Aymen Abdennour

  • les brésiliens gèrent bien leurs carrières mais pas leurs fortunes ( ronaldo , ronaldinho, rivaldo ...)

    les tunisiens gèrent bien leurs fortunes mais pas leurs carrières ( haggui, trabelsi , jemaa , msakni , sassi , gmamdia , ben mostpha , saber khlifa )

    les exceptions sont au nbre des doigts : baya , sellimi , harboui ,jaidi , mnari ,



    PS : a sa place fait la même chose : il a joue 5 ans saisons en France , ca pas marcher en Espagne , ca pas marcher a Marseille.

    un proverbe tunisien : a quoi sert courir derrière un pigeon après l'avoir lâche de ton gré


    le mec touche 250M/ mois *3 = 750M

    il mange bien , il fait du sport deux fois // jour , il voyage , il etait capitaine avec toutes les categories de l EN


    il a joué la CLA , la CAF


    il garde le meme rythme jsqu'a fin contrat , apres a lui de decider :

    1- mettre fin de sa carriere et se lancer dans autre domaine ( entraineur , agent joueur , centre de football)

    2- tenter sa chance avec une petite equipe en tunisie ou ligue 1


    personnelemnt apres 22 ans d'etudes , je touche 550 euros , endetté , je travaille comme un mule mais je ne voyage pas , je mange pas bien et je ne trouve pas le temps pour le sport avec stress 24/24 et en plus j'ai enfant handicapt

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • Qu'Allah te facilite pour ton enfant mon frère .

    Pour la fortune ils devrait prendre exemple sur les argentin ce sont de vrai mercenaires mais ils font carrières en Europe pour faire des gros sous tout en se donnant a fond ensuite quand ils ont bien cachetoner en plus de jouer au haut niveau ils retournent en Argentine dans leur clubs du début finir leur carrière.


  • Bienfaits et sagesses que contient l'invocation à prononcer quand on voit une personne éprouvée (par un handicap, un défaut physique, une maladie...)

    Bienfaits et sagesses que contient l'invocation à prononcer quand on voit une personne éprouvée (par un handicap, un défaut physique, une maladie...)

    Dans un hadith rapporté par At-tirmidhi et déclaré Hassan par Sheikh Al Albani, le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم nous enseigne que lorsque l'on voit une personne éprouvée on doit dire :

    " La louange est à Allah, qui m’a préservé des épreuves dont tu es affligé et m’a préféré à beaucoup de Ses créatures."

    الْحَمْـدُ للهِ الّذي عافاني مِمّا ابْتَـلاكَ بِهِ، وَفَضَّلَـني عَلى كَثيـرٍ مِمَّنْ خَلَـقَ تَفْضـيلا

    Al hamdu li-l-lâhi l-ladhî 'âfânî mimmâ btalâka bihi wa faddalanî 'alâ kathîrin mimman khalaqa tafdîlan.

  • mec force à toi et Qu'ALLAH t'aide dans ton travail et Qu'ALLAH ikhalilek ton enfant, courage frère

  • Titulaire avec la National 2 de l'OM sur le terrain de Saint Priest

    Ca me fait pitier quand je vois sa il est vraiment con. Il faisait parti des défenseur les plus courtiser a Monaco, ses 2 ans et demi a Toulouse était exceptionnel et là il se retrouve en national 2 a 29 ans on dirait un tracteur sur le terrain alors qu'il allait très vite dans sa grande forme.

  • A l'.heure qu il est,c est mieux que rien de prendre du rythme sur des matchs quelque soit le niveau.Il faut qu il pense a la saison prochaine et arriver avec une condition physique la moins mauvaise possible

  • Ca me fait pitier quand je vois sa il est vraiment con. Il faisait parti des défenseur les plus courtiser a Monaco, ses 2 ans et demi a Toulouse était exceptionnel et là il se retrouve en national 2 a 29 ans on dirait un tracteur sur le terrain alors qu'il allait très vite dans sa grande forme.

    Tunisien Fréro!! Ça n'arrive qu'aux tunisien

  • Il a que sa a faire ??

    Je dirais plûtot il sait faire que ca.

    il n'a même plus ne droit de se faire prendre une photo....

    Bien évidemment qu’il n’est pas interdit pour un joueur de poster un cliché de soit même .

    Mais là n’est pas la question, ce que je trouve désolant c’est la manière dont se cliché et pris et le contexte dans lequel A.Abdennour se trouve .


    Je n’est pas pour habitude de faire dans le « troll » mais on croirait presque une vidéo annonce de présentation d’un candidat de Koh Lanta par exemple , Aymen 29 ans « coach sportif » ... qu’il arrête avec son semblant de communication où il souhaite montrer que cet situation dans laquel il se trouve ne l’atteint pas et qu’il garde le sourire .


    On en est tombé là avec Abdennour , jadis un joyau du professionnalisme Tunisien en Europe lui qui avait franchi les échelons en France , le « roc » autrefois se trouve à jouer quelques matches avec la réserve de l’OM et nous gratifier de ces balades nocturnes .


    Apres comme le dit un célèbre proverbe « L’argent ne fait pas le bonheur , mais y contribue fortement » avec 230 000€ par mois tu m’étonne qu’il garde le sourire en toute circonstances ....

  • :pouce:tu m'étonnes qu'il garde le sourire les fins de mois ne sont sans doute pas difficile alors qu'il joue ou pas il n'a pas l'air concerné et peut être que l'année prochaine il ira au moyen orient pour encore plus gagné de l'argent

  • Abdennour malgre sa carrure de colosse il a des mimiques tres feminine

    C’est vrai en plus mdr. J’avais déjà remarqué depuis longtemps.

    Vraiment dommage pour la Tunisie.

    Pas pour lui, étant donné qu’il a choisit.

    Mais c’est tout de même dingue, ça n’arrive qu’aux tounsis!

    Même HBA....

  • Le cas abdennour est particulier dans la mesure où il est tombé sur une pourriture de niveau international à savoir Rudia Garcia


    Tout ce que j’ecris depuis un an se confirme

    A savoir que

    -Garcia s’est payé abdennour parce que c’etait un choix de Zubi et il le lui a fait payer en le sabordant ( jamais pu enchaîner deux matchs d’affile, mise au placard après un bon match contre Strasbourg, le ressortir du frigo pour le lancer dans un match contre le PSG

    Il fait la même chose avec Radonjic qu’il n’avait pas validé

    - qu’on ne peut pas juger un joueur si il n’enchaîne pas les matchs et Payet en est la démonstration - de même que Luis Gustave mis au placard


    Bref... il y a quand même pas mal de tweets qui en parlant de Luis Gustavo- disent qu’il l’a tué comme Abdennour


    On verra l’annee Prochaine inchallah mais je ne l’enterre pas et quelque chose me dit que certaines girouettes vont faire comme si de rien n’etait

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!