[Éliminatoire Can2019, J3] Tunisie vs Niger (Avant Match)

  • danc cette poule on connait deja les 2 qualifies et c est le moment d innover et tester de nouveau joueur nouveau system...bref Beni doit prouver qu il y a des idees novatrices...

    Je vois bien un jebali avant centre

    Tester le lateral de l esperance et hadadi

    Et bronn en defense centrale.

    Bref le niger c est pas un foudre de guerre autant se lacher

  • danc cette poule on connait deja les 2 qualifies et c est le moment d innover et tester de nouveau joueur nouveau system...bref Beni doit prouver qu il y a des idees novatrices...

    Je vois bien un jebali avant centre

    Tester le lateral de l esperance et hadadi

    Et bronn en defense centrale.

    Bref le niger c est pas un foudre de guerre autant se lacher

    on peut pas avoir peur de ma3zou qui nous connait bien . ou il n'est plus sélectionné .

  • danc cette poule on connait deja les 2 qualifies et c est le moment d innover et tester de nouveau joueur nouveau system...bref Beni doit prouver qu il y a des idees novatrices...

    Je vois bien un jebali avant centre

    Tester le lateral de l esperance et hadadi

    Et bronn en defense centrale.

    Bref le niger c est pas un foudre de guerre autant se lacher

    Il n'y a personne à tester. Les mecs doivent mériter leur convocation en EN et doivent montrer sur la durée qu'ils doivent être alignés par Benzarti à la place de l'actuel titulaire.


    Jbali n'est pas un avant centre et il ne le sera jamais, tu ne t'improvise pas avant centre comme ça.


    Que tu me dise que Haddadi mérite d'avoir plus l'occasion de débuter oui, mais le latéral de l'espérance (De qui tu parles, Ben Mohamed? Chammam?) ne méritent pas spécialement d'être convoqué en EN à la place de Ali Maaloul.

    Ils ne sont pas meilleurs que lui, et très peu de joueurs en Tunisie sont meilleurs que Ali Maaloul, même s'il n'est pas au sommet de son art depuis quelques mois, et même un Ali Abdi qui est bien plus proche de l'EN de par ses performances sur la durée que n'importe quel autre latéral gauche tunisien.

    Il est beaucoup plus intéressant pour nous de chercher à remettre en scelle un Ali Maaloul qui est un bon latéral (on l'a vu à la CAN 2017 notamment et avant ça), que de convoquer n'importe quel autre tocard qui ne mérite pas l'EN ni de près, ni de loin, mais que vous voulez voir juste parce que vous avez la maladie du "testez lui, testez lui"

  • "peu de joueurs en tunisie sont meilleurs que ali maaloul", ah déjà est ce que tu regarde ses match, de 2 MAIS TOUT LE MONDE EST MEILLEUR QUE CETTE CHÈVRE

  • "peu de joueurs en tunisie sont meilleurs que ali maaloul", ah déjà est ce que tu regarde ses match, de 2 MAIS TOUT LE MONDE EST MEILLEUR QUE CETTE CHÈVRE

    Vraiment pas difficile d'être meilleur que Ali Maaloul qui est vraiment en chute libre

  • "peu de joueurs en tunisie sont meilleurs que ali maaloul", ah déjà est ce que tu regarde ses match, de 2 MAIS TOUT LE MONDE EST MEILLEUR QUE CETTE CHÈVRE

    Ali Maaloul serait titulaire partout en Tunisie, même avec ce niveau en deçà de ses capacités. Il est titulaire à l'EST, à L'ESS, au CA, au CSS, au SG, à Ben Guerdene... Et titulaire indiscutable même. A part les latéraux gauche du championnat local, on a que Haddadi comme latéral gauche qui évolue en Europe. Donc oui, peu de joueurs en Tunisie sont meilleurs que Ali Maaloul, même avec son niveau actuel.


