Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Du coup avec les départs de Skhiri, Hadeddi Abdennour et bientôt probablement Sliti et Serrafi il nous reste que Zemzmi en ligue 1 et encore il faur qu'il joue... Dommage je ne vais plus regardé aussi souvent la ligue 1.

  • Bonne continuation a Ellyes.


    Pour moi c'est un bon choix, il va dans un championnat tremplin qui correspond plus a son physique et a son profil.


    C'est un championnat plus accès sur la technique et la tactique que sur le physique il ne pourra que s'épanouir là bas et viser plus haut.


    Personnellement de ce que j'ai pu voir de lui, je ne l'imaginais pas une seconde en Italie

  • Ellyes Skhiri : "Je suis content d'être ici, c'est une nouvelle étape pour moi, une nouvelle expérience. J'espère continuer à m'améliorer avec ce club. Je suis excité de découvrir ce club ainsi que mes coéquipiers et de démarrer la compétition en Bundesliga. Découvrir ce championnat est un rêve pour moi."

    "J'ai discuté avec mon agent, il m'a dit que le FC Cologne est un club très populaire en Allemagne. Malgré ce fait, il évoluait en 2. Bundesliga l'année dernière, c'est un grand club avec énormément de supporteurs. C'est très important d'avoir énormément de supporteurs afin d'avoir une certaine pression de façon à s'améliorer. C'est pourquoi j'ai choisi ce club."

    "Je cours beaucoup, j'ai de la détermination et j'intercepte correctement le ballon. Avec ce club, j'aimerais améliorer mon jeu offensif. Je pense pour cela que c'est un bon choix pour moi. C'est une grande étape pour moi."

    Source: https://www.facebook.com/FCKoeln/videos/730357204070208/?__xts__[0]=68.ARCzteHUxg5qyvFegoFqc3xSsOVWGTMCiHvclKtouXmoGiBEueNzZdD7XjGHf91p8_BO9thNNDBHFmjDIhCLBjk96Hz8LrShs_3t4fOJNphx6T4PS03AWD3LWruDh2IcF9xHgU0ezuqsuAJX9lyXPJC2PU1th6gTjFpj6GwUsllkwEbxdHPQVHdTXOggBQqEpJCKyxoDQiiyxz5eM6R8ab9_PaFcQD7lX6dAQY0ZMgycjnCyonL3kixjlzb-pXWFTvLiAMuh70FvgBRkYO-QU43N-hNYpFtQXTM6yV3H9LkSYIMqJXJPFU0_96Np8d6dhKG6Reynu0Zo_ZgnK5QZKLLS0ZD1hA-wIlXZbZ9RTAZnXBFQ-1ua8XKlnADbb5T6yI7e4LZxxmo9gpsryKoEjiTCYZTmem7sAFS8qjmeb3OifyvmsRJv03Qp_KSV6BjkvL8cuusLeMdjZSDHci9EmkZMZNFc1nX6HY6ey-sDJY62spZXVmdsPCqULHQVaWgGPw&__tn__=H-R

  • dawrouha D2 haw jekom Ali Abdi ^^^^^^^^


    Sinon nes el koll en mode OM fammech ma nakhltou 3ala un bout de match de Seifeddine Khaoui ... le N10 qui manquait à la selection à la CAN

  • Bundesliga > Ligue 1


    FC Koln > MHSC

    ??... je vois pas du tout en quoi la bundesliga est superieur à la ligue 1 .

    Le psg a déjà battu le bayern 3-0 , ils ont déjà mis 4-0 au bayer leverkusen , tout ça en ligue des champions.

    En Allemagne ya "2 équipes" ....et c'est tout...



    Et je vois pas du tout aussi en quoi l'Allemagne est un championnat tremplin ...

    Mais vraiment je vois pas du tout... tt ceux qui sont en allemagne reste en allemagne .

    La france c'est un championnat tremplin , qui amène vers l'angleterre et l'espagne .


    Je sais pas si c'est des agents qui sont en train d'écrire,ou des gens qui connaissent rien, ou des gens qui font de l'argent sur les transfert des joueurs tunisien ....mais arrêtez de nous prendre pour des idiots du village mtn....


