Ali Maaloul (Al Ahly)

  • De la part d'un sfaxien, je le prends à bon compte, les prétentieux de ton genre, je les connais, du vent.

    Mais fait moi plaisir, éloigne toi du mur, la peinture n'est pas sèche, j'ai autre chose à faire que de continuer à perdre mon temps avec toi.



    El Zarga ils peuvent y arriver, je te l'ai dit, ce match pu la corruption.

    Oui 4 penalty et 2 buts hors jeu flagrant ils arriveront.

    Le président doit mettre la poche à la main alors et en passant il devra bien arrosé le président de la Caf

  • Ouai bon c'était quelques fans qui croyaient au père Noel....même les joueurs y croyaient pas une seconde

    quelques jours avant ces 5-0 ils ont pris 3-0 à radès et sont rentrés contents

    APrès le 5-0 de koukou, on aurait pu gagner minimum par 3-0 si ce n'est un certain clochard Aymen ben amor qui a craché sans raison sur un défenseur de mazembé juste après notre premier but d'afful en première mi-temps.

    il s'est fait expulsé comme un con et on a essayé de gérer la suite comme on peut. résultat final 1-1

  • Tien avec ça, tu vas pouvoir mal dormir, il va etre écarté d'Al Ahly , tu parles trop et trop vite même. :D:D:D:D

    tu dois faire des cours de langue arabe cher abouda


    cet article dit : maaloul ne peut pas jouer le mercredi en championnat , motif : 3 jaunes


    l'entraineur a donner un jour de plus de repos (mercredi) pour maaloul, pour qu’il puisse récupérer bien pour le matche retour

  • tu dois faire des cours de langue arabe cher abouda


    cet article dit : maaloul ne peut pas jouer le mercredi en championnat , motif : 3 jaunes


    l'entraineur a donner un jour de plus de repos (mercredi) pour maaloul, pour qu’il puisse récupérer bien pour le matche retour

    3 jaunes ? ? ? Le règlement stipule que 2 jaune sont synonymes d'exclusion pour le prochain match. ;)

  • abdallah, tes articles disent le contraire de ce que tu dis. Maaloul aura un repos car il zst suspendu pour le match du championnat alors il se repose pour etre pret contre les bafana

    Source: ton article même

  • tu dois faire des cours de langue arabe cher abouda


    cet article dit : maaloul ne peut pas jouer le mercredi en championnat , motif : 3 jaunes


    l'entraineur a donner un jour de plus de repos (mercredi) pour maaloul, pour qu’il puisse récupérer bien pour le matche retour

    un irano tunisien avec comme père un iranien ne peut maitrisé l'arabe, les iraniens apprennent le farsi, spilvan maitrise le Français et peut etre le farsi mais l'arabe c'est du chinois pour lui, il fait juste des traduction google sur les articles arabes et bien souvent la traduction google raconte des salades...

  • En gros Maaloul sera absent lors du match du championnat pour somme d'avertissements, d'où un jour de repos pour qu'il soit prêt pour le match se Sundowns. Je sais que tu ne comprends pas l'arabe mais tu aurais dû au moins traduire avant de poster

  • En gros Maaloul sera absent lors du match du championnat pour somme d'avertissements, d'où un jour de repos pour qu'il soit prêt pour le match se Sundowns. Je sais que tu ne comprends pas l'arabe mais tu aurais dû au moins traduire avant de poster

    Oui prêt pour la Remontada lool

    Je vais regarder le match juste pour voir l'arbitrage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!