Aymen Abdennour

  • en tout cas c'est un plaisir se voir cette défense marseillaise se prendre des branlées :)

    C’est plus qu’un plaisir: une jouissance??

    J’imagine là fanzouze hystérique de l’OM en train de mouiller de larmes sa couette Bernard tapie

    Après avoir raconté n’ipporte Quoi pendant 2 ans et jusqu’à maintenant. Il voit son club se faire soulever par un club qui a un sixième de son budget ??

    Abdennour est en réalité le meilleur défenseur de cet effectif .kamara est une chèvre. Je l’ai toujours dit et les faits me donnent raison

    Abdennour a été mis au placard alors qu’il n’a jamais fait le 1/100e des performances catastrophiques

  • Le fait me donne raison cette équipe de l’Om est merdique. Et l’es match qu’il gagner par miracle après avoir étais dominée tout le match ne passent plus maintenant ils se prennent des raclée à tout les match aaaahh. Leur défense est la plus mauvaise de L1 aaaahhh. Et leur entraîneur va bientôt se faire dégager cette chialeuse je l’espère

  • Aymen doit bien se marrer, mais il faut vraiment voir que toutes ces chèvres ont eu leurs chances des dizaines de fois certains toute une saison, et Aymen après 4 5 matchs on l'a mis au frigos, donc il faut m'expliquer!

    Bref si il joue ou pas la semaine prochaine, il doit se casser de ce club.

    Et le super projet de l'OM y'a rien à dire mala projet, on le voit chaque semaine^^

  • Aymen doit bien se marrer, mais il faut vraiment voir que toutes ces chèvres ont eu leurs chances des dizaines de fois certains toute une saison, et Aymen après 4 5 matchs on l'a mis au frigos, donc il faut m'expliquer!

    Bref si il joue ou pas la semaine prochaine, il doit se casser de ce club.

    Et le super projet de l'OM y'a rien à dire mala projet, on le voit chaque semaine^^

    Sur les 4-5 matchs , il en a foiré 2 grand Max, il a jamais enchaîné 2 matchs et il se fait blacklister alors qu’il n’ a même pas aligné le 1/100e des performances cataclysmiques de Rami, kamara pour ne citer qu’eux.

  • Sur les 4-5 matchs , il en a foiré 2 grand Max, il a jamais enchaîné 2 matchs et il se fait blacklister alors qu’il n’ a même pas aligné le 1/100e des performances cataclysmiques de Rami, kamara pour ne citer qu’eux.

    Hier rami était à la ramasse totale quasi toujours en retard dans les duels, Kamara de gros problèmes de placement

    Bkack lister a la PES ?

    ^^^^yatak Bagla

  • Hier rami était à la ramasse totale quasi toujours en retard dans les duels, Kamara de gros problèmes de placement

    ^^^^yatak Bagla

    Rami est à la ramasse depuis le début

    Le fameux match contre le PSG où abdennour a pris pour tout le monde alors que c’etait Le meilleur défenseur de la ligne

    Rami est fautif sur les 3 buts .il est de toutes les raclées . Abdennour a au moins été bon dans sa carrière: ce mec ne l’a jamais été.

    Quand à abdennour , le responsable est RG cet merde humaine et la horde de footix marseillais sans cerveau

    Quand Ayman perdait le ballon, il se faisait insulter même ici par des footix décérébrés . Maintenant qu’ils ont encaissé je ne sais combien de buts avec leur pépite mi-chèvre mi-raisin et leur gérontophile, c’est de la faute de mitroglu et germain???

    Imbéciles ils sont, imbecile il le resteeriht. Le plus nocif est RG: une merde humaine vénérée qui a détruit la carrière de abdennour et sui est en train d’assassiner psychologiquement caleta car et radonjic pour ne pas froisser les footix marseillais qui ne jurent par kamara- un joueur niveau national qui sort de leur centre de formation eux qui ne savent former que des joueurs de niveau DHUn lâche sans couilles , pleureuse,

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Pour être un peu plus nuancé, Abdennour a malheureusement jamais fait de matchs ou il s'est mis en valeur. C est surtout des matchs neutres de sa part.

