Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • Encore faudrait t’il qu’il ait reçu des offres .

    Il va sûrement avoir des offres vu que Dijon va descendre il ne pourront pas faire les difficile au niveau des prix et les joueurs avec une potentiel valeur marchande seront vendu des joueur comme haddadi sliti et Saïd.

    Tout les club de bas et millieu de tableau font les soldes dans les clubs relégué

  • Encore faudrait t’il qu’il ait reçu des offres .

    Haddadi je m’en fait pas pour lui il trouvera preneur si Dijon tombe. Par contre Sliti ça va être plus compliqué qu’il n’y parait et ça ne m’étonnerais pas qu’il tombe en L2 avec eux, Sliti manque de caractère et c’est un joueur qui joue pour la photo il joue pour le plaisir c’est Joga bonito sans l’efficacité et les buts à part un club amateur personne ne voudrais d’un joueur qui fait le spectacle sans être efficace, le seul championnat qui lui correspondrais ce serais l’espagnol avec une équipe joueuse, ce serais ce qui peux lui arriver de mieux

  • Haddadi je m’en fait pas pour lui il trouvera preneur si Dijon tombe. Par contre Sliti ça va être plus compliqué qu’il n’y parait et ça ne m’étonnerais pas qu’il tombe en L2 avec eux, Sliti manque de caractère et c’est un joueur qui joue pour la photo il joue pour le plaisir c’est Joga bonito sans l’efficacité et les buts à part un club amateur personne ne voudrais d’un joueur qui fait le spectacle sans être efficace, le seul championnat qui lui correspondrais ce serais l’espagnol avec une équipe joueuse, ce serais ce qui peux lui arriver de mieux

    Sliti aura des offres vu la descente de Dijon il l'auront au rabais même.

    Par contres c'est pas vraiment la joga bonito il sais lâcher son ballon et la saison dernière quand Dijon était mieux et jouait au ballon il avait fait un très bonne saison.

    Même si il est pas connu du grand public ne t'inquiètes pas que les entraîneurs et les consultants le connaissent très bien.

  • S’il y a bien un joueur sur lequel je ne m’en fait pas au niveau des offres c’est bien Sliti.

    Suffit de regarder les matchs de Dijon pour voir qu’il est bien au dessus de cette équipe.

  • S’il y a bien un joueur sur lequel je ne m’en fait pas au niveau des offres c’est bien Sliti.

    Suffit de regarder les matchs de Dijon pour voir qu’il est bien au dessus de cette équipe.

    Tellement au dessus qu’il végète dans cette équipe et à Lille avant, en valeur intraseque il est au dessus mais au niveau des fait il ne montre pas grand choses et ne fait jamais la différence.

  • le stade Rennais avait une vue sur Sliti en 2018.




    Dijon : Naïm Sliti plaît au Stade Rennais.




    Auteur d’une belle saison, le Stade Rennais a terminé à la cinquième place en Ligue 1 et disputera donc la Ligue Europa lors de l’exercice 2018-2019. Les Bretons doivent donc se renforcer. Et après avoir déjà recruté plusieurs joueurs, ces derniers songeraient à enrôler un joueur à vocation offensive.

    Et d’après les informations de L’Equipe, le club rennais aurait dans son viseur Naïm Sliti. L’international tunisien, sous contrat avec Dijon jusqu’en juin 2022, a disputé 33 matches toutes compétitions confondues la saison dernière (7 buts marqués pour 6 passe décisives). De quoi susciter l’intérêt du Stade Rennais donc mais également d’autres formations, puisque Bordeaux et l’OM ont un temps été associés au joueur de 26 ans. La concurrence risque donc d’être rude...



    http://www.footmercato.net/fla…t-au-stade-rennais_233197

  • Oui mais cette saison est pas bonne du tout. 2 buts 3 passes décisives en championnat c'est très juste...

  • il vaut mieux chercher autre chose que le Stade Rennais il sera le remplacent de ben arfa ...

    HBA est écarté du groupe , en cause ses propos sur sa direction et ses partenaires .

    Naïm Slitti doit rester en Ligue 1 est progresser , qui sait peut être qu'il ressortira grandit de la CAN et que la saison 2019/2020 sera la sienne .

  • Sliti collerait bien au championnat espagnol dans un club de milieu ou bas de tableau, il franchirait déjà un cap dans sa carrière s'il franchit ce pas.

    La Liga est un championnat avec beaucoup d’espace où il ne faut pas calculer ses efforts et qui par défaut plus relever que la L1 je trouve .


    Je ne voit pas Naïm Slitti réussir à s’imposer là-bas alors qu’il peine à être régulier en L1 mais après à lui de voir avec son agent quel opportunité se présente sur la table .


    Puisque à mon avis il n’évoluera pas en Ligue 2 la saison prochaine .

  • Sliti va aller en Arabie Saoudite à la fin de la saison, c'est son rêve. Il l'a confié à des membres de son staff. Il veut faire des Omras plusieurs fois par an.

    Arrêtez de sortir des articles qui datent de l'avant saison, époque à laquelle il avait encore la cote.


    Là, il a fait une saison dégueulasse statistiquement parlant, 33 matchs 2 buts, c'est pas énorme pour un joueur offensif. Certains, ils les mettent en une mi-temps les deux buts.


    Je vois mal la dizaines de bons clubs venir s'empresser pour s'attacher à ses services.

  • La Liga est un championnat avec beaucoup d’espace où il ne faut pas calculer ses efforts et qui par défaut plus relever que la L1 je trouve .


    Je ne voit pas Naïm Slitti réussir à s’imposer là-bas alors qu’il peine à être régulier en L1 mais après à lui de voir avec son agent quel opportunité se présente sur la table .


    Puisque à mon avis il n’évoluera pas en Ligue 2 la saison prochaine .

    si tu regarde la saison de sliti il fait beaucoup d'efforts on le vois défendre , on vois qu'il essaye de combiner avec ses coéquipiers mais que le ballon de revient pas.

    C'est clairement le meilleur joueur de Dijon malheureusement il a besoin de jeu autour de lui pour s'exprimer on voit clairement que c'est un joueur qui doit s'inscrire dans le collectif ce n'est pas lui qui va transcendé son équipe, en ligue 1 avec des adversaires costaud et un mauvais collectif il devient moyen voir mauvais parfois l'Espagne c'est programmé pour lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!