Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Je vois qu’il y a en a qui l’attendent au tournant ici ^^^^^^


    Il revient d’une blessure.

    Soyez vraiment très très patient pour le voir perdre sa place dans ce club.

    C’est le premier nom que son coach écrit sur la feuille :P:pouce:

  • Je vois qu’il y a en a qui l’attendent au tournant ici ^^^^^^


    Il revient d’une blessure.

    Soyez vraiment très très patient pour le voir perdre sa place dans ce club.

    C’est le premier nom que son coach écrit sur la feuille :P:pouce:

    Je n’ai jamais vu un joueur tunisien être titulaire indiscutable durant autant d’année que lui est sur trois club de suite et différent. Et ce dés sont arriver à chaque fois et on peux même dire 4 avec l’En.


    Ça n’existe pas

  • Je n’ai jamais vu un joueur tunisien être titulaire indiscutable durant autant d’année que lui est sur trois club de suite et différent. Et ce dés sont arriver à chaque fois et on peux même dire 4 avec l’En.


    Ça n’existe pas




    C’est le genre de joueur que les coachs adorent… il ne se cache pas, il donne le maximum et arrive à sublimer ses qualités.


    Pourtant c’est pas le joueur le plus talentueux, rien qu’en Tunisie il y a et il y a eu des joueurs bien plus talentueux à son poste… mais la mentalité ça fait énormément de différence !

  • C’est le genre de joueur que les coachs adorent… il ne se cache pas, il donne le maximum et arrive à sublimer ses qualités.


    Pourtant c’est pas le joueur le plus talentueux, rien qu’en Tunisie il y a et il y a eu des joueurs bien plus talentueux à son poste… mais la mentalité ça fait énormément de différence !

    Chez nous le talent s’accorde toujours à feniane.


    Je préfère un travailleur régulier sur qui tu peux t’appuyer et construire sur le long terme, qu’un joueur blabla qui ne fera rien car irrégulier et la carrière aussi rapide qu’une comète.

    Le seul joueur talentueux et travailleur c’était Chikaoui mes l’es blessure l’on stopper.

  • C'est un Joueurs régulier en clubs mais malheureusement en sélection il est transparent

    Transparent ......faut pas abuser disons que il a plus de mal a sa décharge des entraîneurs locaux qui n'ont aucune connaissance du foot et l'utilise mal

  • Transparent ......faut pas abuser disons que il a plus de mal a sa décharge des entraîneurs locaux qui n'ont aucune connaissance du foot et l'utilise mal

    certe ont a pas été gâtés avec les entraîneurs, mais tu peux pas tout le remettre sur le dos, ça fait très longtemps ont à pas vu un grand match de skhiri en sélection

  • quand c'est ben romdhane ou ali maaloul vous n'avez pas de problème pour dire qu'ils sont nuls, directement sans hésiter.

    Pour Skhiri que j'aime beaucoup au passage, vous êtes beaucoup plus doux, et vous choisissez bien les mots.

    Alors moi je vais le dire sans complexe, puisque je m'en fou qu'il soit local ou expatrié, Skhiri a été NUL dans toutes les CAN qu'il a disputé, il était parmi les plus mauvais.

  • quand c'est ben romdhane ou ali maaloul vous n'avez pas de problème pour dire qu'ils sont nuls, directement sans hésiter.

    Pour Skhiri que j'aime beaucoup au passage, vous êtes beaucoup plus doux, et vous choisissez bien les mots.

    Alors moi je vais le dire sans complexe, puisque je m'en fou qu'il soit local ou expatrié, Skhiri a été NUL dans toutes les CAN qu'il a disputé, il était parmi les plus mauvais.

    Sans Skhiri, jamais on sort le Nigéria lors de la CAN 2021. Je pense qu'il y a surtout un problème de préparation physique qui fait que tous nos joueurs sont éclatés durant les phases de poule.

  • quand c'est ben romdhane ou ali maaloul vous n'avez pas de problème pour dire qu'ils sont nuls, directement sans hésiter.

    Pour Skhiri que j'aime beaucoup au passage, vous êtes beaucoup plus doux, et vous choisissez bien les mots.

    Alors moi je vais le dire sans complexe, puisque je m'en fou qu'il soit local ou expatrié, Skhiri a été NUL dans toutes les CAN qu'il a disputé, il était parmi les plus mauvais.

    Avant il avait chaalali et sassi devant lui ils l'ont coulé

  • Sans Skhiri, jamais on sort le Nigéria lors de la CAN 2021. Je pense qu'il y a surtout un problème de préparation physique qui fait que tous nos joueurs sont éclatés durant les phases de poule.

    Et je rajouterais meme, si pas de Skhiri au mondial 2022, pas de victoire contre la FRANCE!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!