Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Si je ne dis pas de bêtise, son club est entraîné par Claude Makélélé


    Petite indice pour décrire le niveau du club et du championnat : Luis Garcia y évolue actuellement (numéro 10 du club) et il a 37 ans...

    On espère tout de même un bon retour pour Msakni et pour la sélection nationale en vue de la CAN.

    En effet il y a que ca de positif. Avoir un entrainement europeen rien de mieux pour etre en forme a la CAN, cest mieux que la nonchalance du qatar

  • youssef msekni est limité mentalement le talent ne suffit pas

    on n'a eu que des footballeurs tres limités mentalement qlques uns font l'exception et n'etaient pas top talentueux

    MNARI - JAIDI -BEYA


    les flops niveaux mental :

    Anis Ayari - hatem trabelsi ( il ne sais pas lire son contrat ) - issam jomaa -

  • Dans le jargon du monde professionnel il a juste était muté tout simplement !! Rien d'exceptionnel !! En Belgique c'est des gros bourin il va se blesser là bas vous verrez !! Je suis frontaliers avec la Belgique je l'ai connais très bien !! Ils vont le casser en deux

  • wesh il nous prend pour des heg ou quoi depuis quand nancy c est a la frontiere belge :D:D:D:D:D


    Et depuis quand y a des tounsis en alsace lorraine y a des keturs et marocains pas un seul touns quand je suis alle a strasbourg .



    Rien que ou j habite t as tout sauf des tunisiens les touns sont concentres seulement dans les grandes villes paris lyon marseille nice c est tout .



    Mais nancy a la frontiere belge jai bien dehka

  • J'ai une vidéo de son propre frère qui affirme qu'il a effectivement fait des tests à Cardiff et/ou Brighton mais qu'ils l'ont jeté comme une merde ..


    Après, je ne sais pas si vous considérez son frère comme une source sérieuse ou si vous avez des sources exclusives plus fiables ^^^^^^


  • J'ai une vidéo de son propre frère qui affirme qu'il a effectivement fait des tests à Cardiff et/ou Brighton mais qu'ils l'ont jeté comme une merde ..


    Quand je dis "il a fait des tests", il faut comprendre qu'il s'agissait d'une visite de courtoisie pour relever son poids, sa taille et sa masse grasse. ^^^^

    On ne parle évidemment pas d'une participation à une séance d'entrainement.

  • Mauvais calcul il a mise sur un gros salaire mais c'est pas eternel.

    Le resultat c'est qu'il sera pas respecte ou legitime plus tard en tant que coach ou journaliste. Apres le Qatar sa carriere sera terminee

    Il retournera surement apres les 6 mois au Qatar. Perso je ne connaissais meme pas ce club de Belgique et personne va le suivre la bas a mois qu'il marque 20 buts en 6 mois

  • A froid, Je pense que c’est plutôt un bon choix , dans la mesure où cette saison sera suivie d’une CAN , en admettant qu’il fasse une deuxième partie de saison convenable en jupiler league , objectivement s’il est en bonne santé c’est dans ses cordes et qu il enchaine avec une belle CAN , il redeviendrait un joueur assez crédible pour un dernier challenge au yeux d’ un club un peu plus visible type (rennes ,nice , herta berlin etc.. )

    Il est vrai que c’est tout même bien conditionné mais c’est encore une fois loin d’être un scenario farfelu en ajoutant que c’est un produit marketing intéressant ,joueur assez suivi à travers les réseaux , la presse etc.. avec un statut de » star « ( j’ai bien mis des guillemets) pour les » marchés arabes » et a fortiori tunisien et donc de fait augmenter l’intérêt de le recruter


    Bonne chance à lui ainsi qu’à tous nos expatrier dans la perspective d’une can, dont une belle performance nous ferait un bien fou .


    Ps Je n’ai toujours pas digéré l’après coupe du monde qui m’a rendu dépressif tous le mois de juin , la Tunsie c’est comme une femme que tu aimes à la folie , elle a beau te faire des coups de crasses tu l’aimes encore et tu continues à y croire

  • J'ai une vidéo de son propre frère qui affirme qu'il a effectivement fait des tests à Cardiff et/ou Brighton mais qu'ils l'ont jeté comme une merde ..


    Après, je ne sais pas si vous considérez son frère comme une source sérieuse ou si vous avez des sources exclusives plus fiables ^^^^^^


    Donc dans cette vidéo son frère dit qu’il a été jeté comme une merde....

  • Frère tu n'etait pas vaccine avec 98 2002 et surtout l'humiliation de 2006 =O=O

  • putain j'ai envie de chialer

    à noter que Jupiler c'est le nom d'une bière blonde belge. Merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trouka80 ().

  • alors d’après se forum le championnat belge et un championnat de merde et que Harbaoui si il marque autant de but c'est parce que c'est la Jupiter league donc normalement super Msakni va mettre des doublés des triplés des quadruplés tous les weekends

  • un très bon choix, youssef a besoin d'un club qui lui offre beaucoup de temps de jeu surtout que ce dernier n'est pas au top physique suite sa blessure au niveau des ligaments croisés, de plus faut pas oublier qu'il s'agit d'un transfert hivernal donc les clubs cherchent un joueur opérationnel de suite et la Youssef est loin d'être prêt pour jouer 90 minute dans un championnat Anglais qui nécessite un abattage physique énorme et une endurance dans l'effort.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!