    Le problème Abdennour est qu il a fait 2 fautes graves: rater son 1er match ( tt comme le reste de l équipe mais c est le nouveau qui prend) et faire une bourde visible contre le PSG.Ca a cassé son image définitivement.

    Ajouté au fait que Garcia n en voulait pas,c'était mort d'avance dans ce contexte.

    Ce qui est dommage,c est surtout le fait que Garcia l ait boycotté tte la fin de saison malgré les absences comme si "ça sera tout sauf Abdennour" jusqu'à aligner Sertic en défense centrale,alors que physiquement,je le trouvais plus affûté avec les matchs.

    C est bien dommage de se priver de son expérience dans un début de saison foiré sur le plan défensif.

    Par contre,faut pas enterrer Boubacar Kamara.A 18 ans,il a déjà montré une maturité de fou.S il est moins bon,c est surtout qu il est mal entouré et effectivement,Rami est pas bon depuis janvier du fait notamment de l absence de concurrence a son poste.Aucune remise en question possible pour s améliorer.

    Vivement le départ de Garcia

  • Il faut aussi dire que les supporteurs de l'OM ont fait de lui leur cible préféré et n'ont pas hésité à le descendre après sa bourde contre le PSG alors qu'il a fait un non match et qu'ils allaient perdre de toute manière.

  • Il faut aussi dire que les supporteurs de l'OM ont fait de lui leur cible préféré et n'ont pas hésité à le descendre après sa bourde contre le PSG alors qu'il a fait un non match et qu'ils allaient perdre de toute manière.

    Faut juste faire attention a faire la distinction entre les supporters des réseaux sociaux ou de forum,voulant faire du buzz,et les supporters allant au stade.

    J ai vu Abdennour au stade Vélodrome et au Parc et j ai pas entendu de sifflets de supporters quand est scandé son nom.

    Il s est fait siffler a sa sortie sur blessure contre Rennes au 1er match comme tt joueur qui serait sorti au cours d une défaite au Vélodrome.

    Le public marseillais aime les défenseurs avec de la grinta et Abdennour aurait pu être apprécié avec plus de confiance donné par Garcia.

  • Abdennour partira avant Garcia, ce dernier ayant prolongé dernièrement.

  • c'est bizarre comme même qu'un journaliste peut se mouiller jusqu'à dire que garcia est un hypocrite que c'était une erreur d avoir prolonger son contrat .qu'il ne sait même pas quoi dire dans une conférence de presse .

  • Absolument pas d’accord. Je ne lui trouve aucune qualité défensive : il se fait éliminer en 1 contre 1 quasi-systématiquement, ne sent pas le jeu. Il coute systématiquement 1ou 2 buts par match

    Alors je sais , il a 18 ans , il est formé au club donc on lui invente des qualités. Si ça avait été abdennour, car, Rolando ou rekik, on aurait réclamé la peine de mort. Ce joueur n’aurait même pas survécu dans un club comme Brest

    C’est votre rudy Haddad ( joueur formé au PSG , dont on disait moults et merveilles à 18 ans et qui a jamais été plus loin que le banc de touche de la division israélienne et qui est en DH)

    Il y a des dimensions d’écart avec upemecano, malanga sarr, ou Nsonki sans même parler de Zagouda

  • Les gars c'est vrai que Garcia fait du deux poids deux mesures avec Abdennour je le disais depuis la saison dernière et beaucoup de supporters de l'OM auraient bien voulu qu'il ait davantage de temps de jeu surtout quand il y avait dégun en charnière mais il faut aussi reconnaître que Abdou s'est mis seul dans cette situation.

    Le gars on te dit en début de saison quand le mercato est encore ouvert on compte pas sur toi, on lui fait un coup foireux c'est l'unique joueur pro à ne pas figurer sur la liste européenne et ben ma foi tu pars c'est tout


    Je l'ai encouragé je sais pas combien de fois aux entraînements sous les yeux de RG mais au bout d'un moment faut qu'il comprenne tout seul que c'est mort

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!