Youssef Msekni (Al Arabi)

  • C'est Dommage pour Msakni, c;etait son annee, il etait tres performant et plein de but avant sa blessure avec L'EN et Dukhail. INchallah il revienne en forme.

  • faut savoir qu'avec un tel blessures on revient tjs moins fort qu'avant

    Je me suis également fait les croisés, et je te confirme que la blessure laisse des séquelles !

    Moi à mon petit niveau, c’est sûrement le cas pour lui (en espérant que je me trompe).

  • Petite tribune personnel sur Youssef Msakni d’un journaliste paru sur Kapitalis.


    Globalement je trouve que sa carrière y est bien résumé en 3 étapes ,surtout la conclusion a beaucoup de sens je trouve !


    Y.Msakni ou le faux mirage de l’Europe

    Excellente tribune

    Le truc est qu’a chaque fois , les gens tombent dans le panneau soit par naïveté soit par ignorance soit par aveuglement


    Sur ce forum, de lire que Msakni est plus technique ou avait le même potentiel qu’un Mahrez ou un Salah ou qu’il faut construire l’équipe nationale autour de lui , ça démontre l’aveuglement du tunisien de base ..:


    Heureusement pour Msakni, cette blessure aux croisés avant le mondial a sauvé la légende Msakni. Mondial qui aurait révélé son vrai niveau qui est loin des standards internationaux.


    Je trouve dommage que des personnes qui disent s’onteresser au football Tunisien , qui affirment être des journalistes sportifs , puissent écrire de telles âneries sur la foi de deux sources dont le moins que l’on puisse dire est qu’elles sont sujettes à caution . Le baba de ces mecs qui ont lancé ces rumeurs - dont la rumeur des tests physiques réussis qui se sont avérées être des bullshit puisqu’il n’a passé aucun test- est de vérifier auprès des clubs

  • C'est surtout les joueurs de la sélection qui pense qu'il fait parti du haut standing si tu écoute khazri sliti ou haddadi juste avant sa blessure ils dises tous qu'il est méconnu du grand public et qu'il doit être a un rang bien supérieur

    Après sur cette question je ne me prononce pas je sais juste qu'après sa blessure sa sera probablement difficile de le voir rejouer comme avant

  • C'est surtout les joueurs de la sélection qui pense qu'il fait parti du haut standing si tu écoute khazri sliti ou haddadi juste avant sa blessure ils dises tous qu'il est méconnu du grand public et qu'il doit être a un rang bien supérieur

    Après sur cette question je ne me prononce pas je sais juste qu'après sa blessure sa sera probablement difficile de le voir rejouer comme avant

    Les joueurs se supportent entre eux c’est tout à fait normal.


    Quant à son niveau actuel seul l’avenir nous le dira mais très clairement le joueur ne partira pas cet hiver . Et puis à bientôt 30 ans il a déjà offert au Qatar ses plus jeunes années , c’est triste pour la Tunisie !!


    Cela démontre à quel point Y.Msakni est attirer par l’appât du gain et ça ne dérange pas son entourage puisque visiblement chacun a l’air d’y trouver son compte autour de lui.


    Bref pour conclure triste gâchis pour lui et surtout pour nous qui a l’inverse de Y.Chikhaoui fut épargner par les blessures mais n’a pas pris la bonne direction.

  • Ça colle bien apparement puisque le club appartient au Qatar (accord interne) et se trouve en stage chez ce dernier actuellement.


    PS: Apparement ce monsieur avancerait une signature dès demain... a surveiller.

  • Tout ça pour ça ????

    Bsa7tou pour tout l'argent qui s'est fait mais perso je respecte beaucoup plus un Gmamdia , un Mhadhbi ou un Zouhaier Dhaouadi et j'en passe qui ont quand même essayé le haut niveau (Starsbourg, Nantes, Evian etc...) malgré qu' ils n'ont pas reussi

  • La Belgique aurait été le tremplin parfait pour l'europe et pas le qatar ya Youssef!

    Allez encore 22 jours de rumeurs et on sera de nouveau tranquille.

    C'est une grosse chiasse ce joueur.<X

    Il n'a pas honte avec toutes ces rumeurs qui circulent sur lui.X/

  • Officiel: Youssef Msakni sera prêté 6 mois à Eupen en Belgique.




    (Petite information sur Nabil Maaloul, son limogeage fait suite à son conseil de pousser Youssef Msakni a quitter le championnat du Qatar et à immigrer en Europe, ça n'avait pas plus à la direction d'Al Duhail et il a été limogé). Rumeur

  • Officiel: Youssef Msakni sera prêté 6 mois à Eupen en Belgique.




    (Petite information sur Nabil Maaloul, son limogeage fait suite à son conseil de pousser Youssef Msakni a quitter le championnat du Qatar et à immigrer en Europe, ça n'avait pas plus à la direction d'Al Duhail et il a été limogé). Rumeur

    Comme par hasard, ce club est présidé par un Qatari (Tariq A. Al Naama), et c'est Aspire qui est le propriétaire de l'équipe.

  • Comme par hasard, ce club est présidé par un Qatari (Tariq A. Al Naama), et c'est Aspire qui est le propriétaire de l'équipe.

    :D Il a décidé d’être modeste dans son choix de carrière. Son agent le lui a bien mise en tout cas le jour ou il a signé pour Al Duhail en 2012.

    :|Bien fait pour sa gueule, on va voir de quoi il est capable en Belgique, il ne faut pas qu'il croit que ce sera facile, il fait froid 9 mois dans l'année la bas et il pleut tout le temps. Chaque matin il fait 2 degrés voir 0 même en été parfois, il fait froid à cause des courants de vent venus de l'angleterre et de Scandinavie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!