TF - Mangas & Anime

  • Je te jure j'ai failli te ban après avoir lu la première phrase ^^

    Sériousement, si vous voulez aprécier One Piece, arrêtez de regarder l'anime qui est devenu infamme mais jetez vous plutôt sur le manga qui est d'une qualité exceptionnelle.


    Si tu veux 2 animé à ne pas louper, My Hero Academia et One Punch Man sont mes favoris. Tu peux aussi regarder Mob Psycho 100 fait par le même auteur que One Puch Man. Sinon en France, la société Ankama a produit l'anime Wakfu qui est excellent aussi.

  • Ce qui fait de One Punch Man un manga unique et exeptionnel, c'est justement la capacité de l'auteur à contourner tous les clichés et code du shonen en faisant exactement l'inverse.

  • Pas toi Baraccuda, tu peux pas faire ça. Berserk c'est tellement plus qu'un simple manga de cul et de baston. L'histoire parcours les tréfonds de la nature humaine pour nous délivrer un récit en constante évolution

  • Pas toi Baraccuda, tu peux pas faire ça. Berserk c'est tellement plus qu'un simple manga de cul et de baston. L'histoire parcours les tréfonds de la nature humaine pour nous délivrer un récit en constante évolution

    Je suis d'accord.

    J'ai parlé de classique et j'ai fait une présentation racoleuse. Mais oui, ce manga dépasse le cadre de l'heroic fantasy pour interroger sur la violence, sa légitimité et toutes les questions qui en découlent. Il y a tellement de thématiques dans Berserk que ça pourrait faire une série HBO. Pour moi, c'est le manga le plus complet avec gunnm

  • je n'ai qu'un mot à dire : non.


    Même pas besoin d'argumenter.

    oh lolo lolo on va se battre tout les deux mdrrrrr(je deviens chelou en tant que fan boy dsl mdrrr) , plus sérieusement kimi no nawa est un excellent film animé à voir. Ps: tu l'a vu ou pas steins gate pour pouvoir juger? ?

  • Pas toi Baraccuda, tu peux pas faire ça. Berserk c'est tellement plus qu'un simple manga de cul et de baston. L'histoire parcours les tréfonds de la nature humaine pour nous délivrer un récit en constante évolution

    il ya combien de tome/épisodes à berserk svp ? (je rattrape mes classiques)

  • oh lolo lolo on va se battre tout les deux mdrrrrr(je deviens chelou en tant que fan boy dsl mdrrr) , plus sérieusement kimi no nawa est un excellent film animé à voir. Ps: tu l'a vu ou pas steins gate pour pouvoir juger? ?

    j'ai essayé de regarder les 2 premiers épisodes il y a longtemps. Pas du tout accroché.

  • j'ai essayé de regarder les 2 premiers épisodes il y a longtemps. Pas du tout accroché.

    ah je vois c'est normal, le début est mou mais indispensable pour la suite, en gros au bout de 10 épisodes sa part vraiment en vrille. (merci pour le nombre de tome)

  • Sinon vous pensez quoi de Fate et de ses déclinaisons ?


    Choqué que personne ne connaisse l'habitant de l'infini

    bah j'ai voulu commencer mais l'ordre chronologique des saison m'a fait voir flou, c'est comme bakemonogatari niveau bordel.

  • Avec mon petit frère on a regardé Assassination Classroom il y a pas longtemps, c'est original, un peu enfantin parfois mais ça se regarde assez bien et vite.

  • Je valide pour le cinéma. Cinéma et sport. C'est quand même dingue que le sport le plus populaire au monde ne soit pas cinégique.il n'y a aucun grand film ou même un film correct sur le foot. L'émotion d'un match de foot est difficile à transcrire sur le grand écran.

    Alors qu'un sport aussi boring que le baseball donne de super moments de cinéma, idem pour le football américain ( l'enfer du dimanche avec al Pacino), ou le basket. Le sport le plus cinégique étant la boxe. Quelqu'un a une explication ?

  • il y a "victory" de stallone Pelé et Bobby Moor, ou encore moins fameux le "mean machine" avec Jones (ancien joueur de foot au vrai) et Statham, sinon mis à part des documentaires par-ci par là ou la parodie Soccer shaolin il y a pas grand chose.

  • c'et quoi ce topic, TF autorise finalement des sujets généraux hors sport?


    Si c'est le cas Merci de nous ouvrir un pour le cinéma et un pour la musique SVP!

    sa serait cool pour le cinéma malgré ma très faible connaissance cinématographique, pour la musique on pourrait faire par exemple "coin du jazz", "coin du rap" ou encore "coin de la pop "

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!