Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • Mbappe 19 ans

  • Et tu vas attendre que Srarfi à 29ans pour éclore selon ton raisonnement, car à force de dire à tous les joueurs ils sont trop jeunes, résultats à 25ans ils sont déjà moisi et finis et à 30ans c'est des épaves

    De quel raisonnement parles-tu ? Je ne sais pas absolument de quoi tu parles. Et je comprend encore moins ce que tu tentes de m'attribuer en fait.

  • C'est donc totalement faux que de dire que si tu n'est pas de telle manière aujourd'hui (21 ans), tu ne le seras pas plus tard (25 ans), c'est justement tout le contraire. Non seulement Srarfi a du mordant et du répondant, mais en plus, il a une bonne marge de progression, qu'il travaillera, et accentuera par la même, sa motivation


    Par contre ton analyse sur son probable potentiel ? Il a du mordant et du répondant ?

    Il a une belle marge de progression ?

    Tu peus nous donné la formule mathématique ?

  • De quel raisonnement parles-tu ? Je ne sais pas absolument de quoi tu parles. Et je comprend encore moins ce que tu tentes de m'attribuer en fait.

    Pourtant c'est simple tu dis Srarfi est jeune il a une marge de progression et certains t'ont rétorqué certains sont déjà Confirmé à 19ans ou 20ans, d'où ma réponse

  • Un joueur moyen pour une equipe de nice tres moyenne . Laisser le faire ca petite carriere a la " ben saada " ...

    on va pas se voila la face il ne sera jamais un joueur de champions league ca c un constat il manque d intelligence de jeu et de prise d initiative.

    Si il fait une carriere cest deja bien tout a sont honneur .

    en aucun cas il a l etoffe de msakni ou chikhaoui ...

    Il joue en ligue 1 parcquil a une valeur marchande c le business mais au niveau caractere determination envi de se battre sur le terrain c le neant .

    Chacun sont opinion mais le constat et reel.

  • Pourtant c'est simple tu dis Srarfi est jeune il a une marge de progression et certains t'ont rétorqué certains sont déjà Confirmé à 19ans ou 20ans, d'où ma réponse

    Tu dois confondre je pense entre "marge de progression" et "niveau de jeu".


    Pour faire court, on peut confirmer de lui que c'est un bon joueur, avec un potentiel, cependant, il a ENCORE une marge de progression devant lui.


    Ca serait très très inquiétant pour lui, si à son âge, il n'y a plus rien à faire pour le faire progresser.


    On a jamais, pas à ma connaissance en tout cas, connu l'existence d'un joueur qui joue de la même manière à 19 ans, qu'à 25 ou delà, sans connaître de progression et d'amélioration de son potentiel.


    Donc, condamner une personne à 19 ans, en disant de lui "il ne changera pas, il n'a pas envie de progresser", c'est juste d'une incohérence criante.


    Tout le monde n'a pas le même niveau de jeu, ni le même potentiel, et encore moins l'encadrement qui va avec pour optimiser au maximum toutes ces caractéristiques.


    Lorsque tu es entouré de Neymar, Di Maria, TS, Cavani, etc.. tu progresses forcement plus rapidement que dans un club qui joue le ventre mou ou le maintien en championnat.

  • Mbappe était déjà un monstre quand il commence à Monaco. Il était entouré de joueurs de cfa2 et le week end d'après, il marche sur Manchester City. Donc pas besoin de jouer avec neymar depuis le jardin d'enfant pour être bon



    La marge de progression, je sais pas. Tu as peut être un scanner mais personne ne peut dire ce que va devenir. Il y a beaucoup plus de cas de régression que de progression. Donc dire comme tu le fais qu'il a une marge de progression est faux: t'en sais rien. Ce qu'on sait, c'est qu'il est nul quand il joue dans 90% des cas


    Ce garçon ne fait que décevoir. Son premier match date de 2 ans et était son meilleur match, depuis il ne fait que décevoir donc à un moment, ça va.


    Dernière chose, il a 21 ans. Oui oui c'est tentant de le faire passer pour un jeunot de 19 ans mais il les a plus depuis 2 ans. Rigueur mec

  • Sur ce forum on a des scouts, il a réussi a détecté du mordant et répondant chez Srafi ! Moi ce que j'ai détecté c une dégaine de vendeur de Florida autiste qui c pas aligné 3 mots en français alors que ça fait 3 ans qu'il est en France. Chapeau

  • Sur ce forum on a des scouts, il a réussi a détecté du mordant et répondant chez Srafi ! Moi ce que j'ai détecté c une dégaine de vendeur de Florida autiste qui c pas aligné 3 mots en français alors que ça fait 3 ans qu'il est en France. Chapeau

    :D:D:D:D:D:D:D:D:D

    Tu n'es pas gentil pour les vendeurs de Florida même eux ont plus de prestence et maîtrisent mieux le français en ayant jamais mis les pieds en France

  • Sur ce forum on a des scouts, il a réussi a détecté du mordant et répondant chez Srafi ! Moi ce que j'ai détecté c une dégaine de vendeur de Florida autiste qui c pas aligné 3 mots en français alors que ça fait 3 ans qu'il est en France. Chapeau

    Karim a la rigueur la langue je m'en tape ce qui m'intéresse c'est son rendement sur le terrain et la depuis 2ans il régresse I'm a eu sa chance quasi un match entier face à une faible équipe il a été d'une médiocrité absolu, pour ma part il reviendra à taragi ou le club il aura ces 20 000 euros et sera une pseudo star

    A moins qu'il se remette en question et qu'il bosse encore plus et qu'il arrête de s'occuper de sa coupe

  • Belehi choufouh el tfol, le soleil niçois a cogné trop fort sur sa tête je crois =O



    Au moins il aura appris quelques choses de son passage en France.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!