[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland -Tunisie 0-2 (LIVE)

  • On peut ne pas aimer tarak Dhiab mais ces critiques sont totalement fondés au final un nouvel entraîneur doit amener de la nouveauté et surtout un électrochoc ma foi remettre les mêmes chèvres en défense ils sont assurés de leurs places et jouent avec le frein à main ce match a été lamentable alors oui on se contente de la victoire c'est Très bien, khnissi a marqué takbir machallah les youyou, benzarti aurait du faire des choix forts pour montre que personne est intouchable Badri il a montré ces limites, enfin rien de nouveau benzarti est dans la continuité de NM, certains doivent goûter le banc Ali Maaloul, nagez, ben youssef Khnissi sliti etc..... Il faut mettre la pression

  • On peut ne pas aimer tarak Dhiab mais ces critiques sont totalement fondés au final un nouvel entraîneur doit amener de la nouveauté et surtout un électrochoc ma foi remettre les mêmes chèvres en défense ils sont assurés de leurs places et jouent avec le frein à main ce match a été lamentable alors oui on se contente de la victoire c'est Très bien, khnissi a marqué takbir machallah les youyou, benzarti aurait du faire des choix forts pour montre que personne est intouchable Badri il a montré ces limites, enfin rien de nouveau benzarti est dans la continuité de NM, certains doivent goûter le banc Ali Maaloul, nagez, ben youssef Khnissi sliti etc..... Il faut mettre la pression

    crois moi c'était un joueur de foot Talentueux et ça s'arrête là

    il ne peut jamais être un ministre, le gars on n'est même pas sûr qu'il sait lire un compte rendu de réunion. il a arrêté ses études en 5 ème ou 6ème primaire

    il était un très bon joueur de foot, et c'est tout, mais parler de gestion, construire, bâtir, stratégie, critiques, non merci, à sa place je garde l'image qu'il a laissé aux tunisiens dans les années 80 parce que là il devient un clown

  • Franchement, il n’y avait pas grand chose a attendre d’un match de se genre. On connait tres bien notre equipe et la mentalité tunisienne de se contenter du minimum syndical.


    Cependant, meme contre une equipe aussi faible, certains on reussi a nous montrer leur faiblesse. Tres franchement, la defense dans son ensemble va etre a court terme le plus gros travail du coach. Ni Meriah, encore moins Ben youssef n’inspire la confiance. Les lateraux, c’est moyen. La titularisation de Haddadi qui realise un super debut de saison aurait ete plus juste. Idem, Bronn est indispensable.

    Le milieu Skhiri-Ben amor a ete plutot convaincant, meme si j’ai des doutes face à une plus grosse cylindrée ou l'intronisation d’un troisieme milieu semble indispensable. Les transversales de Skhiri un regal.


    Sur les quatre de devant, le plus decevant reste Badri. Je pense qu’il a donner ce qu’il avait a donner et qu’il n’apportera plus grand chose. Sliti reste selon moi un joueur indispensable, de par ses dribbles il nous fait souvent gagner quelque chose. Khenissi, c’est assez moyen quand meme, mais faute de mieux...

    A noter l’excellent etat d’esprit de Khazri hier. D’habitude, contre ces equipes qui lui cassent les jambes il disjoncte. Je l’ai trouvé vraiment posé, d’ailleurs meme dans le jeu, il a regulé plus que d’habitude, se contentant de faire jouer ses partenaires.

  • crois moi c'était un joueur de foot Talentueux et ça s'arrête là

    il ne peut jamais être un ministre, le gars on n'est même pas sûr qu'il sait lire un compte rendu de réunion. il a arrêté ses études en 5 ème ou 6ème primaire

    il était un très bon joueur de foot, et c'est tout, mais parler de gestion, construire, bâtir, stratégie, critiques, non merci, à sa place je garde l'image qu'il a laissé aux tunisiens dans les années 80 parce que là il devient un clown

    Tes hors sujet je parle de ces critiques à l'EN le reste m'importe peu

  • Tes hors sujet je parle de ces critiques à l'EN le reste m'importe peu

    des critiques très théoriques

    s'il était à la place de Fozi que je déteste qu'est ce qu'il aurait fait de mieux ? comment il ose sortir toutes ces conclusions pour un match bidon en tartan au fin fond de l'Afrique ?

