Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Officiel: Youssef Msakni sera prêté 6 mois à Eupen en Belgique.




    (Petite information sur Nabil Maaloul, son limogeage fait suite à son conseil de pousser Youssef Msakni a quitter le championnat du Qatar et à immigrer en Europe, ça n'avait pas plus à la direction d'Al Duhail et il a été limogé). Rumeur

    Source, tu peux pas raconter un truc et coller rumeur pour justifier l'absence de source.

  • Ça carrière est une blague, il aurait un peu de dignité il aurait raccrocher et dit : j'ai joué pour l'argent j'ai réussi a me faire un paquet je prend ma retraite a 28 ans je vais pouvoir profiter de la vie.

    J'aurais di chapeau l'artiste


    Le vieux type fini dans un sombre club belge et le plus triste c qu'il n'a même pas le niveau

  • Officiel: Youssef Msakni sera prêté 6 mois à Eupen en Belgique.




    (Petite information sur Nabil Maaloul, son limogeage fait suite à son conseil de pousser Youssef Msakni a quitter le championnat du Qatar et à immigrer en Europe, ça n'avait pas plus à la direction d'Al Duhail et il a été limogé). Rumeur

    c'est surtout parce qu’il est nul

  • Il faut savoir que ce club appartient au qatari via leur projet ASPIRE. Ils l'ont repris en D2 et en ont fait une sorte de centre de formation en europe, comme Wagué qui a signé au Barça en été. C'est comme ça que Makelélé s'est retrouvé là bas via ses contacts au PSG d'ailleurs. Bref, ça peut etre que positif pour lui.


    Encore un détail, Eupen se situe dans la région germanophone de Belgique, ça va lui faire un choc de passer du Qatar à ça.

  • Aahhh les centaines de groupies qui suivais ses story sont récompensé vous avais semblé t’il gagné le droit de le voir en Europe mdr. A moins que ce soit une énièmes rumeurs. Prochaine destinations ? Je mise sur la D2 Grecs ou Turc.

  • Bon Msakni en Europe, cette info tous les tunisiens et forumiens mais aussi d'autres fans de Msakni l'attendait.

    Bizarrement ca me fait rien, vu les décéptions, les rumeurs des dernières années, le joueur tunisien le plus talentueux va enfin jouer sur le vieux continent à l'age de 28 ans, et pas à sa meilleure forme après des mois d'absence. Tssamssira entre qatariens pour les bons et loyaux services rendu à son club.

    Mais faut le dire c'est pas mal, le championnat belge reste un bon tremplin vu son retour de blessure pour peut être faire une bonne CAN et partir ailleurs , même si on aurait tous voulu que ce transfert se fasse des années plus tôt.

    Bonne chance à lui et mieux vaut tard que jamais!

  • Et dire qu'au début la rumeur du café (Perso j'y ai cru), il va signer au Qatar dans le club qui a également le PSG, il reste 6 mois et ensuite il va au PSG


    ?? j'était jeune

    Ca n'était pas une simple rumeur c'est Maaloul qui l'a dit!

  • Bon Msakni en Europe, cette info tous les tunisiens et forumiens mais aussi d'autres fans de Msakni l'attendait.

    Bizarrement ca me fait rien, vu les décéptions, les rumeurs des dernières années, le joueur tunisien le plus talentueux va enfin jouer sur le vieux continent à l'age de 28 ans, et pas à sa meilleure forme après des mois d'absence. Tssamssira entre qatariens pour les bons et loyaux services rendu à son club.

    Mais faut le dire c'est pas mal, le championnat belge reste un bon tremplin vu son retour de blessure pour peut être faire une bonne CAN et partir ailleurs , même si on aurait tous voulu que ce transfert se fasse des années plus tôt.

    Bonne chance à lui et mieux vaut tard que jamais!

    ? bravo

    Tu as gagné le prix « tremplin »

    J’attendais avec impatience celui qui nous l’a sortirait

    J’espere Que c’est pas le même tremplin que celui de rouge ou sassi ou meriah ?

    Parce que c’est un tremplin pour taraji en harissa league

  • ? bravo

    Tu as gagné le prix « tremplin »

    J’attendais avec impatience celui qui nous l’a sortirait

    J’espere Que c’est pas le même tremplin que celui de rouge ou sassi ou meriah ?

    Parce que c’est un tremplin pour taraji en harissa league

    Hhhhh ^^je voulais pas prononcer ce mots, je voulais tout sinplement dire vu sa blessure et les années au Qatar la belgique serait un bon début, si après il y'aura une suite bien sûr après une belle CAN de sa part.


    Merci pour le prix tremplin

  • Hhhhh ^^je voulais pas prononcer ce mots, je voulais tout sinplement dire vu sa blessure et les années au Qatar la belgique serait un bon début, si après il y'aura une suite bien sûr après une belle CAN de sa part.


    Merci pour le prix tremplin

    De rien mon frère - je taquinais parce que les tremplins vont se vendre comme des petits pains sur le forum ?

    Mais franchement le tremplin était attendu mais pas de toi lol?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!