TF - Mangas & Anime

  • C'est vaste mais très bon sujet de notre ami canadien ^^

    Comment ne pas citer goldorak qui a bercé notre jeunesse enfin ceux de ma generation, mais mes préférés dans l'ordre la saga goku, hokuto no Ken, chevaliers du zodiaque

  • death note, one piece et derniérement attack on titans !

    Comment j'ai pu oublier Death Note (que j'ai du regarder plus de 5 fois) et attaque des titans, le meilleur manga des 10 dernières années.

    D'ailleurs les amis, si vous avez des mangas à me conseiller je suis preneur :)

    Merci a notre ami canadien pour ce sujet d'ailleurs :pouce:

  • Bon tout ceux qui ont cité death note sont éliminés. Quittez ce sujet sans bruit SVP. Si non les fins de bleach été catastrophique il y a au moins 30 épisodes de plus. Idem pour Naruto Tokyo tv a massacré la fin de l'animé, la fin du mange été meilleurs mais pas moins décevante. Quant à One piece l'animé devient de plus en plus ennuyeux quoi les scan sont toujours de bon qualité mais au bout de 17 ans je ne suis plus surpris par ce que ce passe.

    Finalement personne n'a vu trigun, Vash the stumpide est un de mes personnages préféré. Et Bersek ça vous dit quelque chose ? Pour la nouvelle génération: Tokoyo Ghoul, Parasyte, my hero academia ne sont pas mal même si ce n'est pas parti pour durer.

  • Hunter X Hunter et Full Metal Alchemist Brotherhood dans le style Shonen j'ai bien aimé (même si ça date un peu)

    Attack on Titan c'est top aussi (parfois un peu compliqué à suivre je trouve)

    Death Note ça se regarde bien et s'enchaine vite


    One Punch Man dans le style 2nd degré c'est pas incroyable mais c'est drôle de temps en temps

    D'ailleurs ils rebootent Captain Tsubasa (ou Captain Majed) ça renvoie en enfance !

  • Bon tout ceux qui ont cité death note sont éliminés. Quittez ce sujet sans bruit SVP. Si non les fins de bleach été catastrophique il y a au moins 30 épisodes de plus. Idem pour Naruto Tokyo tv a massacré la fin de l'animé, la fin du mange été meilleurs mais pas moins décevante. Quant à One piece l'animé devient de plus en plus ennuyeux quoi les scan sont toujours de bon qualité mais au bout de 17 ans je ne suis plus surpris par ce que ce passe.

    Finalement personne n'a vu trigun, Vash the stumpide est un de mes personnages préféré. Et Bersek ça vous dit quelque chose ? Pour la nouvelle génération: Tokoyo Ghoul, Parasyte, my hero academia ne sont pas mal même si ce n'est pas parti pour durer.

    J'ai toujours voulu commencer One Piece pour l'oeuvre mais franchement impossible de rattraper 900 et quelques épisodes...

    C'est comme reprendre Détective Conan ça s'arrête jamais...


    My Hero Academia j'ai lâché à la saison 3 je reprendrai peut être si j'ai le temps et Tokyo Ghool pas accroché :/

    Berserk c'est trop bien en effet, dans un autre style Jojo's Bizarre Aventure c'était cool aussi

  • Bon tout ceux qui ont cité death note sont éliminés. Quittez ce sujet sans bruit SVP. Si non les fins de bleach été catastrophique il y a au moins 30 épisodes de plus. Idem pour Naruto Tokyo tv a massacré la fin de l'animé, la fin du mange été meilleurs mais pas moins décevante. Quant à One piece l'animé devient de plus en plus ennuyeux quoi les scan sont toujours de bon qualité mais au bout de 17 ans je ne suis plus surpris par ce que ce passe.

    Finalement personne n'a vu trigun, Vash the stumpide est un de mes personnages préféré. Et Bersek ça vous dit quelque chose ? Pour la nouvelle génération: Tokoyo Ghoul, Parasyte, my hero academia ne sont pas mal même si ce n'est pas parti pour durer.

