Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Tien avec ça, tu vas pouvoir mal dormir, il va etre écarté d'Al Ahly , tu parles trop et trop vite même. :D:D:D:D


    لاسارتي يتخذ قرارًا تجاه علي معلول قبل مباراة الأهلي وصن داونز

    https://www.btolat.com/news/152160

    لاسارتي يتخذ قرارًا تجاه علي معلول قبل مباراة الأهلي وصن داونز

    • الأربعاء , 10 إبريل 2019 ,12:03 م

    Share 

    علي معلول

    احمد نادر

    كتب - احمد نادر

    اتخذ الجهاز الفني للنادي الأهلي، بقيادة الأورجوياني مارتن لاسارتي، قرارًا تجاه الدولي التونسي علي معلول، ظهير أيسر الفريق الأول.




    "معلول" يغيب عن الأهلي في مباراة اليوم الأربعاء أمام مصر للمقاصة، بسبب الإيقاف لحصولة على 3 إنذارات.

    الأهلي يلاقي المقاصة، في تمام الثامنة مساء اليوم، على ملعب بتروسبورت، في إطار مواجهات الجولة 28 لبطولة الدوري المصري الممتاز.

    طالع | قائمة الأهلي لمباراة المقاصة.. عودة شريف ولاسارتي يستبعد مروان

    وقرر لاسارتي منح التونسي علي معلول راحة سلبية من التدريبات اليوم الأربعاء.

    ويشارك معلول مع الأهلي منذ بداية الموسم كأساسي، وهذه الراحة تعد فرصة للاتقاط الأنفاس له من أجل العودة بشكل قوي استعدادًا للمباراة المرتقبة أمام صن داونز الجنوب إفريقي في دوري أبطال إفريقيا.

    جدير بالذكر أن الأهلي يواجه صن داونز، يوم السبت المقبل، في إياب دور ربع النهائي من البطولة الإفريقية علي ملعب برج العرب.

    تجدر الإشارة إلي أن الأهلي خسر مباراة الذهاب بخمسة أهداف دون رد، ويحتاج الأحمر للفوز بنتيجة أكبر من 5 أهداف لتأهل إلي دور نصف النهائي.















    الأربعاء 10/أبريل/2019 - 11:59 ص

    على معلول

    على معلولمحمد ابو علي - عمرو ثروت  منح الجهاز الفني للفريق الأول لكرة القدم بالنادي الأهلي التونسي على معلول الظهير الأيسر للفريق راحة سلبية من التدريبات اليوم الأربعاء.

    ويغيب معلول عن قائمة الأهلي التي تستعد لخوض مباراة مصر المقاصة المقرر لها الثامنة مساء اليوم الأربعاء بسبب الإيقاف.

    وكان اليخاندرو خافيير مخطط الأحمال البدنية بالجهاز الفني للفريق قد قاد اليوم تدريبات اللاعبين الغائبين عن مباراة المقاصة المرتقبة الليلة.

    https://www.vetogate.com/3455757

  • Reste tranquille, depuis hier tu lances des offensives, je ne t'ai rien dit, j'ai été correcte alors sois le toi aussi, ça n'a rien à voir avec le mot titulaire, il a été critiqué point à la ligne. pour son rendement catastrophique en Afrique du sud et j'y ai posté déjà quelques preuves. Galek le même forumien X/

    56386485_2553185571423548_320445250801762304_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=6a14a4edc80a9aa3ecf1a26c708c4c2e&oe=5D05F21B


    Wael Gomaa et l’entraîneur sont deux personnes différentes. Donc mettre l’avis d’un chroniqueur qui commente juste le match et plein de joueurs c’est HS.

    BREF, il y en a assez de voir des infos relayées sans source, sans origine et tout droit sorti d’une imagination pas si débordante que ça donc épargne nous ça stp. Merci ??

  • Wael Gomaa et l’entraîneur sont deux personnes différentes. Donc mettre l’avis d’un chroniqueur qui commente juste le match et plein de joueurs c’est HS.

    BREF, il y en a assez de voir des infos relayées sans source, sans origine et tout droit sorti d’une imagination pas su débordante que ça donc épargne nous ça stp. Merci ??

    Oui oui bien sur, va raconter tes salades à quelqu'un d'autre, je viens de te mettre au piquet, toi qui a eu la prétention de dire, il y'a quelques minutes que si il joue dans le prochain match de championnat egyptien blabla, c'est que ce forum patati et patata, arrête d’écrire, parce que là tu coules, tu t'enfonces. On est bien d'accord. Thank You guy. X/ Le type, il est marrant il est dans le tort mais il continue à proférer du tout et n’importe quoi pour ne pas perdre au change, l’orgueil des uns. ;)


    Ok Ok ça en devient pathétique.

  • Wael Gomaa et l’entraîneur sont deux personnes différentes. Donc mettre l’avis d’un chroniqueur qui commente juste le match et plein de joueurs c’est HS.

    BREF, il y en a assez de voir des infos relayées sans source, sans origine et tout droit sorti d’une imagination pas si débordante que ça donc épargne nous ça stp. Merci ??

    C'est même pas ça.

    Le chroniqueur dit que maaloul a été le pire dans ce match mais le meilleur sur toute la saison c'est pour cela qu'il ne peut pas lui en vouloir.

    Les deux autres articles disent que l'entraineur a donné un jour de repos à Maaloul pour qu'il soit prêt lors du retour. Il a besoin de lui.