    Il faut se poser des questions sur le niveau de nos joueurs, la concurrence, sur la formation... mais la réalité c'est qu'à part Haddadi, il y a personne qui peut concurrencer Ali Maaloul en Tunisie, à part peut être Ali Abdi, mais même lui est assez loin de Maaloul sur le plan tactique. Qu'on fasse plus jouer Haddadi est une chose avec laquelle je peux être daccord, mais Maaloul a largement sa place dans le groupe de l'EN parce que la concurrence est inexistante et surtout parce que un Ali Maaloul remis sur de bons rails, est meilleur que n'importe quel latéral en Tunisie, Oussama Haddadi y compris .


    De ce fait, il est plus intéressant de chercher à remettre Ali Maaloul en scelle, que de ramener je ne sais quel joueur très loin du niveau continental voire international. Au moins, Ali Maaloul a déjà prouvé qu'il avait le niveau international, notamment à la CAN 2017 où il a été l'un des meilleurs tunisiens de cette CAN là.

    Si on va dans ton sens il faut aussi tester autre chose de Meriah parce que depuis cette CAN là Meriah n'est plus au niveau, il faut aussi tester autre chose que Ben Amor parce qu'il n'a pas le niveau de sa CAN ou de ses éliminatoires, Sliti n'est que l'ombre de lui même depuis sa très bonne CAN 2017 donc il faut le sortir aussi pour tester quelqu'un d'autre... Enfaite il faut changer tout le monde ou presque, parce que mis à part Khazri (et peut-être une ou 2 têtes), il n'y a personne en EN tunisienne qui a gardé un niveau constant depuis 1 an/1an et demi

  • Oulla tu m a diagnostiquer une maladie...c est grave docteur?

    Le principe d'un selectionneur c est de trouver des solutions et tester permet de faire jouer la concurrence et stimuler l habituel titulaire afin de se surpasser de progresser.

    Seule une concurrence saine permet d 'ameliorer un groupe. Si on suit ton raisonnement c est le statut quo assure; l immobilisme et le manque de competitivite.....bref la tunisie actuelle.

  • tu joue un peu avec les mots pour te justifier, après ce qu'on pense de lui sa c'est chacun pense ce qu'il veut, parce que après il ya sont rendement qui est clairement négatif, donc titulaire à l'ess et l'est ??, même ben guerden le mette pas titulaire

  • tu joue un peu avec les mots pour te justifier, après ce qu'on pense de lui sa c'est chacun pense ce qu'il veut, parce que après il ya sont rendement qui est clairement négatif, donc titulaire à l'ess et l'est ??, même ben guerden le mette pas titulaire

    Si j'ai bien compris, le titulaire d'une equipe qui a humilié l'esperance et l'étoile, l'année derniere notamment, arriverait pas etre titulaire dans n'importe quelle equipe de LP1? C'est difficillement compréhensible tout ça.On a de sacrés lateraux gauches en Tunisie alors mashallah

  • Si j'ai bien compris, le titulaire d'une equipe qui a humilié l'esperance et l'étoile, l'année derniere notamment, arriverait pas etre titulaire dans n'importe quelle equipe de LP1? C'est difficillement compréhensible tout ça.On a de sacrés lateraux gauches en Tunisie alors mashallah

    le pire c'est que ce mec est fort que contre les tunisiens, bref je pense qu'il n'ya pas vraiment besoin de plus dialoguer la dessus il nous a montré plusieurs fois ce qu'il valait et il était nul et je pense que la plupart des personnes sur le chat sont d'accord avec moi

  • Si j'ai bien compris, le titulaire d'une equipe qui a humilié l'esperance et l'étoile, l'année derniere notamment, arriverait pas etre titulaire dans n'importe quelle equipe de LP1? C'est difficillement compréhensible tout ça.On a de sacrés lateraux gauches en Tunisie alors mashallah

    Les meilleurs match de maaloul sont contre taragi buteur et passeur ce qu'il fait jamais avec l'EN tu remarqueras pire il a fait des offrandes aux équipes adverses pendant le mondial, bref ce joueur il y a belle lurette que j'ai dit que c'était du vent, c'est vrai qu'aujourdui a part Haddadi on a personne ce qui est très grave et montre nos lacunes en terme de firmation

  • Les meilleurs match de maaloul sont contre taragi buteur et passeur ce qu'il fait jamais avec l'EN tu remarqueras pire il a fait des offrandes aux équipes adverses pendant le mondial, bref ce joueur il y a belle lurette que j'ai dit que c'était du vent, c'est vrai qu'aujourdui a part Haddadi on a personne ce qui est très grave et montre nos lacunes en terme de firmation

