UEFA Champions League [2018/2019]

• prono :

- Groupe A : 1 BVB 2 A.Madrid 3 Monaco 4 Bruges

- Groupe B : 1 FC Barcelone 2 Inter Milan 3 Tottenham 4 PSV

- Groupe C : 1 PSG 2 Liverpool 3 Napoli 4 Crvena Zvezda

- Groupe D : 1 Porto 2 Galatasaray 3 Schalke 4 Lokomotiv Moscou

- Groupe E : 1 Bayern 2 Ajax 3 Benfica 4 AEK Athènes

- Groupe F : 1 Man City 2 OL 3 Shakhtar Donetsk 4 Hoffenheim

- Groupe G : 1 Real Madrid 2 AS Roma 3 CSKA Moscou 4 Plzen

- Groupe H: 1 Juve 2 Man United 3 Valencia 4 Young Boys

• L’image contient peut-être : 1 personne

la champions ! comme disais Platini cest bien mieux que la copa en level !!!! :love:

bon par ou commencer groupe de la mort cest bien entendu le groupe B :D

groupe des fans , ultras , ambiance etc : C E D et un peu B & A

edition super relevée , peu de clubs inconnus comme les saisons precedentes , manque que l AC Milan , Arsenal et Chelsea

on va se regaler ca sera je pense de la folie , le groupe le moins interessant () est le D et meme , ca donne l idée sur le niveau de l edition :pouce:

Safsaf

A / Atletico/ BVB

B / Spurs/ Inter

C / Reds / PSG

D / Shalke04 / Galatasaray

E / Bayern / Ajax

F / MC / Lyon

G / Real / Roma

H / Juve / MU

Vainqueur de l'edition dans le G ou le H ^^ et qui sait dans le C

ca donne quoi pour l Europa League !!!! ? je pense qu elle sera par contre moins relevée qu avant ....

• Vous pensez vraiment que le B est plus relevé que le C ? Je trouve pas perso. Sinon le groupe D, on peut tous les reverser en Europa League ? Ça libérera de l'espace pour les huitièmes et eux auront la chance de se confronter au champions project ^^

• Vous pensez vraiment que le B est plus relevé que le C ? Je trouve pas perso. Sinon le groupe D, on peut tous les reverser en Europa League ? Ça libérera de l'espace pour les huitièmes et eux auront la chance de se confronter au champions project ^^

pour moi oui le C est juste derriére le B , apparemment les Interistes ont recruté la star montante ^^

plus serieusement les Spurs sont en forme déja et depuis un moment ... PSV ont chipé le championnat a l Ajax , l Inter qui reviens , ca reste un des plus grands clubs Européens , avec un Barca mi figue mi raisin , oui je pense le groupe le plus compliqué , le C ensuite mais Zvezda cest qui ? :P

Oui complètement!

Barcelone est supérieur au PSG

Tottenham est plus forte que Napoli d'ailleurs la Juve a eu tout le mal du monde à les éliminer la dernière fois

Liverpool est incontestablement plus forte que le PSV

Mais Zvezda c'est quoi ? ça c'est au niveau des chapeaux. Quand à la force réel

Barca reste supérieur au PSG dans tout les coups

Liverpool et Tottenam ça se valent

Inter est moins fort que Napoli

PSV logiquement devant Zveda

Historiquement:

dans le groupe B il y a 3 clubs qui ont déjà gagné la CL à savioir: Barcelone 5 fois, Inter 3 fois et le PSV 1 9 au totale

Le groupe C il n' y a que Liverpool avec ses 5 coupes gagnés

Pour résumé pour le groupe C PSG et Liverpool vont passer sans surprise et Napoli ira en Europa Ligue, quand au B Barcelone va passer et c'est au restes de disputer la 2ième et la 3ième place.

• Tu as le calendrier Mustaz? La qualif dans le groupe B dépend énormément de ça. Si on joue le psv a la 3 ème et 4eme journée ça sera plus facile, le Barça peut battre Tottenham en aller-retour

• Tu as le calendrier Mustaz? La qualif dans le groupe B dépend énormément de ça. Si on joue le psv a la 3 ème et 4eme journée ça sera plus facile, le Barça peut battre Tottenham en aller-retour

L'inter commence contre Tottenham à Milan puis le PSV en Hollande double confrontation contre la Barca Tottenham en Angleterre et PSV zn Italie. Pas clément comme tirage.

• L'inter commence contre Tottenham à Milan puis le PSV en Hollande double confrontation contre la Barca Tottenham en Angleterre et PSV zn Italie. Pas clément comme tirage.

Ah oui ça change la donne, les Spurs seront favoris pour la deuxième place

• Zvezda c'est l'étoile rouge de belgrade Mustaz, sinon je suis d'accord par rapport à tes arguments quand tu parles d'histoire, comparaison de chapeaux, etc... Maintenant, perso je regarde pas les chapeaux ni l'histoire mais la qualité actuelle des effectifs et que ce soit en terme de qualité et quantité et je pense sincèrement qu'en prenant ce critère en compte que le poule C est au dessus de la poule B. Bon PSV et l'étoile rouge je ne les compare pas parce que voilà on va pas se mentir, ils sont là pour faire le nombre ou faire joli ^^

Mais en comparant les effectifs pour moi Liverpool (denier finaliste) est au dessus de Tottenham, Naples est au dessus de l'Inter qui a une équipe en construction mais qui ne vaut rien actuellement sur la scène européenne (même si je pense qu'ils vont sortir de ce groupe) et Barcelone reste au dessus d'un PSG qui se cherche encore et qui un effectif avec de gros manques à certains postes.

Sinon prono, je vois Barcelone/Inter pour le B et PSG/Liverpool pour le C.

• Zvezda c'est l'étoile rouge de belgrade Mustaz, sinon je suis d'accord par rapport à tes arguments quand tu parles d'histoire, comparaison de chapeaux, etc... Maintenant, perso je regarde pas les chapeaux ni l'histoire mais la qualité actuelle des effectifs et que ce soit en terme de qualité et quantité et je pense sincèrement qu'en prenant ce critère en compte que le poule C est au dessus de la poule B. Bon PSV et l'étoile rouge je ne les compare pas parce que voilà on va pas se mentir, ils sont là pour faire le nombre ou faire joli ^^

Mais en comparant les effectifs pour moi Liverpool (denier finaliste) est au dessus de Tottenham, Naples est au dessus de l'Inter qui a une équipe en construction mais qui ne vaut rien actuellement sur la scène européenne (même si je pense qu'ils vont sortir de ce groupe) et Barcelone reste au dessus d'un PSG qui se cherche encore et qui un effectif avec de gros manques à certains postes.

Sinon prono, je vois Barcelone/Inter pour le B et PSG/Liverpool pour le C.

Oui et l'eau sa mouille