  • Oui oui bien sur, va raconter tes salades à quelqu'un d'autre, je viens de te mettre au piquet, toi qui a eu la prétention de dire, il y'a quelques minutes que si il joue dans le prochain match de championnat egyptien blabla, c'est que ce forum patati et patata, arrête d’écrire, parce que là tu coules, tu t'enfonces. On est bien d'accord. Thank You guy. X/ Le type, il est marrant ils ont dans le tort mais il continue à proférer du tout et n’importe quoi. pour ne pas perdre au change. ;)


    Ok Ok ça en devient pathétique.


    Apprend à lire j’ai dit s’il joue. Si introduit une notion de conditionnel ... bref c’est un peu compliqué pour toi. J’ai pas tout lu mais stp arrête d’inventer des infos, témoignages étc. Merci bcp ☺️

  • C'est même pas ça.

    Le chroniqueur dit que maaloul a été le pire dans ce match mais le meilleur sur toute la saison c'est pour cela qu'il ne peut pas lui en vouloir.

    Les deux autres articles disent que l'entraineur a donné un jour de repos à Maaloul pour qu'il soit prêt lors du retour. Il a besoin de lui.

    On appelle ça des arguments de presse pour ne pas froisser le joueur.

    Si il ne joue pas, c'est une pénalité contre Ali Maaloul pour son mauvais rendement, tout simplement. Pourtant il n'est pas blessé et il a participé aux séance de d'entrainement. :thumbup:

  • C'est même pas ça.

    Le chroniqueur dit que maaloul a été le pire dans ce match mais le meilleur sur toute la saison c'est pour cela qu'il ne peut pas lui en vouloir.

    Les deux autres articles disent que l'entraineur a donné un jour de repos à Maaloul pour qu'il soit prêt lors du retour. Il a besoin de lui.


    J’ai pas regardé après le commentaire de Gomaa ça m’en suffisait. Mais le frere relaie des articles alors qu’il ne sait pas lire l’arabe à chaque fois il demande des traductions et là il essaie de me duper en pensant que j’y comprends rien ?

  • Apprend à lire j’ai dit s’il joue. Si introduit une notion de conditionnel ... bref c’est un peu compliqué pour toi. J’ai pas tout lu mais stp arrête d’inventer des infos, témoignages étc. Merci bcp ☺️

    J'ai posté deux liens, n'invente pas des mots pour justifier tes attaques, tu deviens ridicule, car quand je vais aussi sortir les crocs, tu ne vas pas pouvoir tenir bien longtemps l'enclume, parce que c’est moi qui a le marteau.

    Il est marrant lui. :D

    J'ai installé un traducteur google pour la langue arabe. ;)

  • On appelle ça des arguments de presse pour ne pas froisser le joueur.

    Si il ne joue pas, c'est une pénalité contre Ali Maaloul pour son mauvais rendement, tout simplement. Pourtant il n'est pas blessé et il a participé aux séance de d'entrainement. :thumbup:

    Personne n'a discuté son mauvais match. Tu dis qu'ils veulent se debarrasser de lui et que ce n'est pas l'AG dont ils ont besoin. Ce sont des foutaiiiises. La preuve? Les articles que tu as partagé :D:D:D

  • J'ai posté deux liens, n'invente pas des mots pour justifier tes attaques, tu deviens ridicule, car quand je vais aussi sortir les crocs, tu ne vas pas pouvoir tenir bien longtemps l'enclume, parce que c’est moi qui a le marteau.

    Il est marrant lui. :D

    J'ai installé un traducteur google pour la langue arabe. ;)


    Tu partages des articles qui contredisent tes propres affirmations. Ton marteau est tellement qu’il semble avoir cogné ta tête ?

  • Personne n'a discuté son mauvais match. Tu dis qu'ils veulent se debarrasser de lui et que ce n'est pas l'AG dont ils ont besoin. Ce sont des foutaiiiises. La preuve? Les articles que tu as partagé :D:D:D

    Sur dreamsportTv, ils ont questionné Hossam Badri et c'est ce qu'il a dit. ;););)

  • J'ai posté deux liens, n'invente pas des mots pour justifier tes attaques, tu deviens ridicule, car quand je vais aussi sortir les crocs, tu ne vas pas pouvoir tenir bien longtemps l'enclume, parce que c’est moi qui a le marteau.

    Il est marrant lui. :D

    J'ai installé un traducteur google pour la langue arabe. ;)

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

  • Tu partages des articles qui contredisent tes propres affirmations. Ton marteau est tellement qu’il semble avoir cogné ta tête ?

    De la part d'un sfaxien, je le prends à bon compte, les prétentieux de ton genre, je les connais, du vent.

    Mais fait moi plaisir, éloigne toi du mur, la peinture n'est pas sèche, j'ai autre chose à faire que de continuer à perdre mon temps avec toi.



    El Zarga ils peuvent y arriver, je te l'ai dit, ce match pu la corruption.

  • De la part d'un sfaxien, je le prends à bon compte, les prétentieux de ton genre, je les connais, du vent.

    Mais fait moi plaisir, éloigne toi du mur, la peinture n'est pas sèche, j'ai autre chose à faire que de continuer à perdre mon temps avec toi.



    El Zarga ils peuvent y arriver, je te l'ai dit, ce match pu la corruption.


    Sfaxien ???? d’ou tu sors ça ? ??

    J’en apprends même sur mes origines quelle imagination ?


    Attention ⚠️ la peinture ça éclabousse, tu dois en avoir sur les yeux pour comprendre 1/10 des articles ?

    Allez je te laisse tkl / arrête juste les inventions stp. Merci ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!