Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Après, même si je n'y crois pas des masses, c'est peut-être prolonger pour mieux partir? Mais honnêtement, je préfère le voir titulaire au Ahly Masri plutôt qu'aller aux Emirats ou en Arabie Saoudite

    Pour moi c'est kif kif championnat nord africain ou khaligi kif kif bourricot c'est l'argent qui les motive et de toute façon il c'est très bien qu'il avait pas le niveau pour aller en Europe c'est une réalité

  • Pour moi c'est kif kif championnat nord africain ou khaligi kif kif bourricot c'est l'argent qui les motive et de toute façon il c'est très bien qu'il avait pas le niveau pour aller en Europe c'est une réalité

    Je sais pas ya tounsikef, je sais que tu ne l'aimes pas du tout, mais quand je vois des Haddadi qui ne sont pas meilleurs que lui et qui sont en Europe, je ne vois pas pourquoi lui n'aurait pas le niveau.


    Après oui, ca serait compliqué pour lui en Premier League ou en Ligue 1 vu que c'est très physique, mais en Espagne, Italie, ca peut lui convenir, dans un petit club honorable de 2ème partie de tableau

  • Je sais pas ya tounsikef, je sais que tu ne l'aimes pas du tout, mais quand je vois des Haddadi qui ne sont pas meilleurs que lui et qui sont en Europe, je ne vois pas pourquoi lui n'aurait pas le niveau.


    Après oui, ca serait compliqué pour lui en Premier League ou en Ligue 1 vu que c'est très physique, mais en Espagne, Italie, ca peut lui convenir, dans un petit club honorable de 2ème partie de tableau

    Très physique, il suffit juste de s’entrainer et le tour est joué. Si techniquement un joueur peut répondre présent, pour moi le physique c’est pas le plus dur.

  • Très physique, il suffit juste de s’entrainer et le tour est joué. Si techniquement un joueur peut répondre présent, pour moi le physique c’est pas le plus dur.

    Ca dépend dans quelle équipe tu joues. Si tu joues dans ces championnats et que ton équipe est très technique et a le ballon, oui ca peut le faire. Par contre s'il est dans une équipe qui ne joue pas beaucoup, et a un jeu défensif, ca peut être compliqué pour lui.


    C'est surtout un joueur réputé pour son apport offensif, sa qualité de déplacements et de passes, plus que ses qualités propres de défenseur

  • Ca dépend dans quelle équipe tu joues. Si tu joues dans ces championnats et que ton équipe est très technique et a le ballon, oui ca peut le faire. Par contre s'il est dans une équipe qui ne joue pas beaucoup, et a un jeu défensif, ca peut être compliqué pour lui.


    C'est surtout un joueur réputé pour son apport offensif, sa qualité de déplacements et de passes, plus que ses qualités propres de défenseur

    Ça je sais bien le concernant. je compare pas les deux joueurs, mais R. Carlos, défensivement il était pas terrible, mais il avait du physique.

    Je me dis que le physique, c’est pas comme la technique. Si tu n’as pas technique c’est dur à l’avoir. Mais le physique si tu bosses bien, tu auras le physique.

  • Ça je sais bien le concernant. je compare pas les deux joueurs, mais R. Carlos, défensivement il était pas terrible, mais il avait du physique.

    Je me dis que le physique, c’est pas comme la technique. Si tu n’as pas technique c’est dur à l’avoir. Mais le physique si tu bosses bien, tu auras le physique.

    Non non le physique ça s'invente pas. Roberto Carlos a un physique énorme naturellement et en plus il l'a bosse. La base c'est important. Maaloul on voit que si tu le tacles il risque une blessure a tout moment. Papier mâché.

  • Non non le physique ça s'invente pas. Roberto Carlos a un physique énorme naturellement et en plus il l'a bosse. La base c'est important. Maaloul on voit que si tu le tacles il risque une blessure a tout moment. Papier mâché.

    Il y a une base je suis d’accord. Mais elle se travaille. Juste une question de sérieux.

    Par contre la technique, c’est soit tu l’as, ou tu l’as pas.

  • Je sais pas ya tounsikef, je sais que tu ne l'aimes pas du tout, mais quand je vois des Haddadi qui ne sont pas meilleurs que lui et qui sont en Europe, je ne vois pas pourquoi lui n'aurait pas le niveau.


    Après oui, ca serait compliqué pour lui en Premier League ou en Ligue 1 vu que c'est très physique, mais en Espagne, Italie, ca peut lui convenir, dans un petit club honorable de 2ème partie de tableau

    La mentalité est différente entre Haddadi et maaloul Haddadi malgré ces lacunes c'est un bosseur et il a confiance en lui et il a du potentiel physique, maaloul n'a pas cette hargne pour réussir en Europe lui comparé à Haddadi à des lacunes physique et tu le sais mieux que moi pour un latéral c'est compromettant et puis on l'a vue au mondial d'ailleurs moi bien avant la can 2017 j'avais dit que ce joueur n'avait pas le niveau international championnat egyptien c'est son niveau pas plus

    C'est comme darragi on va pas se mentir il est doué techniquement le darragi de 2010 était très fort mais il n'avait pas de bagage physique et mentalement il était friable pour moi darragi restera un grand regret si il avait cru en lui travaille plus il aurait réussi


    Le travail paye tjs regarde la génération benzema, ce dernier était le plus mauvais mais le plus travailleur de l'avis même des entraîneurs et c'est lui qui a réussi la meilleur carrière en étant moins doué que les ben Arfa Nasri Menez etc....

  • En 2017: Ali Maaloul choisi Al Ahly au détriment de l’espérance sportive de tunis et déclare avoir signé chez le champion d’Égypte pour remporter la ligue des champions.

    Finale de la ligue des champions 2017, il perd en finale contre le Widad de Casablanca.

    Finale de la ligue des champions 2018, il perd en finale contre l’espérance sportive de tunis.

    Quart de finale de la ligue des champions 2019, il est eliminé par le club sud africain de mamelodi sundowns.


    Proverbe chinois: ne vend jamais le drapeau de ton pays pour rejoindre le camp ennemi.


    56408560_2282019212051886_3404234410734649344_n.png?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent.ftun11-1.fna&oh=028fc1e43ff8e5b8adcc193face044eb&oe=5D051A78

  • Ahhh quelle est bonne cette branlée!! Qui aurait pensé ça. Alors que va vont raconter les médias et joueurs? Le bus attaqué? La clim ne marchait pas dans les chambres? Pas de Wifi dans l'hôtel?

    Bye bye Ahly!

  • Hossam Badri: Je pense qu'il est temps qu'al ahly se fasse une raison, Ali Maaloul n'est pas le latéral qu'il nous faut. Il est en parti responsable de cette lourde défaite et son histoire avec al ahly doit définitivement se terminer dés cette année. =O


    Hossam-Al-Badry-Ali-Maaloul.jpg

  • Heuh je viens de voir l'info il c'est passait quoi avec les mangeurs de foul 5-0 ^^^^klou treha kbira et c'est vrai ce qui c'est dit sur Ali Maaloul ????

  • Al Ahly TV:


    Notre Ali Maaloul en prend pour son grade: selon l’entraîneur adjoint Ali Maher, jamais al ahly n'avait jamais eu sur son coté gauche un latéral aussi faible défensivement.


    Pitso Mosimane qui jubile en plein direct de la punition infligé à son adversaire:


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!