Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Non pas se rejouire du penalti il cree le mouvement pour sa le penalti et un fait jeu sur sliti merci

    quel mouvement ?

    C'est Skhiri qui fait la passe D à Sliti pour le penalty et Khazri qui fait l'appel pour liberer Sliti.

  • quel mouvement ?

    C'est Skhiri qui fait la passe D à Sliti pour le penalty et Khazri qui fait l'appel pour liberer Sliti.

    Qui combine avec shkiri stp au debut shkiri n'est pas monté rout seul sur le cote gauche c msakni qui le fait la passe

  • Qui combine avec shkiri stp au debut shkiri n'est pas monté rout seul sur le cote gauche c msakni qui le fait la passe

    Oui et c'est qui qui fait la passe a msakni !!!!on peut aller loin comme ça

  • c'est Kechrida qui lance Skhiri dans la profondeur:pouce:

    Je vien de revoir oui ta raison c'est kechirida qui lance skhiri mais c'est msakni qui dribble deux angolais sur le cote et fait la passe a kechirida ? donc oui il est a la base du mouvement

  • il a attiré tout les angolais vers lui se qui a mis kechirida en bonne position pour lancer skhiri et khazri et sliti en attrire la def central de angola, on peux dire que c msakni qui et a la base de l'action

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • ^^^^ nimporte quoi . Bientôt il va nous dire ben mostfa a été décisif, il est au départ de l'action, il fait la première passe

    Je comprend pas que certains cherchent à trouver des excuses msakni et khazri ont été mauvais et sliti moyen on pouvait pas espéré mieux les 2 zouaves msakni et khazri marchaient sur le terrain dommage Giresse a pas pris ces responsabilités de les sortir

  • Je comprend pas que certains cherchent à trouver des excuses msakni et khazri ont été mauvais et sliti moyen on pouvait pas espéré mieux les 2 zouaves msakni et khazri marchaient sur le terrain dommage Giresse a pas pris ces responsabilités de les sortir

    Et vous savez quoi vous avez raison il et nul il a rien fait il marchait il rateer toute c passe 0 msakni voila ah avant d'oublier sassi le sprinter FBm bedoui broon haddadi et khenissi sont les meilleurs et les plus fort 10 sur 10 aller saha alikom

  • Msakni c'est 1 but tous les 2 ans

    et ca sprend pour une star

    di sa a yassine chikhaoui combien but il a mis a la can lui sahbi endirai la can se joue tout les 6 mois

  • Et vous savez quoi vous avez raison il et nul il a rien fait il marchait il rateer toute c passe 0 msakni voila ah avant d'oublier sassi le sprinter FBm bedoui broon haddadi et khenissi sont les meilleurs et les plus fort 10 sur 10 aller saha alikom

    Khouya j'ai jamais dis que msakni était nul, je le juge sur ce match désolé c'est pas le penalty qui va le sauver d'une mauvaise note, sur ce match lui et khazri ont été mauvais il ni y a pas de mal a le dire

  • di sa a yassine chikhaoui combien but il a mis a la can lui sahbi endirai la can se joue tout les 6 mois

    Pourquoi chikhaoui ? pourquoi pas akaichi ou un autre ? j'en ai rien a foutre de chikha tu m'a vu parlé de lui ??!!!


    pour info Msakni c'est 6 CAN ....

    Chikhaoui c'est 3 CAN , 2 but

  • الحديث عن مشادة كلامية بين الاعب يوسف المساكني و الاعب بسام الصرارفي و بعد تدخل اللاعبين بالحسنى قام المساكني و في غفلة من الجميع بالإعتداء باللكم على زميله ... الشيء الذي أثار غضب جميع الحاضرين ??


    Page Fb football tunisiens

  • الحديث عن مشادة كلامية بين الاعب يوسف المساكني و الاعب بسام الصرارفي و بعد تدخل اللاعبين بالحسنى قام المساكني و في غفلة من الجميع بالإعتداء باللكم على زميله ... الشيء الذي أثار غضب جميع الحاضرين ??


    Page Fb football tunisiens

    La merde commence...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!