  • C'est simple, regarde le classement de l'UEFA. C'est un classement basé sur un calcul de points précis et non sur un ressenti, tu trouveras pas plus neutre :)


    Il suffit de comparer le palmarès des équipes allemandes et françaises, depuis la C1 remporté par Marseille en 1993, les clubs allemands ont gagné 3 C1, 2 C3 et une coupe du monde des clubs !

    Je suis un grand fan de Ligue 1 mais soyons honnête la Bundesliga est supérieur.

  • C'est simple, regarde le classement de l'UEFA. C'est un classement basé sur un calcul de points précis et non sur un ressenti, tu trouveras pas plus neutre :)


    Il suffit de comparer le palmarès des équipes allemandes et françaises, depuis la C1 remporté par Marseille en 1993, les clubs allemands ont gagné 3 C1, 2 C3 et une coupe du monde des clubs !

    Je suis un grand fan de Ligue 1 mais soyons honnête la Bundesliga est supérieur.

    Moi perso je trouve pas , et le classement uefa c'est comme le classement fifa il veut pas dire grand chose puisque les club français en avait rien à foutre de jouer la ligue europa pendant toutes ces années .

    Et que le bayern par exemple, allait toujours loin en ligue des champions.

    Si le psg se met à aller loin en ldc ils vont passer devant .


    Mais mtn qu'il va y avoir la ue2l , ça va tout changer , et je vois la france passer officiellement devant lallemagne au classement dans pas lgt.

    En france y'a lyon qui ont déjà battu man city monaco aussi, schalk ils ont perdu contre eux par exemple.

    En France y'a lyon , lille , marseille,st etienne, psg , monaco


    Et cologne qui viennent de remonter en bundesliga ils peuvent pas être + fort que Montpellier

  • Fréro arrête avec ton PSG même Monaco a réussi à aller en demi final cousin le QSG n’ira jamais tant qu’il y’a des joueurs qui joue pour l’argent. Bien sûr que le championnat allemand est meilleur que le championnat français plus physique plus de qualité technique. Mais comparer paris au Bayern frère faut être un footix Paris n’a jamais rien gagner en Europe alors que le Bayern est un ogre


  • Dans les prochaines années peut-être mais j'y crois pas perso ;)

    Tu cites Lyon et Marseille mais la saison dernière Lyon n'a même pas réussi à battre Hoffenheim qui n'est pas un cador en Allemagne et Marseille en a pris à Frankfurt qui n'est pas un cador non plus. Monaco a perdu 5-0 sur les deux confrontations contre Dortmund...


    Si on s'intéresse de plus près aux effectifs, Koln est au moins au niveau de Montpellier (meilleure valeur marchande de l'équipe) mais Skhiri jouera dans un championnat plus relevé.

  • Fréro arrête avec ton PSG même Monaco a réussi à aller en demi final cousin le QSG n’ira jamais tant qu’il y’a des joueurs qui joue pour l’argent. Bien sûr que le championnat allemand est meilleur que le championnat français plus physique plus de qualité technique. Mais comparer paris au Bayern frère faut être un footix Paris n’a jamais rien gagner en Europe alors que le Bayern est un ogre

    ... j'ai citer que le psg ou y'a lu que 1/10eme de mon message ?

    Euuuh... psg a déjà battu le bayern 3-0

    Ta cru que c'était encore la même équipe que y'a 5 ans ??

    bayern ils se fait sauter en 1/8eme de final de ldc cette année ... donc voilà...


    Et que vous le vouliez ou non , skhiri c'est une méga régression mais vous aimez vous convaincre du contraire... rêvez si vous avez envie pas des souci mais moi je vous le dit... une équipe qui était en bundesliga 2( donc ils ont plus le même effectif que y'a 2-3-5 ans ) peut pas être + forte qu'une équipe qui est arriver 6eme en ligue 1 .

