Hamza Rafia (US Lecce)

  • Je vois pas comment il pourrait jouer avec la Tunisie. Et arrêter avec le lieu de naissance ça ne veut rien dire du tout. Il joue déjà en EDF et pourtant il est né en Tunisie. Tout ça ne prouve rien.
    Si il réussit à la Juventus chose qui est fort probable il est impossible qu'il joue pour la Tunisie.

    La FFF ils sont trop rapide il faut juste un interview sur télé-foot et hop il se retrouve direct en EDF.

    Je trouve la fin de ton analyse un peu tirer par les cheveux mais effectivement jouer à la Juventus (grand club réputé pour sa rigueur dans le travail) facilite énormément pour être appelé en EDF .


    Jai le sentiment que le talent de H.Raffia lui a permis de faire le sens inverse , c’est à dire vite s’extirper de la Tunisie et aller développer tout son potentiel en Europe .


    Encore une fois si la Juventus est partie le chercher c’est que :


    1- Le club a confiance en l’Olympique Lyonnais qui ne se trompe que rarement dans la formation des jeunes .

    2- Croit au qualité du joueur .



    Personnellement , il me tarde de le voir évoluer après pour ce qui concerne notre EN puisque c’est notre intérêt commun à mon avis ce sera pas chose aisé pour le faire venir .


    Quel projet pourra t’on lui proposer ?

    Avec qui va t’il évoluer ?

    Quel impact Raffia aura en Europe ?

  • La Tunisie c'est un pays pas une entreprise, même si l'équipe est limitée c'est quand même un honneur de jouer pour son pays. Des grands joueurs ont bien choisi de jouer pour leur pays d'origine même si l'équipe est limitée.

  • Le rapport avec Benzema?? Et jusqu'à preuve du contraire Benzema a joué pour la France, il est français alors ça en dit long...

    Fékir joue à Lyon c'est incomparable lool, si Rafia s'impose à la Juventus il aura un pont en or pour jouer en EDF.

    va voir les stories de Benzema et tu comprendra , il est conscient qu'il a fait une faute en acceptant de jouer pour l'EDF

    Regarde aussi il a mis récemment sa photo avec sa fille avec le maillot algérien .

  • D’après les commentaires c’est un talent. Pourquoi l’OL qui fait confiance en ses jeunes ne lui a pas donné l’opportunité de jouer en équipe première la saison passée ?

    Et là il quitte la réserve de Lyon, pour celle de la juve

  • va voir les stories de Benzema et tu comprendra , il est conscient qu'il a fait une faute en acceptant de jouer pour l'EDF

    Regarde aussi il a mis récemment sa photo avec sa fille avec le maillot algérien .

    Mais aucun rapport!! Sami Khedira avait fêter le titre de Stuttgart avec un drapeau tunisien sur les épaules et au final il a joué avec l'Allemagne! :D

    Et des exemples comme ça nous en avons une encyclopédie mon garçon.
    Te fatigues pas tu lui proposes la France ou la Tunisie, il prendra la France comme plein de joueur avant lui.
    Et pour mémoire il est international français, si il réussit à la Juve les français ne le laisseront jamais jouer avec nous.

  • La Tunisie c'est un pays pas une entreprise, même si l'équipe est limitée c'est quand même un honneur de jouer pour son pays. Des grands joueurs ont bien choisi de jouer pour leur pays d'origine même si l'équipe est limitée.

    ^^^^je sais pas he serais pas aussi catégorique que toi

  • Etant moi-même un Juventino avant tout autre chose, je peux vous dire que ce mec a 2% de chances de finir en équipe première.


    Il va enchaîner les prêts dans différents clubs et puis un jour quand le bon moment viendra. La juve va le vendre en réalisant une belle plus value a la Samp ou un autre club de milieu de tableau de Serie A

  • Etant moi-même un Juventino avant tout autre chose, je peux vous dire que ce mec a 2% de chances de finir en équipe première.


    Il va enchaîner les prêts dans différents clubs et puis un jour quand le bon moment viendra. La juve va le vendre en réalisant une belle plus value a la Samp ou un autre club de milieu de tableau de Serie A

    Tu as raison et 99% des joueurs que lâche Lyon ne perce pas au haut niveau. Donc ça sent pas bon pour lui en règle général il prête en d3 D2

  • Tu as raison et 99% des joueurs que lâche Lyon ne perce pas au haut niveau. Donc ça sent pas bon pour lui en règle général il prête en d3 D2

    nan faut pas abuser non plus , comme gaston a dit sa sera de l'ordre du milieu de tableau italien (comme pour patrik shick par exemple)

  • Bon s'il est aussi talentueux que Moise Kean par exemple , il va avoir une chance . La juve donne sa chance parfois mais faut que le mec soir un crack .

    Après ils ont investi sur lui . Il faut juste qu'il fasse bonne impression l'année ou il sera prêté .

    Mais bon il a très peu de chance de jouer en équipe première du moins ces deux ans .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!