[CL, 1/4 de finale, aller] EST vs ESS : 2-1

  • Les deux expressions peuvent être utilisés, sinon espere t'inquiète pas pour mon français et donne moi plutôt des news sur l'avancement de tes cours d'arabe ^^

    C'est dure avec la vie de famille c'est en yo-yo mais on s'accroche

  • Les deux expressions peuvent être utilisés, sinon espere t'inquiète pas pour mon français et donne moi plutôt des news sur l'avancement de tes cours d'arabe ^^

    il n'apprend que les gros mots

    la dernière il m'a traité de Rass bssal

    pas mal pour ce zmigri non ?

  • La Confédération Africaine de Football a communiqué aujourd'hui l'identité de l'arbitre qui dirigera la rencontre aller en 16èmes de finale de la Ligue des Champions entre l'Espérance Sportive de Tunis et l'Etoile Sportive du Sahel.

    ce match sera dirigé par l'arbitre éthiopien Bamlak Tessema Weyesa.

    Il est à rappeler que cette rencontre aura lieu au stade de Rades le 15 septembre prochain.

    C'est le même qui a arbitré le match de l'EN aujourd'hui face au Swaziland

  • Après la réunion le ministère de l'intérieur a décidé que les matchs aller et retour se déroule sans la présence du public du club visiteur


    Une stat: en cinq confrontations africaines TCC entre les deux clubs à la fin une des deux équipes arrive en finale 4 pour l'ESS ET 1 pour l'EST

  • Un avant gout:

    Les demi-finales du tournoi de Ksour Essef de Hand-Ball étaient au programme dimanche. Le choc du tour entre l'Espérance Sportive de Tunis et l'Etoile Sportive du Sahel a été arrêté après cinq minutes de jeu. Selon une source bien informée, les jets de projectiles ont poussé les joueurs de l'équipe de Bab Souika à se retirer.


    L'Espérance Sportive de Tunis et l'Etoile Sportive du Sahel s'affronteront les 15 et 21 septembre, dans le cadre des quarts de finale de la ligue des champions d'Afrique. Selon Mosaique FM, un accord a été trouvé lors de la réunion tenue ce matin à Ben Arous en présence des représentants des deux clubs pour que les deux rencontres se déroulent en présence du public local seulement. Seulement dix responsables du club visiteur seront autorisés à assister aux matchs.


    Wallahi en dirait 7arb el majous quand on fini avec cette mentalité normalement devrait êtres une fête et que le match déroule dans des bonne ambiance et que le meilleur gagne.

    Dans tout les cas le TPM sera le bénéficière avec les carton rouge et jaune qui seront distribuer l'équipe gagnant sera diminue de ses force en plus des efforts excessive qui seront fournit dans les deux matchs, il arrive affaibli contre le TPM.

  • C'est une communauté à problème. Que ce soit les supporters de l'espérance ou de l’etoile les deux sont pareils.

    Des gens bien éduqués n'ont pas de tels comportements.


    Avec le président Zine El Abidine Ben Ali, les supporters ne se comportaient pas comme ça, il y'avait des problèmes de hooliganisme, mais ils étaient très bien tenus et expulsés du stade rapidement.


    Cette génération est vraiment du gâchis et de la merde au sens propre comme au sen figuré.

  • Si on est pas capable de gérer un match de foot, c'est mieux d'arrêter ce sport définitivement jouer a huis clos ou avec supporteur locaux c'est temporaire pas depuis des années.

    Le sport sont objectif de réunir les gens, d'éduquer, ont est pris en otage d'une minorité qui dicte ces lois!

  • Si on est pas capable de gérer un match de foot, c'est mieux d'arrêter ce sport définitivement jouer a huis clos ou avec supporteur locaux c'est temporaire pas depuis des années.

    Le sport sont objectif de réunir les gens, d'éduquer, ont est pris en otage d'une minorité qui dicte ces lois!

    C'est depuis des siècles qu'on est comme ça, c'est un problème culturel.

    Ils ne peuvent pas se tenir tranquille, à moins qu'une matraque leur soit coller aux fesses.

    C'est la honte.

  • L'Espérance Sportive de Tunis et l'Etoile Sportive du Sahel s'affronteront les 15 et 21 septembre, dans le cadre des quarts de finale de la ligue des champions d'Afrique. Selon Mosaique FM, un accord a été trouvé lors de la réunion tenue ce matin à Ben Arous en présence des représentants des deux clubs pour que les deux rencontres se déroulent en présence du public local seulement. Seulement dix responsables du club visiteur seront autorisés à assister aux matchs.


    Source : Gnet

  • la bêtise du gardien de l'Etoile a la 4eme minute et son défenseur sur le 3 eme but c'est de l'ancien époque .mais bonne ambiance au stade .il y a la faute sur sur jaziri il fallait deux pour le faire tomber elle est de 16 ans mais rare je penses aujourd'hui.

  • Avantage ESS pour cette rencontre , leur équipe est plus stable défensivement .

    avantage à l’espérance au niveau du milieu de terrain et de l'attaque.


    par contre, si l'etoile perd la qualification, quelque chose me dit que ce sera uniquement à cause de l'agressivité verbale de ammar jemmal, il recevra à coup sur un carton rouge

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!