  • Sil n'avait pas été ministre nahdaouis t'aurais été d'accord avec lui. Mais je t'assure ce partie n'as rien de l'éthique islamique donc n'en ai pas peur

    non avant même que ces rats ne reviennent en tunisie en 2011, j'étais anti Tarek dhiab, parce qu'il est haineux comme beaucoup d'autres et privilégie ses intérêts avant les intérêts de sa famille EST comme il essaye de nous faire comprendre alors qu'il n'a jamais fait quelque chose de bien pour cette famille à part ses histoires bidons entre lui et chiboub on dirait dans un hammam de femmes

  • non avant même que ces rats ne reviennent en tunisie en 2011, j'étais anti Tarek dhiab, parce qu'il est haineux comme beaucoup d'autres et privilégie ses intérêts avant les intérêts de sa famille EST comme il essaye de nous faire comprendre alors qu'il n'a jamais fait quelque chose de bien pour cette famille à part ses histoires bidons entre lui et chiboub on dirait dans un hammam de femmes

    N'empêche qu'il n'as pas tord dans sa déclaration, FBenzarti se permettait bien de critiquer Maaloul mais hier comme l'as dit TD et même Chawali, on as vu un vieux coaching et un manque d'ambition face au Swaziland, je comprends pas pourquoi faire rentrer Srarfi aussi tard, heureusement y'avait 7 minutes de temps additionnel..

  • non avant même que ces rats ne reviennent en tunisie en 2011, j'étais anti Tarek dhiab, parce qu'il est haineux comme beaucoup d'autres et privilégie ses intérêts avant les intérêts de sa famille EST comme il essaye de nous faire comprendre alors qu'il n'a jamais fait quelque chose de bien pour cette famille à part ses histoires bidons entre lui et chiboub on dirait dans un hammam de femmes

    Il pleurnichait lorsqu'il parlait de Chiboub à la TV.

  • FB doit installer la concurence dans le groupe et pas les mêmes erreurs qu'il fesait en club jouer avec 14 15 joueurs toute une saison et faire 1 changement par match! Nagguez Khnessi Sliti Maaloul pitiez sur le banc!

  • des critiques très théoriques

    s'il était à la place de Fozi que je déteste qu'est ce qu'il aurait fait de mieux ? comment il ose sortir toutes ces conclusions pour un match bidon en tartan au fin fond de l'Afrique ?

    Bah justement pour un match bidon contre une des équipes les plus faibles d'Afrique on c'est liquéfiés on aurait même pu prendre un but, je le répète benzarti n'a rien amener de nouveau par rapport à NM c'est tout, on s'en fout qu'il soit nahdhaoui ou autre

  • crois moi c'était un joueur de foot Talentueux et ça s'arrête là

    il ne peut jamais être un ministre, le gars on n'est même pas sûr qu'il sait lire un compte rendu de réunion. il a arrêté ses études en 5 ème ou 6ème primaire

    il était un très bon joueur de foot, et c'est tout, mais parler de gestion, construire, bâtir, stratégie, critiques, non merci, à sa place je garde l'image qu'il a laissé aux tunisiens dans les années 80 parce que là il devient un clown

    tarak est le meilleur ministre qu'a connu la tunisie depuis longtemps. demandes aux sportifs et aux gens du ministère. Il a fait construire des pelouses partout et dans les zones recluses. les stades du ST et de sfax c'est grâce à lui alors que les corrompus ont toujours laissé ces deux stades depuis 30 ans dans un état lamentable; j'ai vu des terrains dans les quartiers populaires qui sont gazonnés grâce à ses initiatives en 2013. tout le monde le dit; c'est grâce à tarak/ demandez à ons jabeur et les champions olympiques de 2016