    Comment ça éliminé ? Tu mérite le ban de ce sujet pour ce que tu viens de dire, je veux bien que tu m'explique ce que tu as contre death note ^^ Pour One Piece l'intéressant commmence maintenant avec Katakuri et après l'arc wanokuni qui s'annonce énorme, je suis d'accord qu'entre l'arc doflmingo et celui de big mom (le pire) c'était long et One piece est retombé dans le même ennuie que l'arc Crocodile à l'époque. Sinon Tokyo Ghoul j'aime bien je le trouve au dessus de Parasyte. Quant à My Hero Academia, j'ai jamais accroché et puis le perso principal me fait penser à Gon du coup pour moi ça restera une copie :)

  • Je suis d'accord que One Piece devient ennuyant, en tous cas cet arc de Big Mom n'est pas très accrochant. Après avec one piece ça a toujours été comme ça, un début d'arc plutôt intéressant, puis ça se stagne et les 20/30 derniers épisodes sont en général énorme.


    Attack on titans je le trouve plutôt gore et les énigmes sont bien mise en place. C'est un peu le game of thrones des manga. En tous cas pour l'instant je ne m'ennuie pas.


    Sinon je propose un "walk of shame"pour ceux qui n'aime pas death note :P


    Ce sont les seuls animes que je regarde. Les autres je ne connais pas. Vous me conseillez quelque chose?

  • Les gars my hero academia , akame ga kill, psycho Pass, hanasaku iroha,

    Mes préférés: STEINS GATE ET STEINS GATE 0,,,SANKAREA OH LOLOLO LES GARS JE VOUS LES CONSEILS ABSOLUMENT (je me calme.. ?)


    Ps:j'ai pas dit death note pour faire plaisir à mustaz.


    NB:je suis désolé je suis le seul qui n'arrive pas à apprécier attack on titan...

  • Ne pas apprécier death note => hôpital psychiatrique.

    Ensuite attack of titans notamment la fin de la saison 1

    J'ajoute Tokyo ghoul, un bijou

    Dans les classiques, Gunmm est insurpassable.

    Berserk pour ceux qui aiment les bastonades à gros épées et du sexe.

    Sinon crying freeman et sanctuary pour la qualité graphique, l'univers mafieux des yakuzas et triades

    L'habitant de l'infini ( Manji pour les connaisseurs) est un magnifique manga historico-politique. Les combats sont énormes


    Il y'a avait aussi EDEN, un manga d'anticipation.

  • je retiens toujours le fait que steins gate est le meilleurs anime des temps moderne, pour ceux qui veulent démentir allez regarder c'est urgent ?

  • Bon tout ceux qui ont cité death note sont éliminés. Quittez ce sujet sans bruit SVP. Si non les fins de bleach été catastrophique il y a au moins 30 épisodes de plus. Idem pour Naruto Tokyo tv a massacré la fin de l'animé, la fin du mange été meilleurs mais pas moins décevante. Quant à One piece l'animé devient de plus en plus ennuyeux quoi les scan sont toujours de bon qualité mais au bout de 17 ans je ne suis plus surpris par ce que ce passe.

    Finalement personne n'a vu trigun, Vash the stumpide est un de mes personnages préféré. Et Bersek ça vous dit quelque chose ? Pour la nouvelle génération: Tokoyo Ghoul, Parasyte, my hero academia ne sont pas mal même si ce n'est pas parti pour durer.

    Trigun, un animé fantastique. Extrêmement drôle au début pour devenir de plus en plus dramatique.


    Berserk, surement l'un des mangas que j'ai le plus lu et relu avec Dragon Ball.

  • je retiens toujours le fait que steins gate est le meilleurs anime des temps moderne, pour ceux qui veulent démentir allez regarder c'est urgent ?

    je n'ai qu'un mot à dire : non.


    Même pas besoin d'argumenter.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!