    D'habitude en ligue 1 la 6eme est qualificative pour l'europa ligue

  • Dans les prochaines années peut-être mais j'y crois pas perso ;)

    Tu cites Lyon et Marseille mais la saison dernière Lyon n'a même pas réussi à battre Hoffenheim qui n'est pas un cador en Allemagne et Marseille en a pris à Frankfurt qui n'est pas un cador non plus. Monaco a perdu 5-0 sur les deux confrontations contre Dortmund...


    Si on s'intéresse de plus près aux effectifs, Koln est au moins au niveau de Montpellier (meilleure valeur marchande de l'équipe) mais Skhiri jouera dans un championnat plus relevé.

    Oui l'année dernière monaco a fait de la merde , et ils sont même arrivée 17 ème en ligue 1 mais cets un accident ils vont revenir .

    Lyon ils ont même déjà perdu contre des équipes belges mais ça reste une grosse équipe.

    Je pense pas qu'une équipe de ligue 2 peut rivaliser avec une équipe qui a failli se qualifier pour la ligue europa cette année

  • Oui l'année dernière monaco a fait de la merde , et ils sont même arrivée 17 ème en ligue 1 mais cets un accident ils vont revenir .

    Lyon ils ont même déjà perdu contre des équipes belges mais ça reste une grosse équipe.

    Je pense pas qu'une équipe de ligue 2 peut rivaliser avec une équipe qui a failli se qualifier pour la ligue europa cette année


    On verra sur la saison, on aura + de vision sur le niveau de cette équipe de Cologne déjà. En tout cas leur effectif a plus de valeur que Montpellier, et quand je vois qu'ils ont encore des joueurs comme Jonas Hector, Timo Horn et Anthony Modeste, je me dis qu'il y a sûrement du potentiel pour faire une bonne saison.

    On peut être déçu de le voir partir à Cologne mais c'est un choix sérieux je trouve, il sera assuré de jouer et d'avoir un rôle important. Dans un club + prestigieux, il aurait + de mal à s'imposer... Il a 24 ans, il faut qu'il joue pour progresser.

  • Skhiri si il fait une bonne saison voir deux, le grand Bayern et le BVB ne sont jamais très loins, ces deux clubs font toujours du shopping en Bundesliga avant de regarder dans les autres championnats.

    J'aimerais tellement voir un jour un joueur tunisien dans mon club de coeur ici en Allemagne BVB :love:

  • On verra sur la saison, on aura + de vision sur le niveau de cette équipe de Cologne déjà. En tout cas leur effectif a plus de valeur que Montpellier, et quand je vois qu'ils ont encore des joueurs comme Jonas Hector, Timo Horn et Anthony Modeste, je me dis qu'il y a sûrement du potentiel pour faire une bonne saison.

    On peut être déçu de le voir partir à Cologne mais c'est un choix sérieux je trouve, il sera assuré de jouer et d'avoir un rôle important. Dans un club + prestigieux, il aurait + de mal à s'imposer... Il a 24 ans, il faut qu'il joue pour progresser.

    Oui comme ta dit on verra inshaALLAH, j'aime bien modeste c'est vrai , mais depuis qu'il est parti en Chine je me demande si il a pas perdu son niveau , c'est bizar que aucun club ne l'ai pris et qu'il soir revenu en bundesliga... 2 .


    Frère moi je trouve si c'est pour chercher la facilité et régresser, valait ptet mieux rester à montpellier dans ce cas là, il était déjà titulaire .

    En + j'aime bien derzak je trouve que c'est un super coatch

  • Dans ton message tu as la réponse à ton questionnement : un tremplin sous entend que le niveau général est moins élevé qu'ailleurs, et si comme tu le stipule les joueurs restent plus longtemps en Bundesliga, c'est simplement parce que c'est un des championnats les plus disputés au monde. Franchement tu devrais regarder le niveau et l'intensité des matchs ça n'a rien à voir du tout avec la ligue 1. Et précisons que le PSG est une anomalie qui ne reflète pas du tout le niveau global de ce championnat que ce dernier survole et malheureusement ça ne joue pas en faveur du PSG car des que le niveau s'élève en champions league les parisiens baffouillent car ils gagnent en marchant sur la ligue 1....?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!