Syam Ben Youssef (Quevilly-Rouen Métropole)

  • Alors la n''importe quoi il était bien meilleur qu' un benalouane par exemple, il était très bon et justement après sa blessure on a pris 5-2 par la Belgique? ? ?

  • Alors la n''importe quoi il était bien meilleur qu' un benalouane par exemple, il était très bon et justement après sa blessure on a pris 5-2 par la Belgique? ? ?

    Les 2 étaient des chèvres franchement syam à été nul moi je dirais toute la ligne deffenssive à part Bron, tellement contre la belgique qui nous coûte un penalty stupide d'entrée ^^après chacun son avis mais il a été mauvais tout comme Benalouane, meriah et maaloul

  • Bizarre , même pas une dernière can ?

    Bin c’est ce que je me demande à relire apparement il arrête avent la CAN si j’ai bien compris ....


    D’ailleurs je vous conseille de lire les commentaires sur son Instagram c’est une véritable mine à information , R.Jaidi vient de lâcher par exemple un « test trop jeune !!! » .

  • Selon les rumeurs, mais forcement venant que d'un seul côté, Syam aurait exigé d'être titulaire et ne pas être remplaçant alors que Giresse aurait refusé. Syam aurait réagi à chaud en annonçant sa retraite.

    À prendre avec des pincettes bien évidemment.

  • Selon les rumeurs, mais forcement venant que d'un seul côté, Syam aurait exigé d'être titulaire et ne pas être remplaçant alors que Giresse aurait refusé. Syam aurait réagi à chaud en annonçant sa retraite.

    À prendre avec des pincettes bien évidemment.

    Asamoah Gyan aussi a fait la même chose parce qu'il réclamait l capitanat

  • Réactions de mercenaire et de lâcheté. Il est tout juste moyens, on a trop de joueurs qui font leur stars. Le dernier c’était l’autre perché débile de défenseur qui fessais deux mètres pour rien qui depuis et tombée dans l’anonymat, jais même oubliée sont nom il s’était fait dégager avant le mondial

  • Réactions de mercenaire et de lâcheté. Il est tout juste moyens, on a trop de joueurs qui font leur stars. Le dernier c’était l’autre perché débile de défenseur qui fessais deux mètres pour rien qui depuis et tombée dans l’anonymat, jais même oubliée sont nom il s’était fait dégager avant le mondial

    Mohsni Bilel ?

  • Selon les rumeurs, mais forcement venant que d'un seul côté, Syam aurait exigé d'être titulaire et ne pas être remplaçant alors que Giresse aurait refusé. Syam aurait réagi à chaud en annonçant sa retraite.

    À prendre avec des pincettes bien évidemment.

    Hm j’ai du mal à y croire , pourquoi prendre le risque de mettre en péril le groupe a 10 jours du rassemblement de l’EN ?


    Même Dylan Bronn a réagit instantanément , je n’en pense pas que Ben Youssef est réagit par pur ego et fierté vis à vis d’un statut qui lui aurait été remis en cause , cela m’étonnerait fortement .


    Je pense que la vérité est ailleurs ...

  • Hm j’ai du mal à y croire , pourquoi prendre le risque de mettre en péril le groupe a 10 jours du rassemblement de l’EN ?


    Même Dylan Bronn a réagit instantanément , je n’en pense pas que Ben Youssef est réagit par pur ego et fierté vis à vis d’un statut qui lui aurait été remis en cause , cela m’étonnerait fortement .


    Je pense que la vérité est ailleurs ...

    Le sera on un jour ?? A chaque fois que ce genre d’histoire arrive et qu’on nous dit vous saurez la vérité après la compétions, il ne se passe finalement rien et quand ça parle c’est ridicule. Au moins on aura pas les éternels tout se passe bien dans le groupe on est comme des frères et bla bla bla pour au finale faire des compétions bidon et dévoila l’es ambiances pourri au grand jour

  • Le sera on un jour ?? A chaque fois que ce genre d’histoire arrive et qu’on nous dit vous saurez la vérité après la compétions, il ne se passe finalement rien et quand ça parle c’est ridicule. Au moins on aura pas les éternels tout se passe bien dans le groupe on est comme des frères et bla bla bla pour au finale faire des compétions bidon et dévoila l’es ambiances pourri au grand jour

    Wallah c'est vrai 

    Il va nous dire un truc bidon mais en vrai il a la rage d'avoir perdu sa place alors qu'il a participé aux qualifications.

  • Wallah c'est vrai 

    Il va nous dire un truc bidon mais en vrai il a la rage d'avoir perdu sa place alors qu'il a participé aux qualifications.

    C’est le problème de certaine de nos starlettes. Il joue par défaut et pense avoir le statut de titulaire à indiscutables, si c’était un pro il aurais accepter le choix du coach et reprit sa place au mérite mais eux non trop de fierté alors que leur carrière et très moyenne. Mais j’avoue que ça fait pitié d’un joueur qui côtoie la sélection depuis presque 10 ans et qui lache comme ca.. je l’ai jamais trouver bon tout juste moyen pour prendre la place vue la concurrence inexistante. Sportivement c’est pas une grande perte, c’est plus pour le groupe

  • C’est le problème de certaine de nos starlettes. Il joue par défaut et pense avoir le statut de titulaire à indiscutables, si c’était un pro il aurais accepter le choix du coach et reprit sa place au mérite mais eux non trop de fierté alors que leur carrière et très moyenne. Mais j’avoue que ça fait pitié d’un joueur qui côtoie la sélection depuis presque 10 ans et qui lache comme ca.. je l’ai jamais trouver bon tout juste moyen pour prendre la place vue la concurrence inexistante. Sportivement c’est pas une grande perte, c’est plus pour le groupe

    Je suis d'accord avec toi mais sportivement c'est une perte en cas de blessure de Meriah ou Bronn.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!