Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Un transfert au RCT pourrait être envisagé, il a largement sa place pour intégrer l'effectif toulonnais la saison prochaine. En plu avec ses qualités de tir, il sera le tireur de pénalité n°1.Il a aussi sa place au sein de l'ATP

    mais reste à voir ce qu'il va choisir

    ^^^^^^^^ tu lui apprendras le pilou pilou ?

  • En réalité MAALOUL offensivement il est au dessus de haddadi et ben mohamed et franchement peu pourront dire le contraire


    Par contre haddadi et ben mohamed sont meilleurs en défense donc plus équilibré et plus complet

    Je pense que surtout avec un Msakni à gauche vaut mieux ne pas avoir Maaloul sur le terrain

  • Il est absolument responsable sur le 2ème et 3ème but belge.

    Il a été catastrophique face à l'Angleterre, il aurait pu nous coûter un but dès la 2ème minute si Moez Hassen n'avait pas sorti un arrêt de grande classe.

    Maaloul a apporté à la sélection, certes. Mais aujourd'hui il a clairement plus sa place dans les 23.

  • maaloul a prolongé recemment pour un salaire de 1M$ annuelle donc aux alentours de 83000$ par mois

    donc il n a rien a faire a la CAN ,


    une ou deux semaines a zanzibar mieux que jouer titulaire a 40 °

  • Il est absolument responsable sur le 2ème et 3ème but belge.

    Il a été catastrophique face à l'Angleterre, il aurait pu nous coûter un but dès la 2ème minute si Moez Hassen n'avait pas sorti un arrêt de grande classe.

    Maaloul a apporté à la sélection, certes. Mais aujourd'hui il a clairement plus sa place dans les 23.

    Non mais c'est à ce genre d'action que tu te dis ce joueur est un demeure la balle lui reviens à 5 mètres des cages il prend le temps de contrôler de boire un café il se la fait intercepter et au prix d'un arrêt miraculeux Hassen sauvé l'équipe j'aurais été DC je lui aurais une gueulante dans les oreilles jusqu'à il devient sourd


    Un latéral est jugé sur ces phases deffenssives à quoi bon prendre un latéral qui est bon offensivement et qui est une chèvre dans les phases deffenssives franchement c'est inconcevable mais bon l'homme blanc a tranche finis les passe droit

  • Maaloul n'etait pas en concurrence avec hadadi mais avec ABM,
    Maaloul est plus explosif, ABM plus technique et bien sur les 2 leur point fort c'est l'apport offensif mais bien sur faut jamais oublier le role d'un defenseur avant tout c'est defendre.

    Il y avait aussi une entente Maaloul-Msakni sur ce coté gauche.

    A mon avis AG a choisit la polyvalence de ABM qui sur un tournoi (pas un match) peut etre un atout

  • Maaloul n'etait pas en concurrence avec hadadi mais avec ABM,
    Maaloul est plus explosif, ABM plus technique et bien sur les 2 leur point fort c'est l'apport offensif mais bien sur faut jamais oublier le role d'un defenseur avant tout c'est defendre.

    Il y avait aussi une entente Maaloul-Msakni sur ce coté gauche.

    A mon avis AG a choisit la polyvalence de ABM qui sur un tournoi (pas un match) peut etre un atout

    Tout à fait après j'attends toujours les raisons officielles venant de Gigi pour expliquer la mise à l'écart de Maloul. Pour moi, Maloul aurait pu apporter dans certains matchs pour ses qualités offensives. Mais défensivement je le trouve léger pour nos éventuelles confrontations avec nos équipes africaines. Même Hadadi ne me rassurerait pas...


    ABM semble apporter plus de garantie mais faudra le ménager. Maloul aurait pu offrir la solution pour cela.


    Maintenant j'attends toujours la vraie raison de sa mise à l'écart et seul Gigi pourra nous la donner.

  • je pense que Giresse s'est rendu compte du manque cruel de milieu défensif axial dans son effectif, donc il a enlevé un élément de trop sur le côté pour ajouter un milieu défensif qui n'est autre que Aouadhi ... (limité mais beaucoup moins mauvais que Ghandri)


    PS : savez vous que Aouadhi est le seul joueur de l'histoire du football tunisien à avoir joué au CA , EST , CSS , ESS ... si on leur rajoute le Stade Tunisien et un court passage à Kaiserslautern en Allemagne, cela fait une sacré carrière !!!

  • Tout à fait après j'attends toujours les raisons officielles venant de Gigi pour expliquer la mise à l'écart de Maloul. Pour moi, Maloul aurait pu apporter dans certains matchs pour ses qualités offensives. Mais défensivement je le trouve léger pour nos éventuelles confrontations avec nos équipes africaines. Même Hadadi ne me rassurerait pas...


    ABM semble apporter plus de garantie mais faudra le ménager. Maloul aurait pu offrir la solution pour cela.


    Maintenant j'attends toujours la vraie raison de sa mise à l'écart et seul Gigi pourra nous la donner.

    Haddadi a apporté pas mal de danger en première mi-temps vs ??. Ces centres n'ont malheureusement pas trouvé preneur (manque d'attaquants de surface) mais si tu regardes bien il a vraiment bien joué les contres attaques et c'est même permis un face à face raté avec le gardien Croate, en seconde période il a été meilleur défensivement...

  • chacun des trois a ses atout:

    -maaloul est exellent offensive ment mais faible en attaque

    -haddadi est plus un defenseur qu'un ailier

    -mais je pense que ben Mohamed est plus équilibré:pouce::/

  • PS : savez vous que Aouadhi est le seul joueur de l'histoire du football tunisien à avoir joué au CA , EST , CSS , ESS ... si on leur rajoute le Stade Tunisien et un court passage à Kaiserslautern en Allemagne, cela fait une sacré carrière !!!

    mondial aussi ^^

  • Maaloul n'etait pas en concurrence avec hadadi mais avec ABM,
    Maaloul est plus explosif, ABM plus technique et bien sur les 2 leur point fort c'est l'apport offensif mais bien sur faut jamais oublier le role d'un defenseur avant tout c'est defendre.

    Il y avait aussi une entente Maaloul-Msakni sur ce coté gauche.

    A mon avis AG a choisit la polyvalence de ABM qui sur un tournoi (pas un match) peut etre un atout

    maaloul est choisi parmis 23 de la CAN


    son ejection la veille de validation de la liste finale n'est qu'un signe de son refus de jouer comme remplaçant

  • De toute façon Maaloul c'est de l'histoire ancienne il n'est pas dans les 23.
    Voyons ce que Hadadi peut faire même si j'aime pas du tout ses prestations. Défensivement il est pas bon, la relance j'en parle même pas.
    Je préfère être tranquille avec un ABM même si je sais qu'il ne va jouer que la défense, au moins ses placements sont meilleurs.

  • je pense que Giresse s'est rendu compte du manque cruel de milieu défensif axial dans son effectif, donc il a enlevé un élément de trop sur le côté pour ajouter un milieu défensif qui n'est autre que Aouadhi ... (limité mais beaucoup moins mauvais que Ghandri)


    PS : savez vous que Aouadhi est le seul joueur de l'histoire du football tunisien à avoir joué au CA , EST , CSS , ESS ... si on leur rajoute le Stade Tunisien et un court passage à Kaiserslautern en Allemagne, cela fait une sacré carrière !!!

    Fortuna Düsseldorf ya 7out

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!