Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Oui par contre j'étais surpris pour sa réponse en parlant de sa déstination . Je ne sais pas moi , signe un accord de principe avec l'AS Monaco puis au mercato hivernal après la CL tu quittes l'ES Tunis .

    Oui c'est vrai après il y a 2 explication soit il etait vraiment naïf en se disant qu'il allait faire un an ou 2 au Qatar puis signer en Europe dans un bon club.

    Soit il a choisit la facilité en choisissant l'argent sans s'embrouiller avec l'esperance qui voulait le garder un peu

  • Oui c'est vrai après il y a 2 explication soit il etait vraiment naïf en se disant qu'il allait faire un an ou 2 au Qatar puis signer en Europe dans un bon club.

    Soit il a choisit la facilité en choisissant l'argent sans s'embrouiller avec l'esperance qui voulait le garder un peu

    Ou les deux ?‍♂️

  • Ou les deux ?‍♂️

    :D:D je pense aussi il s'est dit je prend l'argent puis je me barre en Europe de toute façon j'ai le talent pour m'y imposer mais bon la réalité c'est que le travail et les choix de carrière sont plus important que le talent dans le football.

  • :D:D je pense aussi il s'est dit je prend l'argent puis je me barre en Europe de toute façon j'ai le talent pour m'y imposer mais bon la réalité c'est que le travail et les choix de carrière sont plus important que le talent dans le football.

    Il a dit y'a personne j'attend le mondial bresilien ???

  • Oui c'est vrai après il y a 2 explication soit il etait vraiment naïf en se disant qu'il allait faire un an ou 2 au Qatar puis signer en Europe dans un bon club.

    Soit il a choisit la facilité en choisissant l'argent sans s'embrouiller avec l'esperance qui voulait le garder un peu

    C’etait un bon tremplin selon lui.

    Le tremplin est complètement troué!!

  • Un joueur doué et talentueux mais fainéant, avec ce match en jambe et un but, il reste le physique pas au points, il reste tjrs une pièce maitresse dans l'EN, un joueur capable de faire gagner un match avec les peu d'effort qu'il fait grâce notamment a ces techniques et sa bonne vision et ces balle bien dosé sans oublier qu'il efface 1,2 voir 3 joueurs facilement.


    quand il n'est pas blesse sa convocation est tjrs justifiable même de rester sur le banc et joueur que 20 minutes c'est un danger pour n'importe que adversaire.


    Content pour son retour et il sera en CAN en bonne forme zada, attention nos amis Algériens Marocains ennems est tjrs vivant, sa blessure n'a pas touché ses talents.

  • But de Msakni


    https://vc.sporttube.com/video/2019/3/17/ICJCCCG.mp4

    il a gâché sa carrière ce type, il aurais pu faire une belle carrière si il avais pas privilégié le golfe et les dollars, les fédérations du Maghreb et d'Afrique doivent fermé la porte de la sélection a tout jeune joueur qui par s'exilé dans ces championnats cimetières, Lavezzi a etais banni de la sélection d'argentine le jour ou il s'est tiré en Chine.

  • il a gâché sa carrière ce type, il aurais pu faire une belle carrière si il avais pas privilégié le golfe et les dollars, les fédérations du Maghreb et d'Afrique doivent fermé la porte de la sélection a tout jeune joueur qui par s'exilé dans ces championnats cimetières, Lavezzi a etais banni de la sélection d'argentine le jour ou il s'est tiré en Chine.

    Le problème c’est Que nous n’avons pas le même vivier.

  • comment ca pas le même vivier ?

    Ba ils sont comme même 4 fois plus que nous les tunisien et même culturellement ils ont le devoir de réussir en Europe ce sont aussi des mercenaires même si ils sont passionnés par le foot donc ils allient l'utile a l'agréable en signant dans des gros club en plus de gagner beaucoup d'argent nous notre meilleur joueur part au Qatar et cherche un tremplin pour l'Europe a 28 ans

  • لقطة سحرية من يوسف المساكني 2764.png


    La tu vois sur le centre il suffisait à Khnissi de faire deux pas en arrière pour avoir le ballon... C'est ces détails là qui font la diff à ce niveau...

  • لقطة سحرية من يوسف المساكني 2764.png


    Non mais j’hallucine , comment les tunisiens s’excite pour un rien du tout ?ils ont tellement rien trouvé pour parlé de lui sur ce match qu'ils te sortent nimportequoi pour lui lancé une fleurs , la9ta sahriya ? looool ya absolument rien d’extraordinaire vraiment rien j'ai revu 3 fois

    Nimportequel joueur qui sait manié un ballon peut le faire , et meme si tes pas joueur professionnel tu peut le faire quand meme, alors contre la swaziland en plus.....

    la9ta sahriya gallek non mais looooooooooool

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!