  • Chawali la dit c'est l'une des équipe les plus faibles d'Afrique avec le Lesotho

    le swaziland qualif can 2017 a battue la guinée sur terrain neutre au maroc 1-2 (ebola)

    fait 0-0 contre le nigeria au zwaziland ya pas si lomgtem

    ont comprend rien a cette equipe national

    c'est une equipe national assez faible par moment aleatoire , quand tu vois l'esperance faire match nul au zwaziland la bas !!!


    http://www.matchendirect.fr/equipe/swaziland.html


    contre des equipe faible certain joueurs joue sans préssion et ce permete de faire n'importe quoi

    khenissi comme d'hab il ya quelque risque qu'il marque contre ce genre d'équipe

    comme l'inverse aussi l'equipe du zwazi c'est précuré 3 occasion net

    et la vous avez votre remplacent qui vous fait une claquette sur une frappe

    et vous sauve sur le coup franc

    un pleogont digne d'un gardie titulaire sur la dernier occasion , pas de quoi s'enflamé maintenant il a 29 ans comme akaichi , merci les media et maloul !

    pour nous avoir ouvert les yeux sur ali balbouli et khenissi

  • Dommage que on peut pas faire 2 match comme les autres , un amical sa serait pas mal .


    On ramène des jeunes et des nouveau


    Yferni khemiri jebali mais on a jamais donne la chance a part les faire rentre 3 minute à la fin . Dès match amicaux sa serait pas mal .

  • pour moi on a besoin d un nouveau air de nouveau jeunes , une nouvelle sélection qui peut nous sortir de cette atmosphère.

    Maaloul FKB , ben chrifia ect doivent sortir de la sélection . On a des remplacent qui attende leur chance et surtout sortir de sa.


    Dès sélection des jeunes abandonné, des jeunes qui font pas la coupe du monde et la can il arrive en sélection sans expérience, et sa jouer énormément.


    Donc sa serait bien de les intégrer jeunes en A c est le seul moins pour que il gagne de l expérience et jouer au côté de Khazri sliti skhiri qui jouer au haut niveau peuvent leur apporte et change de niveau

  • Beaucoup se plaignent de l'Attaque , je ferai juste remarquer que nous avons inscrit 20 buts sur nos 14 derniers matchs.

    Par contre nous avons encaissé 18 buts sur 14 matchs .

    La priorité reste la défense , je suis persuadé que la solution à nos problèmes défensifs serait de repositionner Dylan Broon comme axial pour faire éjecter Syam définitivement , voir ce que peut donner le binôme Meriah - Broon , sur les couloirs mettre Haddadi ainsi que Matlouthi . Ces changements nous permettrons de limiter les dégâts , mais il faut absolument que FB comprenne que ni Syam ni Meriah ne seront des leaders en défense . Si il y'a quelque chose qui doit se bâtir dans l'axe de La Défense cela doit se faire autour de Broon .

  • Beaucoup se plaignent de l'Attaque , je ferai juste remarquer que nous avons inscrit 20 buts sur nos 14 derniers matchs.

    Par contre nous avons encaissé 18 buts sur 14 matchs .

    La priorité reste la défense , je suis persuadé que la solution à nos problèmes défensifs serait de repositionner Dylan Broon comme axial pour faire éjecter Syam définitivement , voir ce que peut donner le binôme Meriah - Broon , sur les couloirs mettre Haddadi ainsi que Matlouthi . Ces changements nous permettrons de limiter les dégâts , mais il faut absolument que FB comprenne que ni Syam ni Meriah ne seront des leaders en défense . Si il y'a quelque chose qui doit se bâtir dans l'ace de La Défense cela doit se faire autour de Broon .

    On ne se plaint pas de l’attaque mais plutot de Khenissi qui n’a rien à faire titulaire.

    Ce sont des critiques justifiées à son égard.

    Sinon oui l’attaque se porte plutôt bien.

    J’appreçiais Meriah mais ses lacunes se sont révélées quand on a joué de grosses nations, il a beaucoup trop de déchets dans son jeu.

