant les 83 prochaines années. Il aura alors 112 ans.

    Il va s'en sortir, il survivra. Vous vous faites trop de soucis pour lui à lui conseiller comment gérer ses modestes économies.

    Au pire, il demandera le RSA ou l'allocation de solidarité aux personnes âgées.

    C'est pas comme sa que sa marche les millionnaires ont un train de vie à leurs niveau, abdennour est millionnaire on peut dire sa et je doute qu'il se contente de 10 000 euros par mois

  • Ca dépend des appartements les logement socio-économique partent comme des petits pains par tout. Le très très haut standing se vend bien aussi, ce qui est entre les deux est difficile à écouler. Puis investir en Tunisie est un devoir citoyen malgré tout les obstacles et les senssus..

    Pourtant je pensais que c'etait le contraire, vu l'importance de la classe moyenne en tunisie les appart à 3 ou 4 chambres avec un standing acceptable sont mieux vendus, mais les appart luxueux je ne vois pas qui est capable de les payer, un appart à un milliard sera difficile à vendre d'autant plus qu'avec la même somme les gens peuvent se procurer une villa.. Pour les logements socio-économiques si après tout ce chemin et cette fortune il se dirige vers la construction d'appart a 2 balles il vaut mieux fermer la boutique

    Investir est un devoir c'est simple a dire khouya, quelqu'un qui a bossé toute sa vie et qui a fait des économies disons de 1M d'€ serait fou s'il les investi en Tunisie et risquer de voir toute sa vie s'écrouler devant lui, le pays ne tourne pas bien économiquement, et il n'y a aucune volonté de le sauver , pourquoi veux tu que je mette mon argent dans la poubelle, la seule solution c'est d'avoir un grand grand budget d'investir en Europe et de prévoir 10% du capital pour les investir en Tunisie, sinon le seul moyen d'aider la Tunisie actuellement est qu'on réussisse à l'étranger et qu'on leur ramené la devise, c'est une excellente porte de sortie

  • Pourtant je pensais que c'etait le contraire, vu l'importance de la classe moyenne en tunisie les appart à 3 ou 4 chambres avec un standing acceptable sont mieux vendus, mais les appart luxueux je ne vois pas qui est capable de les payer, un appart à un milliard sera difficile à vendre d'autant plus qu'avec la même somme les gens peuvent se procurer une villa.. Pour les logements socio-économiques si après tout ce chemin et cette fortune il se dirige vers la construction d'appart a 2 balles il vaut mieux fermer la boutique

    Investir est un devoir c'est simple a dire khouya, quelqu'un qui a bossé toute sa vie et qui a fait des économies disons de 1M d'€ serait fou s'il les investi en Tunisie et risquer de voir toute sa vie s'écrouler devant lui, le pays ne tourne pas bien économiquement, et il n'y a aucune volonté de le sauver , pourquoi veux tu que je mette mon argent dans la poubelle, la seule solution c'est d'avoir un grand grand budget d'investir en Europe et de prévoir 10% du capital pour les investir en Tunisie

    La classe moyenne s'est appauvri et avec les prix des logements et les intérêts exorbitants sur les prêts un logement social c'est le mieux qu'on peut avoir.

    Pour le luxe c'est réservé au nouveau riches, Lybiens et ceux qui ont des euros/ dollars... Sinon on peut gagner beaucoup de sou en construisants des milliers d'apparts à deux sous ;)

    Pour le million d'euros il y a beaucoup de pistes rentable en Tunisie: culture, agriculture, immobilier, services, technologie tout est possible avec un peu de persévérance.

  • ça me fait rire les frères tellement vous avez rien à dire sur lui ça parle de logement social carrément en Tunisie il faut arrêter les frères redescendez et concentrez-vous sur la Coupe d'Afrique???????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!