    On a amavi :D:D

  • Les meilleurs match de maaloul sont contre taragi buteur et passeur ce qu'il fait jamais avec l'EN tu remarqueras pire il a fait des offrandes aux équipes adverses pendant le mondial, bref ce joueur il y a belle lurette que j'ai dit que c'était du vent, c'est vrai qu'aujourdui a part Haddadi on a personne ce qui est très grave et montre nos lacunes en terme de firmation

    En fait,ce qu il me gène,c est qu avant le mondial, beaucoup de forumistes pensaient qu il était logique de le voir en Europe, notamment la rumeur Everton,comme c est une valeur sûre d Afrique.Aujourd hui,après son mondial catastrophique,c est devenu le plus nul joueur de Tunisie.

    Il a pas fait une bonne CAN 2017 aussi mais il a fait une bonne CAN 2015, le match contre l Égypte ou il bloque Salah pdt tt le match,ses saisons a Sfax et même a Al ahly,c est aussi des choses a ne pas oublier qd on juge un joueur.

    Maaloul est le latéral gauche le plus complet en Tunisie,Haddadi est plus fort physiquement voire offensivement mais défensivement,il est très faible.Je parlerais pas des autres joueurs cités qui ont fait 3 matchs intéressants dans leur vie

  • le pire c'est que ce mec est fort que contre les tunisiens, bref je pense qu'il n'ya pas vraiment besoin de plus dialoguer la dessus il nous a montré plusieurs fois ce qu'il valait et il était nul et je pense que la plupart des personnes sur le chat sont d'accord avec moi

    Tu as tout a fait raison, contre les equipes tunisiennes, ils se donnent à 100%. Ses centres sont parfaitement millimétrés, par contre tu lui demandes de refaire les mêmes prestations avec l’équipe nationale de la tunisie, il est abonné absent.

    Je n'aime pas ce joueur, c'est un hypocrite.

    Comme l'a dit le célèbre philosophe Mezri Haddad, le tunisien sera toujours le premier pour faucher son compatriote et sera toujours le dernier pour avoir un semblant de patriotisme.

  • En fait,ce qu il me gène,c est qu avant le mondial, beaucoup de forumistes pensaient qu il était logique de le voir en Europe, notamment la rumeur Everton,comme c est une valeur sûre d Afrique.Aujourd hui,après son mondial catastrophique,c est devenu le plus nul joueur de Tunisie.

    Il a pas fait une bonne CAN 2017 aussi mais il a fait une bonne CAN 2015, le match contre l Égypte ou il bloque Salah pdt tt le match,ses saisons a Sfax et même a Al ahly,c est aussi des choses a ne pas oublier qd on juge un joueur.

    Maaloul est le latéral gauche le plus complet en Tunisie,Haddadi est plus fort physiquement voire offensivement mais défensivement,il est très faible.Je parlerais pas des autres joueurs cités qui ont fait 3 matchs intéressants dans leur vie

    Je suis complètement daccord, et encore je trouve qu'il a fait une super CAN 2017, il a été très bon en phase de poules et tout le monde a regretté son absence ( et du choix de Kasperczak de mettre Abdennour) face au Burkina Faso pour cette défaite 2-0 alors que l'on jouait très bien avec Ali Maaloul, qui combinait très bien avec Msakni et Sliti sur son côté, sans être complètement à l'ouest sur le plan défensif. Face à l'Algérie, je n'ai pas le souvenir que Mahrez ait fait un très grand match par exemple


    Mais c'est la Tunisie, c'est comme ca, il faut toujours tout changer dès qu'un mec est moins bien même quand on a pas grand monde derrière

  • Pour on doit teste quel que joueurs et essaye de ramène une sélection qui a 20 joueurs qui peuvent donne satisfaction et que a chaque blessures on sois pas absent .

    C est notre gros probleme .


    Essaye de donne la chance au jeunes et ramène un nouveau air .


    Srarfi khemiri ounali yferni zemzimi chtoui ect .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!