[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland -Tunisie 0-2 (LIVE)

  • Tiens Splivan a refait surface !


    je ne peux pas te prendre au sérieux dès lors que tu te permets de comparer Aymen Sfaxi à TYK et à Marai.

    Tu te permets de minimiser les qualités d'Azaro et tu me demandes de te prendre au sérieux .

    TYK c'est 83 matchs pour 49 buts avec l'EST , on a certainement pas la même signification du mot arnaque.

    Tu as trop consommé de Mars Inter, je n'ai pas minimisé Walid Azaro, j'ai comparé son niveau à celui de Khnissi, le marocain est bien plus prolifique devant les cages.

    Tu as soigneusement évité de répondre à la question, il n' a rien apporté à la selection, si tu veux la vérité.

  • Tu as trop consommé de Mars Inter, je n'ai pas minimisé Walid Azaro, j'ai comparé son niveau à celui de Khnissi, le marocain est bien plus prolifique devant les cages.

    Tu as soigneusement évité de répondre à la question, il n' a rien apporté à la selection, si tu veux la vérité.



    Les stats des joueurs offensifs :

    - Khazri : 40matchs , 14 buts

    - Akaichi : 27 matchs , 9 buts

    - Msakni : 46 matchs , 9 buts

    - Khenissi : 26 matchs , 7 buts

    - Ben Youssef : 33 matchs , 6 buts

    - Sliti : 23 matchs , 3 buts

    - Badri : 9 matchs , 3 buts

    - Srarfi : 7 matchs , 0 buts

    - Jebali : 1 match , 0 but

  • Salem alzyk Khenissi 11 khouya sa va ?

    Certain joueur comme akaichi on 27 sélection plus de la moitié rentrés en cour de match vu qu'il avait devant lui jemaa allagui chermiti harbawi et maintenant Khenissi. donc 27 match faut t'il qu'il les a joué titulaire il faut bien les décortiquer

    Akaichi sont premier but il a mis a la88min contre le Soudan après que jemaa marque un triplé en amical en 2010 a Khartoum a la sortie de jemaa ala 80 min

    Akaichi remplacent a toujours donne des chose intéressante....les media il vois rien decortique les but de jemaa tu trouvera 6 but contre le Seychelles 5 Soudan Burundi malawi ect .

    Maktoub a3lina que ça continue avec

    Khenissi Liberia Swaziland Zimbabwe des équipe de calibre digne des media tunisien

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Pour Farouk Si Hassen ne joue pas ??? Farouk est a 15 penalty , Il a pas donner une passe gratos au Portugal , pourtant sur el tassia encore une fois il te dit qu'il rassure balle au pied ... Contre l'Angleterre tu dégage des point sur le premier but ...

    Al'ogcnice il est prêter le gardien titulaire est resté a nice mm sont remplacent ...ya baba rassi

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Ce ne sont pas des attaquants de pointe.

    Je te parle de ce joueur supposé etre notre buteur providentiel, mais bon tu campes sur tes positions et je respecte ça.

  • Akaichi me fait penser à Bassem Jridi et TYK me rappele Sami Touati. :)


    Pour revenir plus sérieusement , je pense que TYK et Akaichi suffisent amplement pour occuper le poste d'avant centre avec l'EN. Alterner suivant l'adversaire et les nécessités de jeu , ce sont 2 joueurs avec 2 profils différents qui sont capables d'apporter le plus devant. F.B ne tardera d'ailleurs pas à faire appel à Ahmed , si son retour à l'ESS se passe correctement , étant donné le désistement de Harbaoui.

    Une concurrence saine comme ça avait pu être le cas lors de la CAN 2017 sous la direction de Kasperzak qui avait décidé de titulariser au départ Akaichi pour le 1er match avant de finir la compétition avec TYK.


    Je suis bien évidemment pour le retour de Akaichi , c'est un joueur qui a du culot , il est imprévisible . J'ai parfaitement conscience qu'il faut décortiquer les statistiques , distinguer les matchs officiels de ce amicaux . Je garde globalement de bon souvenirs de Akaichi , notamment son but contre le Cameroun sous l'ère Krool , il avait fait son entrée en jeu . Dans de tel paramètres Akaichi est important .


    J'espère vraiment qu'il va réussir son retour à l'ESS parce que sa dernière saison à l'Ittihad était poussive , à tel point qu'une partie des supporters l'ont pris en grippe et l'ont hué.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Santos entre 2004 - 2008, c'est 39 matchs pour 21 buts contre de grosses cylindrés.

    21 but contre les gros cylindrer?

    Sénégal walou

    Nigeria walou

    Ghana walou

    Egypte walou aussi

    Guinne le plus gros dans notre groupe à la Can2004 walou

    En 1/4 walou

    En demi avec le Nigeria walou

    Et contre les arabe du Maroc 1 but a retenir contre le sois disant cylindrer .. les media et l'admistration machallah alihom...il vous ont vendu ghir el ri7

    Message modifié 3 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • سيف تقا يعزز صفوف المنتخب في مباراة النيجر

    6c8c0e3f961d68db1594738309811e02.jpg
    الاثنين 17 سبتمبر 2018 - 10:20

    أكدت مصادر مقربة من كواليس المنتخب التونسي بأن مدافع نادي لانس الفرنسي سيف تقا مرشح لتعزيز صفوف المنتخب التونسي في مباراتيه المرتقبتين مع النيجر لحساب الجولتين الثالثة والرابعة يوما 13 و16 أكتوبر 2018 بتونس والنيجر من تصفيات الأمم الإفريقية 2019.



    في المقابل من المرجح أن يعود الظهير ديلان برون لاعب نادي غانت البلجيكي، بعد غياب عن الفريق منذ مباراة بلجيكا في نهائيات كأس العالم بروسيا 2018.

  • سيف تقا يعزز صفوف المنتخب في مباراة النيجر

    6c8c0e3f961d68db1594738309811e02.jpg
    الاثنين 17 سبتمبر 2018 - 10:20

    أكدت مصادر مقربة من كواليس المنتخب التونسي بأن مدافع نادي لانس الفرنسي سيف تقا مرشح لتعزيز صفوف المنتخب التونسي في مباراتيه المرتقبتين مع النيجر لحساب الجولتين الثالثة والرابعة يوما 13 و16 أكتوبر 2018 بتونس والنيجر من تصفيات الأمم الإفريقية 2019.



    في المقابل من المرجح أن يعود الظهير ديلان برون لاعب نادي غانت البلجيكي، بعد غياب عن الفريق منذ مباراة بلجيكا في نهائيات كأس العالم بروسيا 2018.

    Ah bon laha darja 5afou min bouh? Wala a5dhew b5atrou^^

  • Akahaw bich twali 3aada à chaque conférence:D Je crois vraiment que c'est pas la meilleure idée, meme si je crois pas trop à cet article.

    Il faut le prendre au 2éme degré cette article car Benzarti qui décide enfin et Taka s'il mérite l'EN il sera aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!