    Je suis d’accord pour Bronn il doit etre testé dans l’axe. Il doit etre titulaire que ce soit dans l’axe ou à droite.


    Bref pour moi le problème est beaucoup plus profond, comme l’a dit Radhi Jaidi nos jeunes n’ont rien à envier en terme de talent par rapport aux jeunes anglais. Et que le problème vient de la formation et de l’hygiene de vie.

    Tant qu’on n’aura pas de vrais centres de formation et une vraie discipline on ira nul part même si on change d’entraineur tous les mois.

  • Les stats des joueurs offensifs :

    - Khazri : 40matchs , 14 buts

    - Akaichi : 27 matchs , 9 buts

    - Msakni : 46 matchs , 9 buts

    - Khenissi : 26 matchs , 7 buts

    - Ben Youssef : 33 matchs , 6 buts

    - Sliti : 23 matchs , 3 buts

    - Badri : 9 matchs , 3 buts

    - Srarfi : 7 matchs , 0 buts

    - Jebali : 1 match , 0 but

  • Beaucoup se plaignent de l'Attaque , je ferai juste remarquer que nous avons inscrit 20 buts sur nos 14 derniers matchs.

    Par contre nous avons encaissé 18 buts sur 14 matchs .

    La priorité reste la défense , je suis persuadé que la solution à nos problèmes défensifs serait de repositionner Dylan Broon comme axial pour faire éjecter Syam définitivement , voir ce que peut donner le binôme Meriah - Broon , sur les couloirs mettre Haddadi ainsi que Matlouthi . Ces changements nous permettrons de limiter les dégâts , mais il faut absolument que FB comprenne que ni Syam ni Meriah ne seront des leaders en défense . Si il y'a quelque chose qui doit se bâtir dans l'axe de La Défense cela doit se faire autour de Broon .

    Tien j'ai une question à te poser et celle ci te fera extrêmement mal, toi qui porte le pseudonyme de notre attaquant de pointe, penses tu que les 20 buts inscrits en 14 matchs ont été l'oeuvre de Taha Yassine Khnissi de près ou de loin ?


    Je vais te répondre, Taha Yassine Khnissi n'apporte rien à la selection, c’est un joueur qui est techniquement en dessous de la moyenne, même le buteur actuel du stade tunisien, Aymen Sfaxi lui est supérieur en un contre un, en fixation et en technique. D'ailleurs je me demande comment se fait il que l'Etoile l'ait libérer, quand on voit que l'egyptien ne sait pas faire un seul contrôle de balle, on se pose beaucoup de question sur les compétences des deux bureaux EST et ESS.


    J'ai compris une chose, dés lors que tu joues à l’espérance, tu es privilégié même si ton niveau est en dent de scie !


    Taha Yassine Khnissi, c'est depuis 2013, un chiffre de 26 sélections pour 7 misérables buts contre des nations africaines de seconde zone, juste pour faire une comparaison:


    -Haykel Gamamdia entre 2005 - 2007, c'est 14 sélections pour 6 buts contre des nations majeurs du football africain, sud américain et européen.

    -Santos entre 2004 - 2008, c'est 39 matchs pour 21 buts contre de grosses cylindrés.



    L’Espérance s'est faite arnaqué par le CSS, ils l'ont acheté, quand il commençait à perdre de son niveau.


    Sous Ruud Kroll, le batave savait comment l'utiliser, il lui demandait d'utiliser la profondeur et de ne surtout pas dribbler, comme Walid Azaro avec Al Ahly, il lui demandait de fixer les deux défenseurs centraux ou d’être constamment en mouvement sur la même ligne que la défense adverse de droite à gauche pour prendre de vitesse la défense sur une passe en profondeur.

  • Tiens Splivan a refait surface !


    je ne peux pas te prendre au sérieux dès lors que tu te permets de comparer Aymen Sfaxi à TYK et à Marai.

    Tu te permets de minimiser les qualités d'Azaro et tu me demandes de te prendre au sérieux .

    TYK c'est 83 matchs pour 49 buts avec l'EST , on a certainement pas la même signification du mot arnaque.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!